Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça fait un moment que j'ai pas posté de photos 😌

La vache ! Ça en fait des bottes de paille 😳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hummm, genesys va sentir bon😯

C'est moi ou c'est un lapin, la charogne, là? Genesys est bien mignon en tout cas!

Et voilà une lapine bien vivante qui a bien profité de sa ballade aujourd'hui :)

Janette dans l'herbe fraiche :D

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mel1
Mel1

@Jeanette ouais c'est toi lol

Ce que tu prends pour une carcasse de lapin c'est Genesys qui se roule, et au 1er plan c'est Jyrkhos qui rigole.

Enfin Tania peut confirmer ou infirmer si je me trompe.

Par contre c'est drôle, Sagro adore se rouler, il se roule genre 30 fois dans la promenade si c'est pas plus. Et parfois il semble choisir un endroit "qui sent bon" mais pour le moment ce n'est pas arrivé qu'il revienne en puant. Même je trouve qu'il sent bon ce chien, c'est pas tout le temps mais par moment il sent le musk, comme un parfum. Et je ne l'ai jamais lavé.

À la fin de l'hiver il était plus beige que blanc à force de se rouler. Au printemps il a perdu son poil sale et il est redevenu blanc.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mel, tu as de la chance ! J'adore quand les chiens se roulent, je les trouve adorable quand ils font ça. Mais Maya le fait rarement et si elle le fait, on peut parier que c'est dans quelque chose de peu recommandable. Toi tu as ce spectacle de mignonnerie a toutes les balades et en plus, il revient parfumé 😡

Par contre la où j'ai de la chance, c'est que chez moi il y a enoooormement de thym. Donc les chiens sentent toujours bon le thym surtout quand ils jouent dedans. Les coussinets sont bien parfumés, c'est un bonheur !

On m'avait dit que quand les chiens se roulent dans de la charogne, crotte, c'est par instinct de chasse. Pour se camoufler, sentir l'odeur de la proie pour mieux s'approcher.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

C'est tout à fait ça, Mel👌

Vous sentez ? Ça sent... Le week-end

Bon vendredi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est vrai, Sky, la moisson a commencé chez toi ; pas encore ici

Câlins à mon Chouchou😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Ca sera une balade sous la grisaille aujourd'hui avec pluie très sûrement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Del2244
Del2244

Up pour Janette 😉

Citer
Lewina
Lewina

Le temps était top ce week end, ils annonçaient de la pluie, et finalement il a plu juste avant la balade, et pendant on est resté au sec ! Et on ne mourrait pas de chaud...

Et au passage, comme ça parlait d'animaux qui se roulent juste avant ...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

C'est qu'il se roule, le cheval! XD

Voilà pour la petite baignade du jour :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?