Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Berylbleu
Berylbleu

Damsdams, je serais curieuse de le voir me ramener un os pareil, promis si ça arrive je vous fait une photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prêtes pour balade du matin, on sent la motivation !

On ne voit rien dans l'action ! Alors quand deux boxers tiennent la même grosse branche, ne pas rester sur le passage ! (@ Mel 1, je n'ai pas tenté le stop ici) 😅

Citer
Avatar21
Avatar21

Trois photos qui illustrent bien le AVANT / PENDANT / APRÈS 😉.

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Avatar, ils sont tellement beaux tes loulous...✌ Et ce cadre de balade...MAGNIFIQUE!!! Pour les filles, petits sniff au calme et en sous bois. Un week-end beaucoup plus frais, bien appréciable pour profiter. Et un coucou aux copains...

Citer
Jazz17
Jazz17

Avatar et Jador ils sont splendides vos loulous !

Citer
Mel1
Mel1

Enfin un peu de frais, on était contents de pouvoir aller promener !

Arrêt à la buvette ;)

On a encore croisé un chevreuil 😑 il y en a vraiment partout dans cette forêt ! Mais depuis qu'Odin se prend pour un chien de chasse je n'aime plus trop les voir 😅

Mais ça fait de l'entraînement, Odin était moins dingo, on avance lol

Citer
Damsdams
Damsdams

[Message prévention] Si ces images nettes vous apparaissent floues, consultez votre ophtalmo 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message prévention] Si ces images nettes vous apparaissent floues, consultez votre ophtalmo 👍

Damsdams , je vais me coucher , tu me fous la migraine 😁

Bye 👋

Citer
Damsdams
Damsdams

Bonne nuit Fifille44!

( je précise pour ceux qui passent par ici que je plaisantais, il faut un écran 3D pour voir l'image nette et en relief bien sur. 😔 )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?