What the fuck ?!

Utilisateur anonyme

Plusieurs choses me font bondir dans cette vidéo sur laquelle je suis tombée dans mes suggestions :

-le titre (une ASTUCE, sérieusement ?!)

-l'état de détresse/confusion évident de cette chienne

-l'incohérence totale dans les gestes et les paroles des deux protagonistes (assis, assis, assis, pabougé, assis, au pied pied pied, stop assis assis, allé allé, super continuez à tourner comme ça) la chienne ne capte RIEN à ce qui lui arrive.

-C'est moi ou cette chienne présente une douleur évidente au niveau de la patte arrière gauche et on la force quand même à s'asseoir alors que ça la fait souffrir ?

-Pourquoi il tape sur ce bidon ?

Bref, j'ai l'impression de voir des psychopathes en action... ça m'a fait halluciner.

https://www.youtube.com/watch?v=o8pQb_-hSig

65 réponses
Energiesolaire

Je vais de laisser un message, on verra combien de temps il va survivre :)

Utilisateur anonyme

Il faut télécharger la vidéo avant qu'elle soit retirée de Youtube.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://www.facebook.com/educationcaninevar/videos/2077187525837844/

Dites moi si vous arrivez à voir la video.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loup Blanc

Ahh le fameux Eric Tramson qui aime cracher qu'il fasse pas ça sur mon chien... Bref pour la part il est pas bon j'avais lu quelques retex (retour d'expérience) de personnes qui ont besoins de ces services et apparemment il prenait 1000€ plus ou moins , puis avec le caméra-man il faisait pas mal de reprise vidéo parceque le chiens était pas assez agressif etc...

Un vrai James Cameron ce Eric Tramson bref un retex d'une nana qui avait un jack Russell on dois trouver la vidéo.

Utilisateur anonyme

Oh mais c'est donc une vidéo de ce mec ? (non non j'ai pas été voir, pas possible).

Je dis "ce mec" car je n'ai vraiment aucun respect pr lui ni pr son travail !

Je crois que je n'ai même pas besoin d'argumenter

Loup Blanc

Je préfère les vidéo de " éduc Dog" simple a comprendre et moins violent voir pas du tout. Mais je me demande si Éric tramson est pas un ancien militaire il a trop de mimic ou posture

Utilisateur anonyme

Je ne demande même pas que ce soit "confortable" à regarder en fait, c'est pas mon propos, je demande juste que ça ait un sens.

Je serais vraiment curieuse de connaître ses motivations à agir ainsi sur cette chienne.

Bobkat

il a un problème lui, il s'invente des trucs le tout avec un égo qui doit être énorme,

La malinois fait de la peine on l'entend respirer en stress pendant toute la vidéo c'est horrible

Et clairement oui elle a un problème a la patte, si ce n'est pas l'arrière train tout entier car elle a une posture assez bizarre.

Utilisateur anonyme

À quel moment on peut décider que c'est OK de travailler sur un chien dans un tel état, de forcer ce "assis" qui lui provoque une douleur si forte qu'elle n'arrive même pas à poser les fesses...

Et de lui faire claquer un grand coup de gong dans l'oreille, comme ça pour la route, histoire d'en faire un moment de pure terreur ?

Honnêtement, l'expérience de cette chienne s'apparente à un film d'horreur. Pour quoi faire bordel ? C'est quoi le raisonnement derrière ?

Bobkat

Je sais pas mais pour le coup c'est vraiment un truc a traumatiser un chien, Je file ma chienne a ce gars il me la détruit psychologiquement c'est sure! avec une chienne assez émotive, c'est tendu, il la ruine de toute part, de toute façon je sais pas quel chien peut supporter ca, sauf s'il est entrainé depuis petit type chien flic, intervention et assistance, mais un chien lambda c'est chaud!