J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
"L'autre avantage étant l'apport énergétique important." Non Le chien tire toute son énergie d'un apport conséquent en protéine animale et en graisse. C'est la base de sa physiologie. Déjà dit, le glucide (mais, orge, blé, riz, légumineuse, patate douce) sera toléré en apport parcimonieux de 20 à 30% maxi (au-delà, on risque d'autres pathologies (surpoids, pancréatite, affection rénale...)) mais juste parce-qu'il est nécessaire à la fabrication industrielle de la croquette.
Bonjour Jador
👍

j'ai déjà envoyé sur un post pour alimentation , mais Patou88 ne veut pas comprendre que le métabolisme du chien est lipidique !, Le métabolisme humain est Glucidique et ce sont des faits...
Mais Tels les platistes ( La terre est plate ), notre ami Patou88 s'enferre dans ses certitudes sur la nourriture industrielle destiné aux chiens.
Patou88 a peut-être développé une nouvelle race ..
😁
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "