Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quelle chance de croiser d'autres loulous! Superbes photos , ils vont bien ensemble ! 👍

Kimko8618
    Kimko8618

Rien de tel qu'une partie entre copains 😉

Aggie19
    Aggie19

Hier, Norkham a rencontré une nouvelle copine, Naïa, croisée border/beagle !

Ils ont couru et joué comme des fous pendant près d'une heure. Le soir nous allions au restaurant, Nono, qui est toujours sage au resto s'est étalé de tout son long à côté de la table et n'a pas bougé une patte de tout le repas ! Crevé de chez crevé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Aggie19
    Aggie19

Quand "Tibidou" boit la tasse (à cause du p'tit ***) mais ne lâche rien! Ce matin! https://www.youtube.com/watch?v=gWjjSuuB62c

Simba voudrait noyer Tibidou il ne s'y prendrait pas autrement ! Je rigole bien sûr. Tibidou est drôlement cool !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

quel warrior ce tibitou, je l'adore

Damsdams
    Damsdams

Quand "Tibidou" boit la tasse (à cause du p'tit ***) mais ne lâche rien! Ce matin!

Enorme, un vrai dessin animé! 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand "Tibidou" boit la tasse (à cause du p'tit ***) mais ne lâche rien! Ce matin!

https://www.youtube.com/watch?v=gWjjSuuB62c

Aggie19
    Aggie19

Ah non, ça c'est pas de la lavande, c'est sûr ! 🙂

Damsdams
    Damsdams

-J'ai vu un truc bouger derrière une botte de foin...si si..

-Je peux courir après dis? Stp..... 👎

Sinon je ne sais pas ce que c'est ça on dirait presque des lavandes sur le talus :

Mel1
    Mel1

Et bien-sûr le gros qui cherche Mozart derrière un arbre :)

C'est vraiment rigolo de se promener "en meute" avec les chats qui courent à droite à gauche. Ça m'éclate ! 😊

• 9 390 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?