Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter un Golden Retriever en appartementChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Clem, c'est très bien, mais tu as 19 ans... ne prends pas cela comme une critique surtout, ca n'en est pas une »
Mais je travaille depuis mes 18 ans dans une entreprise d'expert comptable et avant j'etais en études supérieures. J'ai passé mon bac à 16 ans. Mais ce n'est pas comparable avec d'autres histoires. C'est pour ça que je demande des témoignages 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
De toute manière je vous tiendrais au courant si nous le prenons 😊 Je vous dirai ce à quoi j'arrive à me tenir et je vous posterai des photos
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vous avez l'air d'avoir mûrement réfléchi. Et pour l'instant votre priorité sera votre chien. Donc pourquoi pas...
Effectivement j'aimerai bien avoir une journée type d'une personne avec enfant qui travail qui a un chien et qui vit en appartement car sincèrement ça me paraît compliqué.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Meli69 a écrit:
« Vous avez l'air d'avoir mûrement réfléchi. Et pour l'instant votre priorité sera votre chien. Donc pourquoi pas... Effectivement j'aimerai bien avoir une journée type d'une personne avec enfant qui travail qui a un chien et qui vit en appartement car sincèrement ça me paraît compliqué. »

Je ne connais pas non plus !

Ça fait 4 ans que j'y pense, à peu près 2 ans que je sais que je veux un golden mais là une amie a eu une portée LOF et quand je suis allée les voir j'ai complètement craqué sur un (pareil qu'avec mon premier chat avec qui j'ai une relation hyper fisionnelle aujourd'hui) et elle me le vend à 450€ si je le prends. Voilà pourquoi au final la question se pose maintenant plutôt que dans 1 ou 2 ans 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah intéressant c'est sur...