Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
@Berylbleu, il a sauté sur son ombre combien de temps après ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
J’ai pas souvenir qu’il l’ai fait ...pourquoi il en a la posture ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Loup Blanc a écrit:
« Ballade du jours 7 km de marche tranquille pas de sport aujourd'hui .... Je pense créé un poste comme certains l'ont déjà fait "comment faire exploser mon chien?" Mais le miens explose tous seul😒 Enfin Quick était content de ça balade Édit : Maximus:Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. »

Non, non, ils ne font pas exploser leur chien mais il est vrai que très souvent les maîtres de staffies qui postent sur le forum sont uniquement préoccupés de savoir quand leur chiot va "éclater" - un peu quand un popcorn en fait- donc on prends le chien et la 1ère préoccupation, c'est de savoir quand il va ressembler à un pitt miniature...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
@Berylbleu, il donne vraiment l'impression de fixer son ombre sur la photo !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Berylbleu a écrit:
« Hier après midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’après-midi sans finir lyophilisé ! »

Mais j'avais zappé le fait que Phoebus n'a plus toute sa queue, c'est le sosie de mon Boxer que j'avais à son âge du coup. Moi je pense qu'il a flairé une piste, y'a peut être un nonos sous la route, à gratter!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Damsdams, je serais curieuse de le voir me ramener un os pareil, promis si ça arrive je vous fait une photo !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois

Prêtes pour balade du matin, on sent la motivation !

On ne voit rien dans l'action ! Alors quand deux boxers tiennent la même grosse branche, ne pas rester sur le passage ! (@ Mel 1, je n'ai pas tenté le stop ici) 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Trois photos qui illustrent bien le AVANT / PENDANT / APRÈS .

Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Avatar, ils sont tellement beaux tes loulous... Et ce cadre de balade...MAGNIFIQUE!!! Pour les filles, petits sniff au calme et en sous bois. Un week-end beaucoup plus frais, bien appréciable pour profiter. Et un coucou aux copains...

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)