Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau Pako !

La taille de ses patounes est impressionnantes 😯 , tu dis qu'il a seulement 3 mois 😯 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Vivien45 qu'il est beauuuuu 😳 et en effet il a de sacrés pneumatiques ( Ses pattes .... )

Et t'inquiète @Fifille44 , ne ne t'en veux pas pour l'orthographe... Et pouah cette oreille me désole ! Mais elle attire la sympathie des gens , pratique pour évoquer les aspects très affectueux de la race , les gens ont moins peur ....

Citer
Vivien45
Vivien45

Il est beau Pako ! La taille de ses patounes est impressionnantes 😯 , tu dis qu'il a seulement 3 mois 😯 !!

Oui il a eu 3 mois le 24 juillet...

C'est vrai que ses pattes choquent beaucouo de personnes.

Citer
Aggie19
Aggie19

Choquer n'est pas le mot je pense... plutôt impressionner ! Je lui aurait bien donné au moins 5 mois de 🐕

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Oups je ne vois pas ce que le "de" vient faire avant mon petit chien... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choquer n'est pas le mot je pense... plutôt impressionner ! Je lui aurait bien donné au moins 5 mois de 🐕

Exact Aggie , il promet ce petit bonhomme 👌

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

On a croisé plein de copains hier soir et aujourd'hui, quel bonheur!

J'ai trouvé le futur métier de vava! Terrassière! Bon on garantit pas le résultat par contre!

Citer
Jador
Jador

Ce matin, balade sous la grisaille... Sirius explosait de joie, Berger plus modérée.... La fougue de la jeunesse face à la sagesse dune vieille ronchon de bientôt 8 ans ... Le conflit du jour , une pomme de pin ! Sirius se mets à rapporter aussi , seul hic Berger aime l'exclusivité donc grognements , intimidation et c'est ce Macho de Dobermann qui a remporté LE trophée . Autre attitude de Sirius , très heureux , qui est à nouveau venu se mettre au pied comme si de rien n'était, juste pour recevoir des félicitations... La spontanéité est toujours récompensé! @Jador....j'ai dis plus jamais de Berger ! Mais en voyant les portraits que vous en faites, c'est compliqué de ne pas s'imaginer un jour avec un Beauceron... 😳

Ils ont des sacrées bouilles et Syrius et sa petite fantaisie...un cador!!

Pourquoi plus de berger!?! Je trouve que ce sont les chiens les plus proches et attentifs à leurs maitres...

Citer
Avatar21
Avatar21

Une p'tite photo dans l'actualité du forum, apparement (post sur les longes que j'ai absolument pas eu le courage -ni l'envie- de lire en entier) 😉...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador, plus de Berger car je les trouve trop réactifs et trop protecteurs ... Le côté exacerbé du Malinois m'a convaincu que ce type de chiens n'est pas fait pour moi . Cet aspect typique de leur race m' angoisse énormément, toujours être vigilante, sur le qui vive a surveiller qu'elle ne va pas surprendre un promeneur par exemple, ou en ville, qu'elle ne va pas taper le premier venu , c'est épuisant et ça n'est pas une partie de plaisir ! Je privilégierais un caractère plus calme, celui de Sirius, actif en liberté mais stable en laisse me convient mieux . Je pense que le Beauceron est moins sur le qui vive mais j'aurais toujours cette appréhension avec un tel chien ( berger ) , qu'il soit Belge , Français ou Allemand ! Bon , Berger n'est pas représentative non plus de tout les Malinois , heureusement mais pas envie de réitérer, on ne sait jamais !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?