Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Mais y a des malades ma parole !! 🤬 

une fois on allais traverser, le feu passait au rouge mais à l'oreille on entendait une accélération (sans trop voir car on était entre deux voitures et il faisait sombre) on n'a pas traversé et on a bien fait car une voiture à foncé en grillant le feu ! 

Y en qui devraient pas avoir le permis ! 😡😡😡

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Emla
Emla

Oui Audreylug, un gilet réfléchissant ou une petite lampe....

J'ai toujours une petite frontale quand je pars balader (surtout que potentiellement je peux perdre Milo et le chercher jusqu'à la nuit...)

Harry prêt à démarrer si Milo debusque qqch 🤣 (milo est bien sur la photo, dans la direction du regard d'Harry)

Kikaah
Kikaah

Vous avez vu cet étang rose ? ^^ 

Nois avons fait un tour dans un site archéologique réaménagé fort sympathique ^^

Et vous ? Des balades ce dimanche ? ^^

Tania28700
Tania28700

Coucou

Kikaah,  ce lac rose ? Rien à voir avec les boues rouges de gardanne ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Kikaah
Kikaah

Coucou ^^ 

un vrai lac rose, celui ci est naturel causé par une algue je crois...

woa ! Jyrkhos qu'elle souplesse ! 
il se prend pour un dinosaure ? 😆

Tania28700
Tania28700

Bien vu, kikaah 👍🏻😉

Lewina
Lewina

Coucou tous le monde ! 

Aujourd'hui, j'avais une formation de 9h à 12h (avec la grippe en plus T.T), le seul bon coté c'est que ça se trouvait à coté d'un endroit super pour les balades mais où on va rarement car 30min de route quand même.

Du coup, mon mari et Athos sont venu avec moi, et se sont promené pendant ma formation. Ils ont trouvé de tout petit chemin et des grottes ça avait l'air super sympa (en photo XD) et apparement Athos s'est bien amusé ^^

Pour arriver à la forêt ils ont du grimper jusqu'en haut des vignes : 

Puis ils ont pris des petits chemins : 

Et des encore plus petits chemins (selon mon mari, il y a un chemin) : 

Et puis les grottes : 

Athos l'explorateur :

" lewinaforum@gmail.com "
Martau
Martau

Samedi, notre ami husky n'a pas voulu partir en balade avec nous. Quand nous sommes arrivés, sa maîtresse recevait deux de ses amies. L'une d'elle avait apporté des poissons séchés pour le grand gourmand. Même si le moment de la dégustation était passé, il semblait dire : "Non ! il y a de bonnes choses à manger, ici. Je reste pour le cas où on m'en donnerait encore !"

Dimanche, nous nous somme arrangés pour aller le chercher avant que le frère de sa maîtresse n'arrive. Il nous a suivis sans hésiter.

Aujourd'hui, pas de sortie. le husky est chez nous depuis plus d'une heure et demi. Il joue dehors avec Kosmo. Ils vont pouvoir bien se dépenser tous les deux, d'autant plus que nous aurons notre voisin croisé jack russell tout l'après-midi : le plombier qui doit passer chez son maître a peur des chiens, même de ce petit bout de chou tout joyeux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?