Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Audreylug
Audreylug

Dundeemaya, ben ça c'est le mystère du siècle  ! Désolée pour ton super harnais. 

 

Tu penses que maya se laisserai t suffisamment approcher et toucher par un inconnu pour qu il puisse lui enlever son harnais ???

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Oui, ça doit être bangdji qui te l'a volé  🤣🤣🤣tu n'as plus qu'à déposer plainte contre elle  ! Tu sais où trouver son nom... 😅😅😅😂

 

Bangdji, ne t'inquiète pas c est une blague !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya ; non voyons ce n'est pas moi ! * Court Padja, court !!*

 

Je rigole, mais c'est pas drôle vu le prix et l'intérêt de l'objet !

 

Mais parfois ils sont incroyables... C'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas retrouvé, surtout si tu dit que Maya n'a pas disparu longtemps, il ne devrait pas être loin quand même... Mais peut-être dans un roncier ou buisson épineux très dense ? C'est là que maya serait passée et ce le serait enlevé...

 

Après, si ta zone d ebalade est très fréquentée, malheureusement en plusieurs jours quelqu'un l'a peut être ramassé et ce l'est approprié 😥

 

Tania, belles photos comme toujours ! Temps gris chez toi aussi ? 🙃

Citer
Audreylug
Audreylug

Ça n à pas été trop compliqué de rentrer avec maya sans pouvoir remettre la laisse ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui temps gris gris et froid. Le soleil vient de faire une appartement 10 mn, foutage de tronches 😊 il nous a narguer. Mais il "devrait" se montrer cette semaine plus généreusement 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors pour le harnais de Maya ? 🤔 dans l'eau ? Dans les buissons ?... Elle est tellement "vive", cette jolie petite bolide ! D'ailleurs, j'ai vu une vidéo où Maya se gratte le dos... elle ne l'aimait pas,  moi je te le dis 😉😁 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Audrey, oui elle se laisse suffisamment approcher mais je doute très fortement que quelqu'un ai pris la peine d'aller retirer le harnais de Maya donc par extension : retenir un chien inconnu 😂 

Elle est déjà revenue avec le harnais sans dessus dessous lorsqu'elle se retrouve embrigadés dans une action de chasse. Elle revient comme une personne ivre a qui il est arrivé de sacré aventures.

 

Mais là c'était trop tard, ça faisait déjà plusieurs mètres qu'elle ne portait plus son harnais quand je m'en suis rendue compte. Je la regardais en me disant "Tiens, elle est mieux sans rien !" Et "Sans rien ? Comment ça sans rien ??" 😅 

 

Tant pis.. 

 

Non pas difficile, j'ai transformé ma laisse en lasso ça dépanne 

 

 

 

 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tania, on va dire qu'elle s'en est séparé d'elle même 😂

Mais elle se gratte toujours le dos apres s'être longtemps baigné 

 

 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Rando du dimanche dans les dentelles de Montmirail. Je ne sais pas si certains connaissent mais c'est assez impressionnant ! 

Je me suis écorchée de partout, pourquoi changer 😅 

Maya s'est blessé durant la rando, entaillé la patte. Pas trop profond, juste une belle blessure en biseau qui a saigné un petit temps (rien pour panser). Mais même pas mal ! 

Prochaine fois, j'achète au moins une chaussette pour chien et de quoi panser une plaie. Parce qu'on a l'air malin avec le chien blessé sur des chemins techniques 😅

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh mais dundeemaya 😅 tu n'a pas encore investi dans la pochette de secours spécial chien casse cou ? Tu prend des risques ! 😂

 

Pompe aspivenin, bandages, couteau suisse ( incluant ciseaux), compresses, désinfectant, fil, chaussettes de secours, et je vais ajouter pommade cortisone et anesthésiante peut-être, en cours de réflexion. 

 

Depuis que j'ai une certaine petite biquette je ne me sépare plus de mon sac a dos 😅 ( et je vous passe le reste du contenu qui n'est pas de premier secours).

 

Tu t'es trompé dans l'ordre chronologique de tes photos 😁

 

Tu as mis le plongeoir de la piscine après la baignade dans la piscine 😂

 

Je te taquine, ça avait l'air dénivelé, tu est allée jusqu'en haut ?

 

Tania, ici aussi tout gris et pluvieux, mais moi j'adore 😂 les chemins sont déserts, il fait frais, la nature recharge en eau... La seule chose embêtante c'est les gros qui craignent l'humidité 😥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?