Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 288 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    cool tant qu il court après tibidou, il laisse moumouth tranquille

    Citer
    Loup Blanc
    Loup Blanc

    Génial la vidéo misanthrope les pauvres ils galère Le miens fait pareil il cherche et il se barre https://youtu.be/5jRSTDxcrM8

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Petite balade hier dans les bois! Tant pis pour les coudes de Simba il a vraiment besoin de sortir. Après j'aurai aussi de gros problèmes de comportement si mon chiot ne sort pas de la maison.

    https://www.youtube.com/watch?v=RWGQx8KSOBE

    Citer
    Loup Blanc
    Loup Blanc

    Canicross de 13km plus 30 min de ballade Là il dors

    Citer
    Loup Blanc
    Loup Blanc

    Les chiens c'est quand-même top ils nous changent la vie je suis passé d'un gros gamer a un gros rôdeur de la nature heureusement qu'ils sont là ... Ils nous permettent aussi a faire de très belle rencontre.

    Citer
    Aggie19
    Aggie19

    Ils sont adorable nos poilus Quant ma femme sortait Aby avec le pied dans le plâtre Aby marchait à 2 à l heure aussi

    Oui d'instinct ils savent qu'il faut nous ménager ! 😉

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Citer
    Kainate
    Kainate

    Encore une balade sans ciel bleu, et pas de copains pour nous accompagner aujourd'hui, mais qu'importe, on est bien aussi tous les 3 😌 dans nos collines adorées !

    Mes vigies...

    ...qui guettent les familles qui se baladent en contre bas...

    ...les hommes et machines qui travaillent dans la carrière...

    ...et l'agitation de la ville qui s'étend à perte de vue !

    (ouais, j'arrive jamais à prendre en photo autre chose que leurs fesses !!)

    On a beau se rendre ici quasi tous les jours l'été et régulièrement l'hiver, c'est tjrs aussi captivant pour eux 😁

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ils sont adorable nos poilus

    Quant ma femme sortait Aby avec le pied dans le plâtre Aby marchait à 2 à l heure aussi

    Citer
    Aggie19
    Aggie19

    Une petite photo de ma première balade avec Norkham depuis mon opération ! En laisse car je suis restée dans le quartier. Nono est adorable, il ne tire pas et adapte son pas au mien... même si je ne vais pas encore très vite. Il se tourne souvent vers moi, comme sur la photo, l'air de dire "Eh tu avance, un peu ? "

    Heureusement mon fiston a pas mal de temps pour le sortir dans les bois et la campagne.

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Citer
    Loup Blanc
    Loup Blanc

    Le pauvre il pleut..... Et Bein tant pis on sort des 7h00 du matin
    Ouah , ces yeux , c'est impressionnant ! Qu'il est mignon ton chien loup blanc ! 🙂

    Des yeux comme ça 😭 et te fit pas aux apparences il est pas malheureux du tout mais il sait jouer avec le regard

    Citer
  • 8 810 commentaires sur 10288

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?