Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Jador
Jador

Merci les filles! Oui, une grosse loutre en effet! Rien à envier aux vraies!!!

Et en effet, comme beaucoup de boboss, des passionnées de patauge et nage! J'en connais énormément qui adorent l'eau. Une amie entraine le sien au sauvetage. Il va finir avec les pattes palmées comme les Terre-Neuve...😁

Kimko8618
Kimko8618

A fond les ballons!!!

Aggie19
Aggie19

Si un jour je choisissais un chien de race, ce serait certainement un beauceron... d'ailleurs Norkham a un petit air de beauceron !

Mais je crois quand même que. maintenant que jai découvert les créoles, j'aurais du mal à changer !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dure dure la rando en falaise !

Aggie19
Aggie19

Aaaah Etretat... 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie19

Bien vu 😉 on y est pr qq jours...Orphée s'amuse bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est jolie cette robe bringé 🙂

Lacurieuse
Lacurieuse

Orphée, nono et les fifilles de jador sont sublimes... j'adore... jador une question, c'est l'aînée ou la plus jeune qui fait plus "masculine "? J'adore également le beauceron, par chez moi il y en a pas mal ce sont des bons chiens en général! Celui de mon oncle et ma tante est un des chiens avec qui ma chienne préfère jouer, je pense que c'est une question d'énergie...

Jador
Jador

Si un jour je choisissais un chien de race, ce serait certainement un beauceron... d'ailleurs Norkham a un petit air de beauceron ! Mais je crois quand même que. maintenant que jai découvert les créoles, j'aurais du mal à changer !!!

C'est vrai que Nono a un beau ptit air de boboss! Si tu te mets à cette race, tu verras, tu ne seras pas déçue...

Jador
Jador

Orphée, nono et les fifilles de jador sont sublimes... j'adore... jador une question, c'est l'aînée ou la plus jeune qui fait plus "masculine "? J'adore également le beauceron, par chez moi il y en a pas mal ce sont des bons chiens en général! Celui de mon oncle et ma tante est un des chiens avec qui ma chienne préfère jouer, je pense que c'est une question d'énergie...

C'est vrai que mes 2 chiennes n'ont pas du tout le même physique, tout comme B.Pearl est différente aussi, bien qu'aussi très charpentée comme mon "ainée" - 5 ans au 15/08 -. Masculine, je ne sais pas car un mâle fait au moins 10kg de plus mais en effet, beaucoup de carrure. La plus jeune doit encore évoluer. Elle a 2 ans 1/2 et doit encore prendre du poitrail. Les 2 font pourtant le même poids -36kg- mais le physique n'est pas le même. Ma plus jeune est encore tout en "guibole"!!!

L'ainée :

La jeunette :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?