What the fuck ?!

Utilisateur anonyme

Plusieurs choses me font bondir dans cette vidéo sur laquelle je suis tombée dans mes suggestions :

-le titre (une ASTUCE, sérieusement ?!)

-l'état de détresse/confusion évident de cette chienne

-l'incohérence totale dans les gestes et les paroles des deux protagonistes (assis, assis, assis, pabougé, assis, au pied pied pied, stop assis assis, allé allé, super continuez à tourner comme ça) la chienne ne capte RIEN à ce qui lui arrive.

-C'est moi ou cette chienne présente une douleur évidente au niveau de la patte arrière gauche et on la force quand même à s'asseoir alors que ça la fait souffrir ?

-Pourquoi il tape sur ce bidon ?

Bref, j'ai l'impression de voir des psychopathes en action... ça m'a fait halluciner.

https://www.youtube.com/watch?v=o8pQb_-hSig

65 réponses
Energiesolaire

Ouai, je m'en fous à la limite qu'on applique de la bave sur les museaux tant que c'est dans l'intérêt du chien. Ce qui m'intéresse c'est l'état du chien ici, cette Malinoise n'est pas sur une liste d'euthanasie... rien ne justifie ce qu'ils font. C'est juste ahurissant.

Et c'est, très très très fréquent.

D'où le fait qu'on doive être prudent avant de cautionner le "Balanced Training".

Je pense que ce que tu vois là, mais peut-être à un niveau moindre, est la règle générale aux USA en ce moment

B&T veut dire Board and Train. Tu paies 1500$, tu laisse ton chien pour 1 semaine.

On le dresse comme ça.

Des chiens en meurent, d'autres passent très proche.

Et le remplaçant de Millan à NatGeoWild (ZenDog), bien bosse également comme ça.

Ceux qui critiquaient Millan, vont s'en ennuyer :)

Utilisateur anonyme

Vous savez bien que ce n'est pas mon genre de poster des contenus "polémique", mais là je ne comprends vraiment pas comment c'est possible.

Energiesolaire

Ce qui te déplaît Lorna, c'est de voir un "leader" sans aucune empathie.

The 2 pillars of morality are: Justice, and Empathy (Frans de Waal). L'intervenant sur ces images, ne personnifie que la justice, sans empathie. COmme Trump aux USA.

Utilisateur anonyme

Ce qui te déplaît Lorna, c'est de voir un "leader" sans aucune empathie.

Heu, NON.

Ce type n'a rien d'un leader de près ou de loin. Il doit avoir de sacré carences pour avoir développé un tel manque d'empathie, aggravé d'une mégalomanie sévère ^^

Tania28700

Rien qu'à vous lire, j'ai mal alors je peux pas regarder, les gens sont si bêtes ! (pour rester polie !)

c'est exactement la même chose pour moi, je ne supporte plus des maltraitances ou cruautés ; mais je vous fais confiance, ca doit être un réel abruti !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pire que ça Tania, un abruti avec des outils et une clientèle.

Energiesolaire

Ce qui te déplaît Lorna, c'est de voir un "leader" sans aucune empathie.
Heu, NON. Ce type n'a rien d'un leader de près ou de loin. Il doit avoir de sacré carences pour avoir développé un tel manque d'empathie, aggravé d'une mégalomanie sévère ^^

Oui mais il tente d'être le leader d'un chien et d'une dame sur ces images (c'est vraiment tout ce que j'ai voulu suggérer). Pour moi, Trump n'est pas un bon leader non plus, mais il dirige. Bref, je te rejoins, ces images inspirent le dégout, en raison du manque d'empathie.

Cette séance n'aurait même pas du avoir lieu, en raison d'une douleur incapacitante qui empêche le chien d'entrer dans un espace neutre de travail.

Energiesolaire

Rien qu'à vous lire, j'ai mal alors je peux pas regarder, les gens sont si bêtes ! (pour rester polie !)
c'est exactement la même chose pour moi, je ne supporte plus des maltraitances ou cruautés ; mais je vous fais confiance, ca doit être un réel abruti !

Oui. Et un hub en plus.

J'appelle les individus en position d'influencer d'autres à faire comme lui, des hub.

Tania28700

Pire que ça Tania, un abruti avec des outils et une clientèle.

Vais vomir ! 🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Au prix de ses séances , ses crachats et ses tapages de bidon valent de l'or...

Je ne comprends pas , tres peu d'avis négatifs sur ce type ?!