Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

What the fuck ?!Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Au prix de ses séances , ses crachats et ses tapages de bidon valent de l'or... Je ne comprends pas , tres peu d'avis négatifs sur ce type ?! »

Il les efface, véridique !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vais de laisser un message, on verra combien de temps il va survivre :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il faut télécharger la vidéo avant qu'elle soit retirée de Youtube.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
https://www.facebook.com/educationcaninevar/videos/
2077187525837844/

Dites moi si vous arrivez à voir la video.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ahh le fameux Eric Tramson qui aime cracher qu'il fasse pas ça sur mon chien... Bref pour la part il est pas bon j'avais lu quelques retex (retour d'expérience) de personnes qui ont besoins de ces services et apparemment il prenait 1000€ plus ou moins , puis avec le caméra-man il faisait pas mal de reprise vidéo parceque le chiens était pas assez agressif etc...

Un vrai James Cameron ce Eric Tramson bref un retex d'une nana qui avait un jack Russell on dois trouver la vidéo.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Oh mais c'est donc une vidéo de ce mec ? (non non j'ai pas été voir, pas possible).

Je dis "ce mec" car je n'ai vraiment aucun respect pr lui ni pr son travail !
Je crois que je n'ai même pas besoin d'argumenter
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je préfère les vidéo de " éduc Dog" simple a comprendre et moins violent voir pas du tout. Mais je me demande si Éric tramson est pas un ancien militaire il a trop de mimic ou posture
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ne demande même pas que ce soit "confortable" à regarder en fait, c'est pas mon propos, je demande juste que ça ait un sens.
Je serais vraiment curieuse de connaître ses motivations à agir ainsi sur cette chienne.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
il a un problème lui, il s'invente des trucs le tout avec un égo qui doit être énorme,
La malinois fait de la peine on l'entend respirer en stress pendant toute la vidéo c'est horrible
Et clairement oui elle a un problème a la patte, si ce n'est pas l'arrière train tout entier car elle a une posture assez bizarre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
À quel moment on peut décider que c'est OK de travailler sur un chien dans un tel état, de forcer ce "assis" qui lui provoque une douleur si forte qu'elle n'arrive même pas à poser les fesses...
Et de lui faire claquer un grand coup de gong dans l'oreille, comme ça pour la route, histoire d'en faire un moment de pure terreur ?
Honnêtement, l'expérience de cette chienne s'apparente à un film d'horreur. Pour quoi faire bordel ? C'est quoi le raisonnement derrière ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)