Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Berylbleu
Berylbleu

Ca y est balade sur les côtes hier et première baignade en mer aujourd’hui et pause en terrasse ( avec première douche ce soir en rentrant) il en voit des choses en Bretagne, ca a l’air de lui plaire, maintenant je crois qu’il va se faire une grosse sieste

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Grandes retrouvailles avec la super copine Olly de retour de vacances

Citer
Aggie19
Aggie19

Grandes retrouvailles avec la super copine Olly de retour de vacances

Trop sympas ces retrouvailles ! Comment ne pas faire un peu d'anthropomorphisme ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier après midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’après-midi sans finir lyophilisé !

Il est vraiment trognon ... J'ai hâte de suivre l'évolution de sa croissance !

( Et puis au moins, il file pas la migraine comme le fauve de @Damsdams!)

Arrêtez avec vos noirs et feux où je vais finir par tomber vraiment amoureuse des Beaucerons !!!!!

Citer
Jador
Jador

[quote= Arrêtez avec vos noirs et feux où je vais finir par tomber vraiment amoureuse des Beaucerons !!!!!

Alors ça, c'est la meilleure chose qui pourrait t'arriver...👏😁👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, balade sous la grisaille... Sirius explosait de joie, Berger plus modérée.... La fougue de la jeunesse face à la sagesse dune vieille ronchon de bientôt 8 ans ...

Le conflit du jour , une pomme de pin ! Sirius se mets à rapporter aussi , seul hic Berger aime l'exclusivité donc grognements , intimidation et c'est ce Macho de Dobermann qui a remporté LE trophée . Autre attitude de Sirius , très heureux , qui est à nouveau venu se mettre au pied comme si de rien n'était, juste pour recevoir des félicitations... La spontanéité est toujours récompensé!

@Jador....j'ai dis plus jamais de Berger ! Mais en voyant les portraits que vous en faites, c'est compliqué de ne pas s'imaginer un jour avec un Beauceron... 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, balade sous la grisaille... Sirius explosait de joie, Berger plus modérée.... La fougue de la jeunesse face à la sagesse dune vieille ronchon de bientôt 8 ans ... Le conflit du jour , une pomme de pin ! Sirius se mets à rapporter aussi , seul hic Berger aime l'exclusivité donc grognements , intimidation et c'est ce Macho de Dobermann qui a remporté LE trophée . Autre attitude de Sirius , très heureux , qui est à nouveau venu se mettre au pied comme si de rien n'était, juste pour recevoir des félicitations... La spontanéité est toujours récompensé! @Jador....j'ai dis plus jamais de Berger ! Mais en voyant les portraits que vous en faites, c'est compliqué de ne pas s'imaginer un jour avec un Beauceron... 😳

Ces bonnes tetes heureuses et épanouies , ça fait plaisir à voir , j'adore 😁

Il est trop marrant ton Cirius avec son oreille en berne😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius , je suis désolé pour la faute 😳

Citer
Vivien45
Vivien45

Balade du jour pour mon ptit "pako" 3 mois .. sans laisse et qui marche super bien ..

Citer
Vivien45
Vivien45

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?