Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

C'est surtout a froid qu'on voit les dégâts. Qui peuvent être assez graves quand même.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

jolie photo de Tina ! les autres photos sont bien aussi. @dundeemaya, je crois qu'on peut apprendre aux chiens à se rouler sur ordre, il ne te reste plus qu'à l'apprendre à Maya ! 😉 comme ça tu auras de la mignonnerie quand tu veux !

Je lui ai appris mais c'est pas pareil, y'a un monde entre faire une petite roulade et se rouler volontier dans jenesaisquoi en faisant des bruits de phacochère 😂

Oh Bangdji, Nana aussi a des mini pattes comparé aux cuisses ! Quand je regarde Maya marcher je trouve ses pattes ridicules comparé à la taille de ses cuisses

Dundee aussi aime d'odeur du thym, quand Maya est très très calme type sommeil profond, il se frotte la tête dans ses coussinets

Citer
Tania28700
Tania28700

Selfie, avec Bébert

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On dirait trop « mêêê » dans babe 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Il semblerait que bebert est besoin d'un bon coup de tondeuse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je le trouve mignon avec tous son poil mais ça doit être chaud là dedans!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est honteux que ce gentil mouton n'ait pas de soin😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya ! Oui pour les pattes de nana ! Est-ce qu'elle as des pattes d'une morphologie étrange ?

Nana a des petites pattes bizarre. Je me suis toujours demandé de qu'elle race cela venait.

Ses doigts de pattes arrières, les 2 doigts du milieu sont très longs, et ceux de côté très en retrait, comme les sabots d'un chevreuil.

C'est vraiment drôle pour Dundee qui ce frotte aux coussinets de Maya pour avoir l'odeur du thym. Il a du goût ton chat !

Tania, effectivement le Bébert n'a pas vu de tondeuse depuis un certain temps 😥

Est-il laissé a l'abandon ?

Citer
Tania28700
Tania28700

On peut dire ça, laisser à l'abandon, avec le proprio présent pourtant 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Petite vidéo prise lors de la balade de lundi ^^ Il chasse les libellules, ça le rend un peu fou 🤭

https://youtu.be/LPuxnVWODPg

Et une photo d'Athos à l'arrêt même dans l'eau, il ne peut pas s'en empêcher !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?