Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Laisse mon parfum charogne numéro 5 » doit elle dire 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tout à fait, ça

Ca sent le vécu, Kikaah 🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un peu de fraîcheur, ce soir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On adore les trucs invisible qui puent ! Je me fait toujours surprendre a passer de "Oooh trop choupette, elle se roule, adorable vas-y roule toi !" A "wouah ça sent la putréfaction"

Vive la fraîcheur ! Profitez

Citer
Tania28700
Tania28700

Il y avait longtemps que genesys avait fait ça, jyrkhos a voulu aller voir, et mon mari l'a appelé avant qu'il imite son aînée

Non mais des fois, c'est qui qui commande 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait longtemps que genesys avait fait ça, jyrkhos a voulu aller voir, et mon mari l'a appelé avant qu'il imite son aînée Non mais des fois, c'est qui qui commande 🙅

Heureusement qu'il y a mon mari pour gérer mes loulous" parce que moi, à part poster des photos retouchées...

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui, mes photos sont vachement retouchées ; mon mari a mis un faux coucher de soleil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est de la fausse herbe sur la photo, j'ai l'oeil pour ça 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Par contre ce sont de vraies longes 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

ça fait un moment que j'ai pas posté de photos 😌

Et avec le Gandy pour l'effet d'échelle ^^

Et des images un peu floues de précédentes balades :P

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?