Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 214 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Une seconde , j'm'occupes de se baton insolent"

Comment expliquer a un shar-pei tétu qu'il faut rentrer rapidement parce que la nuit tombe et que le retour est encore assez long 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on dit à hava qu'on va en promenade après le câlin

elle est trop mignone la photo , vous etes trop choux Hava et toi 🙂

Lacurieuse
Lacurieuse

Oui j'adore aussi je trouve ça trop mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On les voit bien sûr celle ci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou ! Elle a le même "grain de beauté" que ma chienne... Bon en fait ce sont des vibrisses Lol

Mais j'appelle ça ses grains de beauté :-)

J'aime bien quand c'est marqué par des petites tâches noires comme ça, c'est décoratif.

Lacurieuse
Lacurieuse

Quand on dit à hava qu'on va en promenade après le câlin

Sky
Sky

Oui, enfin, les gens aiment se faire croire qu'un mini-chien ne fait pas de dégât, mais y'en a qui y ont laissé la lèvre, le nez, un oeil ou un lobe d'oreille...

Alors ok, ça semble moins grave qu'un gros chien qui arrache le bras en entier, mais vous imaginez vivre sans nez ou avec une demi-lèvre à cause d'un mini-chien mal éduqué?! Pas sûre que les maîtres des-dits mini-chiens pensent que ça pourrait leur arriver quand on les voit se marrer du sale caractère de leur "petit toutou d'amour"...

Et pourtant, ça serait bien qu'ils se rappellent que ça arrive, et que ça peut leur arriver à eux aussi, à force de traiter leur chien comme une peluche bruyante ou un sac-à-main sur pattes et pas comme un chien avec de vrais besoins et de vrais comportements de chiens... 😒

Heureusement qu'on a ici, pour contrebalancer et nous montrer que c'est pas 100% des cas, des membres qui traitent leurs mini-chiens comme de vrais chiens, ça fait plaisir! ^^

" 色即是空 "
Lacurieuse
Lacurieuse

En liberté, hava ignore les chiens un peu harceleurs ou elle les recadre un peu. Mais je ne croise pas que des petits chiens harceleurs! La dernière fois promenade avec la grande copine husky et une berger belge à poils longs(je ne sais plus comment ça s'appelle). La BB est tombée amoureuse d'hava, à la suivre partout et lui aboyer dessus avec le cris strident du chien de berger en action. Hava l'a recadré, la chienne a à peu près compris et s'est calmée, elle a même un peu joué. Pourtant la BB a 5 ou 6ans et la mienne seulement 16mois! Mais je remarque qu'elle est assez à cheval avec les bonne manières quand c'est un chien qu'elle connait pas ou peu ou alors les chiens qu'elle n'affectionne pas spécialement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair, c'est pas une vie très intéressante pour le pauvre chien...

Mais en effet j'ai remarqué que face à un mini chien vraiment hystérique, ma chienne a tendance à ignorer carrément. Comme ça ne valait même pas le coup de relever.

En même temps c'est tellement fou ces différences de taille, t'imagines ?

imagines des mini humains genre 20 fois plus petits que nous en train de nous insulter sur les routes, genre "gnagnagna gna GNA ! GNA ! gna gna gna gna gna gna !" LOL

Lacurieuse
Lacurieuse

Magnifiques les paysages Lorna!

8 480 commentaires sur 10214

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?