Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 940 réponses
Audreylug
Audreylug

Nous avons découvert ce qui ressemble à un reste de camp sauvage 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Hier balade au bord de la sevre

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Belle balade Audreylug !

 

Je rêverais de voir la réaction de Padja face a des cervidés en parc !

 

Tootsie en as pensé quoi ?

Citer
Audreylug
Audreylug

peut-être trouver un parc ou réserve animalier pour y amener Padja ?

 

Tootsie les a à peine regardé.

un coup d'oeil, regarde pendant que je prend la photo et " ok, on continue la balde ?"

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Il y a bien le Pal par chez moi, mais c'est tout de même assez loin, et je paierais cher pour assouvir ma curiosité du coup 😂

 

Je n'ai pas de plaisir particulier a visiter les zoos, donc ce serait vraiment juste pour voir la réaction de Padja, donc bon.

 

Les noirs avaient déjà été a un parc zoologique il y a bien longtemps.

 

Singes, oiseaux et autres petites bêtes n'avaient suscités aucun intérêt chez eux. Les lions par contre...

 

Dingo avait voulu aller jouer avec eux (😅 bon, il était jeune et amoureux de tout ), titi avait tiré pour allez dire bonjour, convaincue d'être bien reçu par la lionne qui regardait ça en ce léchant les babines, et Nana... Avait voulu fuir. Dès qu'elle les as sentie.

 

Ça confirme que la seule ayant un instinct de survie est Nana. Orages, coups de feux, sangliers, tempêtes, encore et toujours la seule ayant de l'instinct 😂

 

Les autres passeraient a la casserole en 2min !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hier nous sommes allés faire un tour en Hollande voir les champs de tulipes à 1h de voiture a peine ^^ 

 

Bon le 1er avril c'était hier donc en fait c'est pas vraiment la Hollande (non sans blague ?! 😂) mais pas loins d'une certaines manières car il s'agit d'un cultivateur...hollandais, qui fait pousser ...des tulipes pour envoyer les bulbes....en Hollande pour les cultiver en avance par rapport aux autres cultivateurs de la bas. Du coup il permet aux gens de voir son champs pendant une dizaine de jours de floraison et d'en cueillir un petit bouquet. 
Ce qui est drôle c'est que les fleurs ne l'intéresse pas du tout c'est vraiment les bulbes qui ont de la valeurs. 

ça valais bien un petit souvenir ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Kikaah, je me suis faite avoir ! J'étais en train de réfléchir à l'incohérence entre "1h de voitures" + "hollande" "sud de la France" 

Super joli ce champ de Tulipes. Heureusement que Gally n'est pas un tracteur sur pattes 😂 

 

Bangdji, tu te souviens de mon super harnais dont je te vantait les mérites ? Et bien il a disparu. Pouf envolé.

Je ne sais pas comment Maya a pu faire parce qu'il est assez serré au niveau de l'encolure (pour retirer, il faut qu'elle recule et que je tire dessus). Elle n'a même pas disparu assez longtemps pour s'accrocher je ne sais où. J'en suis même venue à penser que quelqu'un lui avait volé (c'est toi ! 😂) tellement ça ne tient pas avec la situation de la balade 😂 

Et puis introuvable, j'ai ratissé la zone plusieurs jours (le prix du machin quand même !). Impossible de le trouver. 

 

Citer
Audreylug
Audreylug

kikaah, magnifique les champs de tulipes ! très belles couleurs !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Magnifique champs de tulipes avec la splendide Gally ♥️

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

jyrkhos sérieux...

Mais pas pour longtemps 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?