What the fuck ?!

Utilisateur anonyme

Plusieurs choses me font bondir dans cette vidéo sur laquelle je suis tombée dans mes suggestions :

-le titre (une ASTUCE, sérieusement ?!)

-l'état de détresse/confusion évident de cette chienne

-l'incohérence totale dans les gestes et les paroles des deux protagonistes (assis, assis, assis, pabougé, assis, au pied pied pied, stop assis assis, allé allé, super continuez à tourner comme ça) la chienne ne capte RIEN à ce qui lui arrive.

-C'est moi ou cette chienne présente une douleur évidente au niveau de la patte arrière gauche et on la force quand même à s'asseoir alors que ça la fait souffrir ?

-Pourquoi il tape sur ce bidon ?

Bref, j'ai l'impression de voir des psychopathes en action... ça m'a fait halluciner.

https://www.youtube.com/watch?v=o8pQb_-hSig

65 réponses
Utilisateur anonyme

Ça me dégoûte à un point... si on s'avisait de faire le quart de ces misères à ma chienne, le mec ferait 3 tours dans son slip avant de pouvoir dire ouf.

C'est délirant !

Aggie19

On pourrait dire un mot aussi sur la gourdiffle qui n'est même pas capable de protéger son chien de ce triste sire !

Elle ne voit pas que sa propre chienne souffre et n'est pas en état de subir ce traitement ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

On pourrait dire un mot aussi sur la gourdiffle qui n'est même pas capable de protéger son chien de ce triste sire ! Elle ne voit pas que sa propre chienne souffre et n'est pas en état de subir ce traitement ?

Exactement, c'est tellement déprimant.

Tout ça avec un môme au chaud ! Au secours. Good vibes pour le bébé ^^

Utilisateur anonyme

Au prix de ses séances , ses crachats et ses tapages de bidon valent de l'or... Je ne comprends pas , tres peu d'avis négatifs sur ce type ?!

Ses "génériques" sont juste hallucinants, il s'auto-encense en permanence et fait dire les pires niaiseries à ses "clients" pour se faire mousser.

Imagines tes chiens entre les mains de ce type là, et dis toi que des gens font ce choix, et paient pour...

(je t'attends au bar pour une cuite^^)

Utilisateur anonyme

du coup vais aller boire un coup aussi

Utilisateur anonyme

Je préfère une infusion, ça mousse pas et ça calme les nerfs ...

Je n'ai pas osé voir d'autres vidéos , celle ci m'a déjà fait mal au coeur pour la chienne. Cette mise en scène , avec la chienne attachée à un arbre , rien que ça c'est déprimant...

Energiesolaire

Pire que ça Tania, un abruti avec des outils et une clientèle.

Je m'abandonne parfois à me demander comment j'interagirais si j'étais intervenant. D'abord il convient de mentionner, que j'ai un nom de domaine déjà, si je le deviens un jour, ce sera sous le branding "VisionCanine" (www.visioncanine.com).

3 plans, très simple:

1. Vision court terme: 1 mois

2. Vision moyen terme: 1 an

3. Vision long terme: 3 ans

Tu paies tant par mois. Donc, la dame m'appelle, ou me contacte, impossible que je la rencontre, sans qu'elle signe pour un mois. Et là on commence par discuter. Au besoin, je me rends, comme j'ai fait récemment avec ce berger allemand "agressif". Je règle les termes de la rencontre; on m'avait donné rendez-vous chez le client, ma réponse: Hors de question. On va se rencontrer dans un lieu neutre, et marche ton chien au moins 30min avant.

Pendant cette première rencontre, je n'ai donné aucun ordre au chien, et je n'ai montré aucun ordre au client. J'ai changé entièrement la perception qu'il avait de son chien, sans plus, en lui donnant une référence vers un éduc qui lui, peut lui montrer comment le dresser. Or, il appert que le père du client (un mineur) et mon pote (l'agent de ce jeune acteur) ont manigancer. Ils veulent que je m'occupe du cas, je m'en occuperai. Je ferai donc, comme Tramson.

Or, voici mes termes, et mon plan. Et rien de ça ne sera négociable, jamais:

1. Premier objectif, je veux voir le maître apprendre à jouer avec son chien. Rien ne m'intéresse, tant que je n'ai pas l'assurance qu'une certaine chimie existe à cet égard. La plupart des habiletés de base, la marche au pas est un superbe exemple, s'enseignent bcp mieux pas le jeu! Mais si tu sais pas jouer, ou échanger du plaisir, j'peux rien pour toi.

2. La marche au pas est effectivement au centre de tout (selon moi). Mais, elle doit être enseignée avec le consentement et même la motivation du chien. On devrait pas botter le cul d'un chien de travail pour marcher au pas: ils sont faits pour ça bordel.

3. POur que je puisse bosser, ton chien doit m'aimer. Si on a besoin de 2 ou 3 rencontres pour que ce déclic se produise, bien il faudra payer ces séances.

Autrement dit, je ne confronterai jamais un chien, jamais. Mes recherches m'amènent à conclure qu'on en gagne rien à faire ça.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Complètement c***...

La pauvre elle peut même pas respirer , elle est pas du tout à l’écoute, elle a mal à la patte .

La nenette lui appuie sur le dos en plus pour l’asseoir.

C’est vraiment de la daube cette video j’espère que le mec n’exerce plus .

Et la musique angélique de m**** derrière pour faire croire au miracle .....

" Beach please ! "
Energiesolaire

Il exerce, et il y a pire que lui... Aux USA, il y a des masses comme lui, mais le client est même pas là pour voir les attrocités qu'endurera son chien!

Il y des décès.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Au prix de ses séances , ses crachats et ses tapages de bidon valent de l'or... Je ne comprends pas , tres peu d'avis négatifs sur ce type ?!

Il les efface, véridique !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "