Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 940 réponses
Audreylug
Audreylug

message pour remonter le sujet

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ascension du mont Ventoux ce dimanche. J'aurai dû ne pas promener le samedi, du moins pas faire 9km pour me ménager. 

Itinéraire flippant au retour mais les éléments etaients de notre côté : une bonne poudreuse qui permet d'être bien accroché au sol, du soleil, pas de mistral. 

 

Je suis rouillée de partout maintenant 😅 dire qu'il faut aller bosser demain, c'est brutal 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oh! C'est très beau! On dirait presque chez nous même si chez nous, il y a plus de neige et de vent et moins de jolies montagnes et arbres...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Audreylug
Audreylug

up pour remonter le sujet

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Balade de mercredi dernier 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Autrefois ceci était un champ....

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

texte séparé parce qu'à chaque fois que je veux poster plusieurs photos + du texte, tout disparait sans que je sache pourquoi...

 

dimanche on a fait une grande balade de 10 km que l'on a dû écourter (12 km de prévus) afin de ne pas se retrouver de nuit en pleine campagne alors que je n'avais pas de lampe de poche.

d'ailleurs je remarque que Tootsie fatigue moins qu'avant ou récupère plus vite peut-être. Il y a quelques mois, si on marchait 2 h 30 elle dormait et ne bougeait plus durant au moins 12 h. DImanche on a marché 3 h, elle a dormit 2 - 3 h au retour puis elle était de nouveau active !

 

lundi, on a fait une balade d'une heure en ville car il faisait nuit.

Vers la fin de la balade, alors qu'on traversait la rue, une voiture nous a foncé dessus et m'est passée complétement à ras ! Tellement contre moi qu'elle m'a roulé sur les pieds ! Elle est passée si vite que j'ai à peine vu s'il s'agissait d'une voiture ou d'une moto...

Tootsie a pu bondir à temps (forcément !) et n'a pas été touchée.

en faisant doucement j'arrivais à marcher mais heureusement que l'on était proche de la maison.

je suis allée voir l'infirmière de mon travail le lendemain, seul l'ongle du gros orteil gauche est cassé, pas de fracture.

par contre je me suis procuré un gilet fluo pour les balades de nuit...

 

pas eu de balade ce mercredi et aujourd'hui. ON en fera une demain en espérant croiser d'autres chiens !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais y a des malades ma parole !! 🤬 

une fois on allais traverser, le feu passait au rouge mais à l'oreille on entendait une accélération (sans trop voir car on était entre deux voitures et il faisait sombre) on n'a pas traversé et on a bien fait car une voiture à foncé en grillant le feu ! 
 

Y en qui devraient pas avoir le permis ! 😡😡😡

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?