Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Damsdams

Sur la plage abandonnée

Coquillages et crottes de n.. crustacés ♪♫ 😁

(superbe page/photos!)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petit HS dîtes moi les wamipotes je me pose une question depuis un moment je voie pas mal de photos prises dans les champs (maïs blé sur des ballots de pailles ^^) elles sont toutes magnifiques et les chiens ont l'air de s'éclater ! Mais on a le droit de pénétrer dans un champs sans autorisation ? C'est pas considéré comme propriété privée ? Par chez moi il y en a bien des champs Nelsouille les regardes avec envie mais je n'y voie jamais personne et si on se fait "gauler" on risque quoi ? Quelqu'un c'est déjà fait "avoir" ? Ou vous connaissez les proprio peut être ? Beaucoup de question bébête mais plus je voie de photo plus ca me turlupine 😁

Je me posais exactement la meme question il y a quelques jours

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mes 2 jolis amours 👌

Rien de tel qu'un bon baton !😁😁
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Petit HS dîtes moi les wamipotes je me pose une question depuis un moment je voie pas mal de photos prises dans les champs (maïs blé sur des ballots de pailles ^^) elles sont toutes magnifiques et les chiens ont l'air de s'éclater ! Mais on a le droit de pénétrer dans un champs sans autorisation ? C'est pas considéré comme propriété privée ?

Par chez moi il y en a bien des champs Nelsouille les regardes avec envie mais je n'y voie jamais personne et si on se fait "gauler" on risque quoi ? Quelqu'un c'est déjà fait "avoir" ? Ou vous connaissez les proprio peut être ? Beaucoup de question bébête mais plus je voie de photo plus ca me turlupine 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sur la plage abandonnée

on surveille une jambe chacune

Jenijen
    Jenijen

Nous on a joué à cache cache dans le maïs

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sur la plage abandonnée

Tania28
    Tania28

Trop craquant ce petit BA !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hier on a joué à cache cache dans les bois ! 🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La traditionnelle photo " rondin de bois " de Berger

Une adorable rencontre ...

Statique pourrie de Sirius ...

Berger, élégante mais sale .... ( @Jador .... Je pense que tu connais , vu tes photos !)

• 9 240 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?