Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maĂźtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 277 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neslon ressemble à une panthùre sur les derniùres photos! 😁 la classe !

Ici la balade Ă  Ă©tĂ© en ville pour Berger , rĂ©activitĂ© sur les gens quĂ©quette , nada , que dalle sauf une tentative sur une dame dont l'attitude l'a mis en Ă©veil ( elle a fait un Ă©cart en voyant Berger ) . On a mĂȘme Ă©tĂ© Ă  la banque , niquel , elle est restĂ©e de marbre . Faut sire que j' suis tombĂ©e sur un employĂ© que j'avais repĂ©rĂ©, idĂ©al pour jouer les cobayes . Grand, hyper calme , geste mesurĂ©s , le top moumoute .

Par contre , un peu réactive sur deux chiens croisés mais elle a bien géré. On a partagé un cookie à la terrasse d'un café . Des gens sont passés à quelques mÚtres, elle état couchée et n'a pas bronché non plus.

La ville ça me gonfle...

Mouais ok je vais le bouffer ton cookie

Hannibal Lecter version canine , qui a été au top ...ou presque.

Kainate
Kainate

Mais oui il a de ces fesses bien galbée le Nelson !! Suis fan aussi !

Ici rien de fou aujourd'hui, j'ai travaillé toute la nuit alors petite balade tranquille.

Il y a qqch que j'adore vraiment dans le sud, c'est la luminosité d'automne/hiver, dans le dernier quart de journée, genre vers 16h en ce moment. Les photos ne lui rendent pas justice, mais il y a quelques choses de vraiment magique ! Les roches blanches apparaissent dorées, légÚrement rosées. Je crois qu'on appelle cela les golden hours en photo (la luminosité de fin de journée, qq soit la saison d'ailleurs)

Aujourd'hui, quelques gouttes de pluie nous ont offert un bel double arc en ciel :)

Les fameuses golden hours :

Et un peu plus tard dans la balade, il commence Ă  faire sombre, il faut qu'on se depĂȘche de rentrer avant la sortie des sangliers ^^

Damsdams
Damsdams

Ouais les petites fesses musclĂ©es c'est mignon 👍

Tania28
Tania28

Petite balade en forĂȘt Ă  cette Ă©poque les couleurs sont juste magnifiques 😋

« La tĂȘte dans le guidon » ah non juste dans le trou 😁

Pas sĂ»r que ça soit trĂšs confortable...🙄

Petit dĂ©rapage « contrĂŽlĂ© » ^^’

Bon allez on y va on rentre đŸ„¶ quoiiii dejaaa 😞
Trop beau ton Nelsouille!!! il a des petites fesses de pei comme je les aime lol

J'adore ! 👍

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams
Damsdams

Je sens qu'elles sont passĂ©es par lĂ  les bibiches... *snif* *sniiiiif* 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MĂȘme en balade dĂšs qu on peut se faire cĂąliner par des bipĂšdes on profite

Bobkat
Bobkat

« La tĂȘte dans le guidon » ah non juste dans le trou 😁

Petit dĂ©rapage « contrĂŽlĂ© » ^^’

Trop beau ton Nelsouille!!!

il a des petites fesses de pei comme je les aime lol

Balista
Balista

Concernant les animaux morts pendus aux arbres fruitiers pour faire fuir les oiseaux, j'ai vu ça chez le voisin de mes beaux-parents (ledit voisin est mort depuis).

Je n'y croyais pas mes yeux et pensais au début que c'était des trucs factices, mais non! Y'avait des corbeaux, des rats et d'autres trucs tellement faisandés qu'il était impossible de les identifier!

C'Ă©tait il y a Ă  peine 2 ans (oui, oui!) en Bretagne (Morbihan pour ĂȘtre exacte).

Qu'on ne s'y méprenne pas: j'ai vécu une grande partie de ma vie en Bretagne et en pleine campagne (dans les CÎtes d'Armor étant petite, et maintenant en Ille-et-Vilaine), et je n'ai JAMAIS vu ça auparavant.

Je croyais que ce voisin était un psychopathe isolé, mais faut croire que non...

Petyrlechon
Petyrlechon

« La tĂȘte dans le guidon » ah non juste dans le trou 😁

Petit dĂ©rapage « contrĂŽlé » ^^’

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des ignominies ont peut en trouver partout, mais dans le domaine de la chasse je pensais au cÎté technique, au travail des passionnés.

Simplement visionner du dressage peut inspirer... Le travail au sifflement, au geste, comment on lance un chien sur une piste, comment on garde contact Ă  distance, etc.

C'est avant tout le mouvement qui m'inspire, la dynamique.

Je n'ai pas le mĂȘme mode de communication avec ma chienne en ballade "simple" sur chemin (ligne droite) ou au parc (jeux avec copains) qu'en sortie de pistage dans les champs et les zones Ă  gibier.

8 420 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?