Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dirait qu'il y en a une qui commence à fatiguer !

d'après google map, ceci est un chemin... Dur à croire ! bon, on est passées quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vendredi, grand tour de 12 km !

traversée d'un village

c'est quoi ces grosses bêtes ??

Tootsie est intéressée mais méfiante devant les chevaux... Ce qui m'arrange assez : elle n'ira pas se faire botter et fracturer le bassin comme Orion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi matin, balade de 2 heures dans le brouillard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Martau
Martau

Ce matin, j'ai emené notre ami husky tracter. A un moment, nous avons croisé un groupe d'enfants, leur institutrice et quelques accompagnateurs. J'ai arrêté notre atelage pour les laisser passer en toute sécurité. Les trois quarts des enfants se sont précipités vers nous pour caresser le chien. Pas évident de canaliser une bonne quinzaine de gamins de dix ans, malgré la participation active de l'institutrice et des accompagnateurs ! Devant l'insistance des enfants, et avec l'accord de leurs accompagnateurs, je leur ai permis de caresser le husky, mais par petits groupes et en insistant pour qu'ils évitent de lui caresser le haut de la tête. Ce n'est pas que ça le rende agressif, loin de là, mais il n'aime pas vraiment ça venant d'inconnus. Notre copain canin aime les humains et veut des caresses de tous ceux qu'il croise. Il a été servi !

Martau
Martau

Athos l'explorateur :

Il a courru partout et a tout reniflé, je suppose ? Il devait être content !

Martau
Martau

Toujours aussi mignon, Jyrkhos !

Martau
Martau

Samedi, notre ami husky n'a pas voulu partir en balade avec nous. Quand nous sommes arrivés, sa maîtresse recevait deux de ses amies. L'une d'elle avait apporté des poissons séchés pour le grand gourmand. Même si le moment de la dégustation était passé, il semblait dire : "Non ! il y a de bonnes choses à manger, ici. Je reste pour le cas où on m'en donnerait encore !"

Dimanche, nous nous somme arrangés pour aller le chercher avant que le frère de sa maîtresse n'arrive. Il nous a suivis sans hésiter.

Aujourd'hui, pas de sortie. le husky est chez nous depuis plus d'une heure et demi. Il joue dehors avec Kosmo. Ils vont pouvoir bien se dépenser tous les deux, d'autant plus que nous aurons notre voisin croisé jack russell tout l'après-midi : le plombier qui doit passer chez son maître a peur des chiens, même de ce petit bout de chou tout joyeux !

Lewina
Lewina

Coucou tous le monde ! 

Aujourd'hui, j'avais une formation de 9h à 12h (avec la grippe en plus T.T), le seul bon coté c'est que ça se trouvait à coté d'un endroit super pour les balades mais où on va rarement car 30min de route quand même.

Du coup, mon mari et Athos sont venu avec moi, et se sont promené pendant ma formation. Ils ont trouvé de tout petit chemin et des grottes ça avait l'air super sympa (en photo XD) et apparement Athos s'est bien amusé ^^

Pour arriver à la forêt ils ont du grimper jusqu'en haut des vignes : 

Puis ils ont pris des petits chemins : 

Et des encore plus petits chemins (selon mon mari, il y a un chemin) : 

Et puis les grottes : 

Athos l'explorateur :

" lewinaforum@gmail.com "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?