Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
En beauce fait trop chaud pour sortir dans les champs
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Super ADB elle est belle ta fille et sa copine aussi ! Aller je peut venir moi aussi avec mon mini box ? Jamais 2 sans 3 non ?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Les kondchiens VOULAIENT sortir ... Ben vu la chaleur , en quelques minutes , ils traînaient de la patte mais au retour Berger à voulu attaquer le très mignon ( subjectif, je sais ) agriculteur qui voulait que je déplace la voiture..... Qu'il pleuve qu'il vente où qu'il neige , Berger est odieuse ....
J'ai voulu les faire marcher dans l'herbe pour protéger leurs coussinets , ils ont préféré la route ... Couillons !

On veut sortir même si on crame!

30 minutes plus tard ... Sirius est ko...
Reporter un abus
Berylbleu a écrit:
« Super ADB elle est belle ta fille et sa copine aussi ! Aller je peut venir moi aussi avec mon mini box ? Jamais 2 sans 3 non ? »

Vu les températures, je crois que ce serait plutôt à nous de te suivre jusqu'en Bretagne ! Allez covoiturage !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
je vois ca d’ici tous serrer a l’arrière de la clio entre deux box et demi ...ha mais non suis-je bête...le camping car d’ADB ...la voila la solution !
Reporter un abus
Berylbleu a écrit:
« je vois ca d’ici tous serrer a l’arrière de la clio entre deux box et demi ...ha mais non suis-je bête...le camping car d’ADB ...la voila la solution ! »

Attention à toi ! Les parents de mon conjoint sont en Bretagne, si l'envie nous en prenait, on ferait direct le voyage et on te retrouverait ainsi que Phoebus 😎😂
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Ha ouais ? Et ben même pas peur d’abord ! ( smiley effronté)
Reporter un abus
C'est Phoebus qui risquerait d'avoir peur ! On a vraiment de bonnes bêtes 😂 bien brutes !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois

Ballade du jours 7 km de marche tranquille pas de sport aujourd'hui .... Je pense créé un poste comme certains l'ont déjà fait "comment faire exploser mon chien?" Mais le miens explose tous seul😒
Enfin Quick était content de ça balade

Édit : Maximus:Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Hier après midi, balade sur les routes bretonnes, parce que oui, ici on peut sortir l’après-midi sans finir lyophilisé !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)