Bonjour,
le weekend c'est bien passé dans l'ensemble, mais même n liberté, elle ne se calme pas. D'ailleurs hier soir elle n'a fait que mordre mon mari. Donc forcément cela n'aide pas.
On a fait beaucoup de ballade.
Nous ne lui laissons pas TOUTE la maison.
En plus mon chat n'est pas très en forme depuis dimanche, alors c'est un peux plus compliquer. Mais cela commence a rentrer doucement dans l'ordre. Déjà il va boire et mange quelques croquette donc le chat va aller mieux.
ce matin aussi c'était plus dure. Je suis partie plus tard, (plus de garderie ni cantine pour ma fille merci covid) du coup j'en ai profiter pour aller la promener au réveil. Mais mlle, elle n'aime pas trop se promener le matin et le soir, surtout quand il fait froid! lol On est pas sortie qu'elle tire pour rentrer à la maison.
bref, j'ai qund même insister, et après ses besoins nous sommes rentrer tranquillement. Mais à la maison, impossible de la tenir!!
alors le fromage de yak, le nouveau elle le regarde a peine. Par contre le sabot de veau ça fonctionne bien. Mais ce matin, elle ne voulais ni l'un, ni l'autre, elle ne voulais pas jouer non plus avec moi, non par contre me mordre les bras, les jambes et les meuble, ça y a pas de soucis. J'ai tenté de lui faire comprendre à plusieurs reprises que je n'étais pas d'accord, mais rien a faire.
bon et je suis comme tout être humain, j'ai ma patience aussi. en plus mes cervicale rejoue des leurs et me file mal au crane. donc pas évident de rester calme.
du coup je l'ai remise dans le parc, le temps de me préparer et de préparer ma fille avant de partir.