Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui mais elle est moins patiente que moi 😁

😂 Aby doit jouer la maîtresse d'école ?!
J en ai marre d être obligé d apprendre les bases à ce t épagneul C est quant même pas compliqué mais bon il progresse mon maître est patient 😁

Ça me fait penser que les chiens bringés, en fin de journée quand la luminosité diminue, en forêt, je trouve que c'est ce qu'il y a de pire niveau visibilité ^^
(mais une fois la nuit tombée, ce sont les chiens noirs ! du coup Léon a tjrs une petite loupiote accrochée sur son harnais au cas où on finirait la balade dans la nuit !)
@Wiegehts : moi aussi j'ai des bouclettes haha ! Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois où j'ai entendu "lol vous avez les mêmes cheveux que vos..." "que mes chiens, oui, je sais, tu es juste le 1000e à me la faire celle là 😁"

Incroyable !

Oookkkk ça perds en crédibilité tout ca, on dirait une Grenouille en pleine extension 😝
Aaah je vous enfin la tête ( enfin le cucul ) des chiens de @Kainate , j'adore ! ( J'ai la même coupe de cheveux, mais c'est involontaire hein , j'ai horreur de mes boucles mais sur Léon et Basile , superbe ! )
Et dis donc , z' abez vu le chien de @Bsmoch ? 😁 de quoi perdre la tête à défaut de perdre le chien!
@Fifille avec ses petites cuisses lol
C'est Léon qui saute, Basile est bcp moins téméraire haha !

je mettrais 8/10 au lab et un bon 8.5 a léon ou basile ?