on va surement tester la base de loisir ce weekend. c'est pas très loin de chez nous, et y a souvent des gens qui se promene. et y aun petit plan d'eau avec du sable et tout. on va faire un essaie.
ce soir c'est moi qui suis rentrer la première. elle m'a fait la fête lorsque je l'ai emmener dehors. puis j'ai dit: je joue pas si tu as pas fait pissous. ça a fonctionner étrangement. après on a jouer au ballon au moins 30 min. avec des petites pause pour elle...
et je suis rentrée je lui ai proposer le yak pour qu'elle se calme un peu, ça a durée 10 min, puis après cétait jeux mordillement, jeux .... bref, une boule d'energie.
je l'ai ressortie juste avant manger histoire de bien la fatiguer. ça a marcher mais alors pas du tout.... elle est partie en exitation de ouf, courir partout ..... bref. je l'ai mise dans son parc calmement pour qu'on puisse aller manger.
dans l'ensemble ça a quand même été. mon mari a pris le relai après: une première sorti après manger, puis un peu jeux et machouille yak, puis il est aller la promener pendant 20 min il parait qu'elle a été très sage, mais alors aucun pipi ni caca.
ça na pas manquer, lorsqu'on a quitter la pièce 5 min après mon mari me dit: ha mais non elle vient de pisser dans le parc !!
bon ba pas pris sur le fait: on est enerver mais c'est tout! et là mme comme hier soir, ne veut pas aller se coucher.
mon mari se couche tjrs très tot vu qu'il se leve vers 5h30. et moi avant je me couchais tard, mais en ce moment je suis a bout de force physique et mentale et du coup je tombe de sommeil. je tien a max pour aider mon mari si besoin. mais je vais pas tarder a me coucher!