Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Tania28
Tania28

Bien vu, kikaah 👍🏻😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ^^ 

un vrai lac rose, celui ci est naturel causé par une algue je crois...

woa ! Jyrkhos qu'elle souplesse ! 
il se prend pour un dinosaure ? 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Coucou

Kikaah,  ce lac rose ? Rien à voir avec les boues rouges de gardanne ?

Kikaah
Kikaah

Vous avez vu cet étang rose ? ^^ 

Nois avons fait un tour dans un site archéologique réaménagé fort sympathique ^^

Et vous ? Des balades ce dimanche ? ^^

Emla
Emla

Oui Audreylug, un gilet réfléchissant ou une petite lampe....

J'ai toujours une petite frontale quand je pars balader (surtout que potentiellement je peux perdre Milo et le chercher jusqu'à la nuit...)

Harry prêt à démarrer si Milo debusque qqch 🤣 (milo est bien sur la photo, dans la direction du regard d'Harry)

Kikaah
Kikaah

Mais y a des malades ma parole !! 🤬 

une fois on allais traverser, le feu passait au rouge mais à l'oreille on entendait une accélération (sans trop voir car on était entre deux voitures et il faisait sombre) on n'a pas traversé et on a bien fait car une voiture à foncé en grillant le feu ! 

Y en qui devraient pas avoir le permis ! 😡😡😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

texte séparé parce qu'à chaque fois que je veux poster plusieurs photos + du texte, tout disparait sans que je sache pourquoi...

dimanche on a fait une grande balade de 10 km que l'on a dû écourter (12 km de prévus) afin de ne pas se retrouver de nuit en pleine campagne alors que je n'avais pas de lampe de poche.

d'ailleurs je remarque que Tootsie fatigue moins qu'avant ou récupère plus vite peut-être. Il y a quelques mois, si on marchait 2 h 30 elle dormait et ne bougeait plus durant au moins 12 h. DImanche on a marché 3 h, elle a dormit 2 - 3 h au retour puis elle était de nouveau active !

lundi, on a fait une balade d'une heure en ville car il faisait nuit.

Vers la fin de la balade, alors qu'on traversait la rue, une voiture nous a foncé dessus et m'est passée complétement à ras ! Tellement contre moi qu'elle m'a roulé sur les pieds ! Elle est passée si vite que j'ai à peine vu s'il s'agissait d'une voiture ou d'une moto...

Tootsie a pu bondir à temps (forcément !) et n'a pas été touchée.

en faisant doucement j'arrivais à marcher mais heureusement que l'on était proche de la maison.

je suis allée voir l'infirmière de mon travail le lendemain, seul l'ongle du gros orteil gauche est cassé, pas de fracture.

par contre je me suis procuré un gilet fluo pour les balades de nuit...

pas eu de balade ce mercredi et aujourd'hui. ON en fera une demain en espérant croiser d'autres chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?