Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Nous aussi en ce moment ce sont des balades baignades ! Tous le monde dans l'eau, même moi et mon mari ! Jusqu'ici je n'avais mis que les jambes, mais cette semaine je me suis baignée mercredi et ce soir ^^ C'est impressionnant comment la Marne peut etre clair à ces endroit, même avec de l'eau jusqu'au torse, on voit encore ses pieds !

Ce soir, on était sur une petite plage où il y avait plus de courant, Athos faisait du sur place ! Mais quand il semblait en difficulté, ce n'était pas trop du d'aller le chercher (enfin, moi je ne préférais pas avec mes genoux en coton mais pas de soucis pour mon mari) car on avait au maximum de l'eau sous les bras.

Si certains passe par la Marne, je veux bien partager les plages secrète, mais je n'indique rien je montre c'est tout 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Chouette, je pensais pas que la Marne était aussi claire ! Aussi claire que l'eau de la Sorgue où on se baigne régulièrement, d'habitude c'est pareil je ne me baigne pas totalement, j'entre juste dans l'eau

Mais cette fois, malgré l'eau bien fraîche (elle sort de la fontaine du Vaucluse pour les connaisseurs) le vent chaud m'a un peu poussé à y aller.

Athos n'est pas très cascadeur ? Maya adore me faire peur en allant droit dans les rapides !

Pourvu que les chaleurs se calment un peu ... J'ai carrément humidifié Dundee d'eau fraîche parce qu'il ne trouvais pas de coin vraiment frais pour s'allonger.

Courage aux wamizien du sud ouest ! Planquez vous a l'eau !

Citer
Lewina
Lewina

Athos devient de plus en plus casse cou avec l'eau, l'année dernière il aimait aller dans l'eau mais nager ça se comptait en seconde, et il ne traversait même pas un ruisseau, puis début de la belle saison cette année il a commencé à nager de plus en plus, et maintenant on doit lui interdir de traverser la Marne 🤭

Aujourd'hui à un moment il a traversé (enfin il s'est fait avoir par le courant et s'est retrouvé de l'autre coté. Mon mari l'a rejoint et l'a encouragé à refaire le trajet en sens inverse avec lui, mais Athos s'est lancé sans mon mari dans ma direction, et quand je l'ai récupéré (j'avais avancé dans l'eau), il était tout tremblant ! Au début j'ai pensé qu'il s'était fait peur, mais à peine reposé dans un endroit ou il avait pied il est repartis nager donc peut etre qu'il avait froid...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Hier balade dans l'Herault.

Je suis contente, cette troisième tentative est positive pour Harry qui est de plus en plus à l'aise dans l'eau.

Donc mon champion olympique avec sa bouée

Et du dessous

Difficile de prendre Milo en photo...

Mais on a eu une scène intéressante.

Milo part en chasse en aboyant derrière une cane qui semble en difficulté. Elle nage en battant des ailes comme si elle essayait de s'envoler sans succès. Elle parvient quand même à garder Milo a distance, même comme ça, elle nage plus vite que lui.

Au bout d'une vingtaine de mètres, la cane se met à nager normalement, puis s'envole et remonte la rivière dans l'autre sens.

J'ai eu la réponse après... mes potes étant plus derrière, ils ont pu admirer toute une couvée de canetons !

Conclusion : une cane a duppé mon terrible 😂.

Une petite photo du Milo quand même, j'ai pas réussi à le prendre en nageant... mais au moins sur la berge.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Le contraste entre Harry et Milo est vraiment marrant, on a Harry qui nage a son rythme, gentillement mais point trop n'en faut. Et juste après, Milo a fond les ballons, langue bien pendue qui savoure la sortie entre eau et terre 😂

Harry a l'air pas si mal a l'aise que ça, il nage alors que personne ne l'a forcé, c'est que c'est pas si désagréable que ça. Qui sait, bientôt il va finir par plonger !

Marrant la cane qui dupe Milo pour (probablement) détourner l'attention de ses canetons ? Il s'est bien fait avoir l'affreux 😂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Maline la cane 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hummm, genesys va sentir bon😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

pourquoi cela ? qu'est-ce qui est au milieu du chemin ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys se roule... dans un truc invisible... mais elle pue

Allez shampoing sec et brossage, mon mari est en train de courir après, c'est folklorique

Quelle vieille chipie 😉😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?