avis croquettes

Bonsoir à tous un petit mâle golden retriever de 2 mois et demi à rejoint la famille il y à maintenant 2 semaines.

La question qui se posent maintenant pour nous c'est le choix des croquettes.

Il était au eukanuba chez l'éleveur, je fait une transition vers carnilove depuis 10 jours mais pas satisfait, maintenant j'hésite à le passer sur orijen ou sur cette marque que je viens de découvrir qui à l'air sympa.

https://www.naturalbreed.com/fr/wild-diet/75-wild-diet-fish.html

Il y à toute une game mais celle ci sont a 99% de viande et poisson et 1% fruit et légumes

93 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@ Munch

je suis désolée de vous avoir importuné .

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Puppy38

mais en fait je ne comprends pas trop ta présence ici, tu vantes des croquettes à la base et.... mais sur les amikinos pour moi il manque des éléments, pour que je fasse un choix

Bonjour,

En fait à la bas j’étais venu parce que je cherchais des propriétaires qui avaient testé la vermifugation naturelle de chez Amikinos parce qu une amie m’avait dait de faire attention car c’était risqué surtout que les chiots mangent des crottes et qu’à Grenoble nous avons des crottes humaines dans les parc de Ville !

J’avais posté sur le sujet d'une personne qui parlait d’Amikinos. Et comme je me disais que ca pouvait intéresser d’autres personnes j’ai posté sur ce sujet qui parlaient du choix des croquettes.

Mon choix pour Amikinos est parti de l’etude de Jeremy Anso « ce poison nommé croquettes » c’est une étude de 270 pages. Il parle de pas mal de choses sur les industries de la pet food, les apports recommandés et il fait un comparatif à la fin sur les croquettes. Je n’ai pas tout retenu. L’auteur est docteur en biologie et à chaque fois il donne ses sources. La bibliographie fait 6 pages donc ca montre le serieux de ses recherches et puis son étude est bien ficelée. Il parle du BARF aussi. Je vous invite à le lire vraiment. Dès le début j’avais cherché une marque en m appuyant sur les apports glucides, lipides et protéines . J’avais tapé je crois sur google : « croquette fort taux de protéines » et j’étais tombé sur Amikinos qui était assez proche des taux qu’il donné. Et surprise dans son étude vers la fin il fait un paragraphe complet sur Amikinos en disant que c est des croquettes top. Donc c’est comme ca que j’ai fait mon choix.

J’étais vraiment novice avant ça et c’est la galère de savoir quelles croquettes choisir pour nos chiens surtout que c’est la seule chose sur laquelle nous pouvons agir pour sa Santé et qu’il va manger la même chose toute sa vie.

Après j’ai fait ma commande sur leur site et j’avais oublié de commander un gobelet doseur donc j’ai appelé savoir si il était fourni avec le sac de croquettes et je suis tombé sur le fils de la famille qui fabrique les croquettes parce qu’ils travaillent exclusivement en famille. Le gars m’a parlé pendant 30 min et il m’a réservé un super accueil. Il m a expliqué que c’était lui à l’initiative de la patate douce,m’a expliqué des trucs de diabéto, etc.... et il était vraiment calé il y avait pleins de choses que je ne connaissais pas mais qui me paraissait logique avec les base de physiologie que je connaissais. Voilà ca a enfoncé le clou pour Amikinos. je partage mon expérience ici et je passe pour un commercial d’Amikinos peut être. Lisez le livre du docteur Anso en format numérique vous pouvez le lire sur votre téléphone et vous penserez comme moi vous verrez.

Puppy38

Perso je n’écoute plus les on dit. Pour l’éducation de mon chiot Par exemple j’ai lu 36 choses différentes, l’ancien propriétaire, je suis rentré chez une toiletteuse ou chez le vétérinaire chacun dis quelque chose de différent. Je veux du factuel du couo je me suis rapproché d’un éducateur qui a dressé 3 chiens d’amis qui sont inpeccables et j’ai acheté le dvd d’un gars qui a préparé un chien de travail pour le RAID. Voilà ma démarche j’ai tendance à aller un peu loin mais c est la même démarche que j’ai au quotidien pour soigner mes patients donc je ne pense pas que ca puisse m’être préjudiciable.

Bonne journée à tous