voici les nouvelles. cette après midi nous sommes sortie. Sookie a été très dure a son reveil elle était bien en exitation. du coup On est partie. Nous sommes aller voir un éducateur canin, qui nous a expliquer le programme. Donc avec des cours au départ seule et après des cours collectif, puis des cours en situation en exterieur dans la rue .... bref. elle nous a dit que pour le moment tous ce qu'on faisait été bien, et que les cours aller l'aider a controler ses émotions. et qu'on s'adapterais a son caractère qu'elle trouve quand même neutre. c'est a dire ni trop timide ni trop téméraire.
après le rendez vous on en a profitez pour aller chez mes parents, histoire d'aller dans d'autre endroit. donc forcément tous le monde était content de la voir, elle fait de l'effet à tout le monde.... bref, et après on a du rester enfermer dans le salon tous ensemble, car elle manger les plantes de ma mère et tenter de fouiller dans la poubelle.
comme je venais de récupérer mon fromage de yak et mes sabot de veaux, du coup, ca lui éviter de s'en prendre au chaise. mon frère est passer et la complètement exiter, mais ma foi elle était tellement fatiguer qu'elle commençait a s'endormir. du coup on est repartie. dans la voiture elle s'est coucher à mes pieds facilement, et la en rentrant chez nous.... ba s'était pas la même. on s'est dit: vu qu'elle est calme on va laisser le parc et la porte du salon ouverte. on a attendu un peu qu'elle se calme, car elle essayer de manger le tapis, puis les chaises.... bref comme d'habitude, je l'ai installer dans la parc. elle s'est mise directe derrière son panière cacher sur le carrelage, et la elle en écrase.
peut être que mon tapis va vraiment falloir que je l'enlève, mais j’avoue qu'il retient le parc, donc je me tâte un peu pour le coup.
si vous avez des idées pour que le parc ne glisse pas sur le carrelage, sans que ce soit un truc qu'elle puisse manger .... je suis preneuse. car mon tapis a fait éponge des nombreux pipi dans le parc et du coup ça commence à sentir très fort