Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Petite balade avec mon chat Calin qui nous suis partout dès que l'on sort se balader :)

" Amel' Passionnée "
Citer
 Sky
Sky

Je paris que le mien a le nom le plus original ! Je doute qu'il en existe 2 comme ça 🤣🙂😂

En même temps, quand on sait d'où ça vient!! 😏🤭 X'D

" 色即是空 "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

 Sky
Sky

Je me suis amusée à faire des extraits photos d'une vidéo d'hier. C'est pas d'une qualité extra mais c'est marrant à détailler et quand on connait l'oiseau, le bonheur qui se dégage dans ces plongeons fait plaisir à voir!!

Excellent! 👍

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je paris que le mien a le nom le plus original ! Je doute qu'il en existe 2 comme ça 🤣🙂😂
En même temps, quand on sait d'où ça vient!! 😏🤭 X'D

Grrrrrrrrrrrrr 😡

J'avoue que ça m'a un peu contrariée, mais faut reconnaître que ça sonne bien à mon oreille et que ça va bien à mon loulou... alors avec l'orthographe Norkham ça marche ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dure dure la rando en falaise !
Qu'est ce que c'est jolie cette robe bringé 🙂
Carrément mais je ne suis pas objectif 🤣 J'ai remarqué la même bande verticale sur l'épaule avant droite qu'à Alf

(encore la piste des biches, promis avant la fin du mois j'en shoote en photo) (Oui y'a pas de falaise d'Etretat à dispo chez moi.. ;) )

C'est clair Damsdams , Amie des boxer et toi , vous avez de quoi frimer , ils sont beaux vos grosses truffes dans leurs robes bringé , de toutes façons , avec nos loulous , on est jamais objectifs , c'est eux les plus beaux , les plus sympa , les plus intelligents , c'est comme avec nos enfants , en tout cas pour moi , c'est le cas et j'assume fierement !!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44

C'est vrai qu'ils sont tous beaux aux yeux des maîtres

Après la notre n'est pas spécialement intelligente, ni la plus sympa 😁, elle est même parfois très chiante ! C'est aussi pr ça qu'on l'aime, elle nous réveille dans notre quotidien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44 C'est vrai qu'ils sont tous beaux aux yeux des maîtres Après la notre n'est pas spécialement intelligente, ni la plus sympa 😁, elle est même parfois très chiante ! C'est aussi pr ça qu'on l'aime, elle nous réveille dans notre quotidien !

Ils ont leur petits trucs qui les rendent si particuliers à nos yeux .

Maiden , il est butté ( mais c'est un shar-pei ) , il nous dépareil toutes nos tongs parce qu'il les sort par une pour attirer notre attention , il s'amuse à faire peur à tout ce qui bouge ... et j'en passe , mais bon , il est tellement chouette 😳

Citer
Mel1
Mel1

Promenade de ma luciole à 4h du matin :)

Sur une rue/chemin au milieu des champs en liberté ! J'ai quand même eu peur quand il a senti un truc et est parti dans le champ à tourner en rond... :/

Bon il est revenu très vite, mais je ne sais pas ce qu'il a senti. Je voyais juste la luciole tourner en rond 😅

Il a quand même fait de gros progrès mon petit chien, mais face à un chevreuil... Hummer... Je ne pense pas pouvoir l'arrêter.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Mel

et du coup pas de voisin gueulard -cette fois ci

Citer
Avatar21
Avatar21

Encore un beauceron perdu dans l'eau (bon très mauvaise qualité photo car photo prise sur une vidéo) ^^

Si si, il y a bien un chien sur cette photo 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?