Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Avatar21
Avatar21

Orphée, nono et les fifilles de jador sont sublimes... j'adore... jador une question, c'est l'aînée ou la plus jeune qui fait plus "masculine "? J'adore également le beauceron, par chez moi il y en a pas mal ce sont des bons chiens en général! Celui de mon oncle et ma tante est un des chiens avec qui ma chienne préfère jouer, je pense que c'est une question d'énergie...
La plus jeune doit encore évoluer. Elle a 2 ans 1/2 et doit encore prendre du poitrail. Les 2 font pourtant le même poids -36kg- mais le physique n'est pas le même. Ma plus jeune est encore tout en "guibole"!!! L'ainée :

La jeunette :

Ah tiens, ta plus jeune a le même âge que B.Pearl (2 ans 1/2) 🙂. B.Pearl a un poids de forme de 39/40kg (elle a 2kg à perdre, la grosse ^^).

Mais c'est vrai que de profil, B.Pearl ressemble à ton ainée.

J'ai certainement dû le lire à un moment mais elles s'appellent comment tes chiennes 🤔?

Citer
Jador
Jador

Jaren, l'ainée (prononcer Jarène)

et Nikita, la jeunette. Navrée, nom très nul mais pas choisi!! Récupérée baptisée avec tout le tralala du pédigrée derrière! Donc maintenant c'est kiki quand on rigole et Kita pour la vraie vie!!

Citer
Avatar21
Avatar21

Jaren, l'ainée (prononcer Jarène) et Nikita, la jeunette. Navrée, nom très nul mais pas choisi!! Récupérée baptisée avec tout le tralala du pédigrée derrière! Donc maintenant c'est kiki quand on rigole et Kita pour la vraie vie!!

Je connais une beauceronne arlequin (magnifique mais pas sociable) qui s'appelle Nikita (couramment appelé Nikki) et j'aime bien.

Citer
Jador
Jador

Oui, c'est bien ce que je reproche à "Nikita", hyper courant!!

Black Pearl, ça, ça a de la gueule, autant dans le nom que dans le physique de ta princesse!

Citer
Avatar21
Avatar21

Oui, c'est bien ce que je reproche à "Nikita", hyper courant!! Black Pearl, ça, ça a de la gueule, autant dans le nom que dans le physique de ta princesse!

J'avoue que je suis un peu comme toi et j'aime pas avoir un prénom trop commun pour mes animaux. Je peux te dire que je sers les fesses depuis qu'on est l'année du P car je veux pas des Pandora a tout les coins de rue ^^'

J'ai mis un moment avant de trouver le prénom B.Pearl car je voulais un prénom pas commun et "fort" avec le physique du beauceron ^^

Un vrai coup de cœur quand l'idée B.Pearl m'est venue (sinon c'était Dark Phoenix - couramment Phoenix).

Citer
Damsdams
Damsdams

36 kilos j'aurais pensé davantage elles sont magnifiques Jador et je n'arrive toujours pas à convaincre Alf de passer dans le grand bain...Le bout des pattes c'est le bout du monde!

Superbes photos page précédente mais j'ai le vertige tout d'un coup 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont superbes tes N/F , @Jador ! Un physique très rustique ...

Et côté nom, ne te plains pas, Berger s'appelle Gypsi, quel banalité ... Et des Sirius, ça peut aller il en existe mais ça n'est pas à Tout les coins de rue non plus ! 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Je paris que le mien a le nom le plus original ! Je doute qu'il en existe 2 comme ça 🤣🙂😂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Dure dure la rando en falaise !
Qu'est ce que c'est jolie cette robe bringé 🙂

Carrément mais je ne suis pas objectif 🤣

J'ai remarqué la même bande verticale sur l'épaule avant droite qu'à Alf

(encore la piste des biches, promis avant la fin du mois j'en shoote en photo)

(Oui y'a pas de falaise d'Etretat à dispo chez moi.. ;) )

Citer
Jador
Jador

Je me suis amusée à faire des extraits photos d'une vidéo d'hier. C'est pas d'une qualité extra mais c'est marrant à détailler et quand on connait l'oiseau, le bonheur qui se dégage dans ces plongeons fait plaisir à voir!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?