Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lewina
Lewina

Honnêtement, je crois que Jeanette est la seule lapine qui m'ai donné envi d'avoir un lapin ne serait-ce que pendant un instant !

Mais comment fais tu pour ne pas avoir peur qu'elle se sauve ? Elle répond à la voix un peu comme le ferait un chien ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle est dans l'eau, elle ne s'éloigne pas et va à l'autre rive. N'étant pas peureuse pour un sou, elle me s'enfuis pas ou alors presque pas, sauf face à une marmotte ou autre animal sauvage. Elle reste donc pas mal sur place et se déplace un peu. Mais même si elle comprend son nom, elle n'y répond pas. Elle sait juste s'arrêter si je lui dis "stop" (s'arrêter dans sa fuite)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Qu'elle élégance la Tina 😂 j'adore aussi les chevaux qui se roulent

Dès que c'est pas tout sage de toutes façons j'adore

Non mais Janette est quand même incroyable. Je ne savais même pas qu'un lapin pouvait nager ! Elle mène une sacrée vie celle la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats peuvent nager aussi! ;)

Citer
Audreylug
Audreylug

jolie photo de Tina !

les autres photos sont bien aussi.

@dundeemaya, je crois qu'on peut apprendre aux chiens à se rouler sur ordre, il ne te reste plus qu'à l'apprendre à Maya ! 😉

comme ça tu auras de la mignonnerie quand tu veux !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina chez moi aussi ça a bien fraichit, ça fais du bien, j'ai ressorti la couverture pour dormir !

Mel, c'est pas légal ça, le chien qui ce roule tout le temps et ne sent jamais mauvais ! Puis qui change de poil et retrouve sa couleur, il y en as qui sont plus gâtés que d'autres 😬

Dundeemaya, ça ça doit être super le parfum de thym !

J'avais des cobayes ausquel je donnais du basilic du jardin, ils en rafolaient. Mais du coup ils sentaient fort ( et bon) le basilic en permanence. Pourtant ils ce roulaient pas dedans, et les mangeaient tellement vite !

Ils étaient assaisonnés 😅

Moi aussi j'en ait une qui ce roule, mais en mode carpette -étirement 😁

Citer
Docline
Docline

J'aime bien quand les chiots commencent à rouler , après avoir constaté que les grands aiment bien ça, au début on voit qu'ils se demandent "pourquoi ils font ça au fait?", les premières tentatives sont maladroites et ils n'ont pas l'air d'apprécier plus que ça. Et à partir d'un certain âge ils adorent.

Citer
Bangdji
Bangdji

J'adore les 1 ère fois docline ! Les 1 êtes découvertes des chiots / chien qui n'ont rien connu.

La première fois qu'ils marchent dans l'herbe, la première fois qu'ils voient un ruisseau, une flaque, la première fois qu'ils sont libres, dehors, la première fois qu'ils nagent, qu'il voit ci, ça,...

Je me souviens pas des premières roulades des gros, c'est bête !

Je n'avais jamais fait gaffe à ça 🙂

Dans le même ordre d'idée par contre, c'est les premières fois qu'ils mendient a table. Les petits au début ce contente de s'asseoir à côté des grands, l'air de s'embêter ferme et de ce demander ce qu'ils font là 😅

Puis selon les gourmands ou non, ils trouvé de l'intérêt ou non.

Mais au début, c'est tellement pour faire comme leq autres !

Citer
Audreylug
Audreylug

Nana, mais quelle tête ! 😝 on est en train de l'étrangler ou quoi ?? 🤭🤣

et la patte tendue au max... 😁 Quand je pense qu'elle a de l'arthrose...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

🙂

Nana a une hanche bien abîmée, mais n'a pas d'arthrose ailleurs ( du moins au moment de ses radios, il y a 1 an et demi). C'est celle en meilleur état, dingo en ayant aux 2 hanches + sur le dos.

Néanmoins, même dingo arrive a ce rouler sur le dos dans l'herbe 🙂 ils ont encore pas mal de possibilités les 2 noirs. Si cela ne s'aggravait jamais plus que maintenant, ils vivraient bien. Surtout l'été, où ils sont beaucoup en forme " naturellement".

Ils peuvent courir, nager, jouer, le tout en moindre mesure qu'avant bien sûr. Mais ce rouler ne pose pas trop de soucis 🙃

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?