Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage que la qualité photo de Wamiz ne permet pas de bien voir Athos à l'arrêt. Ils sont majestueux quand ils le font !

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Voici un moment que je n'ai pas posté des news de Rio. Alors accrochez vous on se rattrape sur la balade d'hier !

Rio toujours fier avec son rapport de bâton !

Qui dit balade dit roulade...

C'est l'heure de la pose... il se demande bien pourquoi faut pas bouger !

Bâton toujours mais version aquatique !

On tombe sur un petit bout de 4 mois à peine. Le maître est surpris de l'âge de Rio et pensait qu'il était beaucoup plus jeune... Et oui le chiot est plus calme et plus posé que Rio qui a la maturité de chiot ! 😋 - Je blague à peine ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Trop choupinou ! 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a quelques jours, Black Pearl a trouvé une façon originale de me faire comprendre qu'elle avait trop chaud.... en se roulant dans une énorme flaque d'eau ^^

Bon, c'est une pro pour se rouler toute la journée (régulièrement, dans des trucs qui puent) mais le coup de la flaque d'eau est une première.

PS: photos prises d'une vidéo, donc qualité bof :/

Bangdji
Bangdji

Flip ; Le retour du beau rouquin ! Ça faisait un moment, trop occupé a balader 😁😁

Les coins de bois ont l'air top ! Et une rencontre toute en mignonnerie, le petit chiot plus calme que Rio... Mais le petit était peut-être intimidé ? A voir dans quelques mois !

S'était un petit cocker ?

Avatar ; black pearl qui ce roule sans l'eau, excellent ! La preuve qu'il fallait ce fraîchir 😁

Ça me fait un peu l'effet de nana lorsqu'elle ce secoue dans l'eau 😅 ça sert a rien nana, il faut sortir de l'eau pour ce secouer 😂

Martau
Martau

Il y a des gens stupides !

Hier, durant notre promenade, en traversant un village, nous avons croisé une femme avec un corgi. Elle l’a immédiatement pris dans ses bras quand elle a entendu notre grand escogriffe, toute effrayée. Son chien frétillait d’envie de venir faire connaissance avec le nôtre, mais cette femme s’en est allée à toute vitesse.

Il y a des gens sympa !

Durant la même promenade, un peu plus tard, dans les bois, nous avons rencontré un homme avec un petit bâtard, un mélange de fox à poil dur et de deux ou trois autres races indéterminées. Nous nous sommes assis sur le bord du chemin et avons échangé des anecdotes sur nos chiens pendant une demi heure pendant qu’ils jouaient ensemble.

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Flip ; Le retour du beau rouquin ! Ça faisait un moment, trop occupé a balader 😁😁 Les coins de bois ont l'air top ! Et une rencontre toute en mignonnerie, le petit chiot plus calme que Rio... Mais le petit était peut-être intimidé ? A voir dans quelques mois ! S'était un petit cocker ?

Oui un petit cocker pas effrayé pour un sou mais juste hyper cool et déjà bien codé. La force tranquille quoi. Moi le mien à cette âge et face à un chien, c'était de grands moments de solitudes... Lui son maître avance et le chien le suit ni une ni deux !

Les cockers bicolores ont la réputation d'être plus posés et plus indépendants que les unicolores, surtout les goldens qui ont eu une mauvaise sélections il y a quelques années.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline
Docline

Il y a des gens stupides ! Hier, durant notre promenade, en traversant un village, nous avons croisé une femme avec un corgi. Elle l’a immédiatement pris dans ses bras quand elle a entendu notre grand escogriffe, toute effrayée. Son chien frétillait d’envie de venir faire connaissance avec le nôtre, mais cette femme s’en est allée à toute vitesse
Samedi j'enlevais des mauvaises herbes devant mon entrée. J'habite le fond d'une impasse qui se prolonge par un petit sentier. Venant du sentier: 2 dames portant chacune une cavalier "On peut passer?" - Oui, pas de problème. Je suppose qu'elles font un petit tour dans le village, puis repassent, toujours portant chacune leur chienne. Assez loin sur le sentier elles les ont reposées bien sûr, et c'est de là que surgit en courant une des petites chiennes, pas pour jouer mais juste pour un petit bonjour rapide à chacun de mes 3 chiens. Cela m'a bien fait rire.
Docline
Docline

Un de mes lieux de promenade des jours de flemme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?