Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Balade d hier avec une chienne fatiguée par la chaleur alors qu'il ne faisait que 15 - 20 ° !

Je sens qu on ne se promenera pas beaucoup cet été !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mercredi tootsie a fait concurrence à jurkhos !

Martau
    Martau

Hier, grande balade dans les bois, dans le massif ardennais belge. En arrivant sur place, nous avons rencontré un schnauzer géant, quasiment aussi grand que Kosmo, et ses maîtres. Nous avons fait les trois quarts de la promenade ensemble. Les deux chiens ont été copains assez rapidement. Ils ont pisté et joué ensemble durant tout notre trajet commun.

Durant le dernier quart de la promenade, nous nous somme trompés de trajet. Résultat : un détour de cinq kilomètres pour revenir à la voiture. Vingt-deux kilomètres au lieu des 17 prévus. Et un Kosmo infatiguable ! Au moment de remonter en voiture, il voulait encore jouer. Nous avons cédé, un peu, pas trop, parce qu'il fallait bien rentrer chez nous.

Notre ami husky s'est baladé avec le moitié jack russell et son maître, sur les chemins agricoles autour de chez nous. Longue promenade aussi, mais pas autant que la nôtre.

Munch
    Munch

Je sais pas si vous connaissez mais il existe une apk pour mobile qui partage les randos ds votre coin 
    play-dogs
    Divers itinéraires d'utilisateurs et plein de fonctionnalités vraiment sympas 
    Perso je l'utilise et ca m'a bien changé de mes routines tres tres limitées!!!!

Shaa
    Shaa

Ce matin balade au parc pour Sango en plus des tours du paté de maison habituel lol rien d'exceptionnel ( on travail les sortie en douceur ) 

Mais alors cette après midi , rencontre avec le chien de ma cousine , ils étaient trop heureux tous les deux , Sango s'est éclaté 😁

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C'est du colza les fleurs jaunes 🤩

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Presque sous le soleil, mais une certaine moiteur en Beauce

jyrkhos le bien heureux🙂
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Martau

Ce matin, petite balade tranquille avec Kosmo et son ami husky.

Du moins, c'est ce qui était prévu.

Sauf que les deux chevaux de trait avec qui Kosmo est copain étaient dans le leur pré. Ils on joué ensemble. A un moment, l'un des chevaux s'est roulé par terre. Kosmo aussi s'est roulé par terrre. Mais pile-poil dans une crotte fraîche ! Quand il est revenu près de nous, il avait le dos tout sale et dégageait une odeur pas agréable.

Dès le retour à la maison, obligé de le laver. Merci, Kosmo !

Martau
    Martau

Hier, repos. Kosmo a dormi une bonne partie de la journée.

Aujourd'hui, grande balade de 15 kilomètres (pour les humains) dans les bois, sous un ciel gris. Notre ami husky n'a pas voulu venir : il voulait rester chez lui parce que sa maîtresse recevait son frère. Kosmo a pisté dans tous les sens du début à la fin.

Martau
    Martau

Voilà ce que j'ai ramassé hier soir sur un chemin de balade....

Certes des motocross et des quads y passent même si c'est interdit, mais il y a aussi des marcheurs, des coureurs...

Ca me fait juste halluciner !

Les gens qui ont laissé ça sont stupides ! C'est aux marcheurs, coureurs et cyclistes que ça risque de faire le plus de mal. Et aux animaux.

• 850 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?