Il y a tellement de problèmes abordés en même temps que ça rend les échanges plus compliqués je pense. Il faudrait prioriser.
Pour moi, vous devriez vous concentrer sur :
-lui rendre les trajets en voiture agréable si tant est qu'ils aient véritablement été inconfortables jusqu'à maintenant (je n'en suis même pas sûre)
-lui apprendre les interdits dans le salon et ce qui est autorisé, qu'elle respecte vos Non, qu'elle arrête de vous mordre...
C'est tout. et Continuez l'apprentissage des ordres en cours...
Une fois ces deux premiers points acquis (normalement en quelques jours ça devrait être le cas) vous pourriez :
-vous donner trois, quatre ou cinq jours pour vous familiariser avec la longe et le suivi naturel dans des lieux faciles pour vous (mais pas devant chez vous), sans trop distraction, histoire de vous mettre en confiance
-commencer à travailler les interdits en votre absence
-continuer à travailler les ordres
Une fois ces points acquis :
-lui proposer quotidiennement des sorties où elle pourra voir des chiens, se sociabiliser, jouer, apprendre des autres et avec les autres. Vous aurez la voiture, vous serez plus à l'aise avec la longe. Ca devrait bien se passer. Aussi, vous pourrez lui faire découvrir le monde, les vélos, les voiture, les klaxons, la ville...
-renforcer l'obéissance
-et commencer l'apprentissage de la marche en laisse, sans tirer
Si vous faites le choix de tout faire en même temps dès maintenant, j'ai le sentiment que vous serez sous pression, j'ai l'impression que vous ne travaillerez pas les choses aussi bien que vous le pourriez ce qui freinerait les apprentissages, ce qui vous ferait probablement culpabiliser ou pourrait vous énerver certains jours.
Ca serait dommage.