Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Mais 😂 Athos est a l'arrêt même dans l'eau 😂

C'est marrant vu les canines ont dirait une mâchoire de carnivore ! C'est étonnant, on en trouve jamais des carnivore ( enfin leur squelette). Et ça avait l'air gros.. un chien ? 😬

Super pour l'apéro sur la plage, c'est pratique avec les chiens d'avoir le lieu a nous tour seul, sinon, je passe mon temps à courir après les gros qui vont embêter/voir les gens car les humains en statique, c'est pas leur fort donc c'est évidemment ouvert à toutes les conneries...😡

Avatar, les miens sont comme Black pearl, ils rentrent ( surtout padja) pour ce trouver de belles bouses ou croyons 😅

Plus qu'à trouver un nouveau pré a souris !

Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, on penche pour une machoire de sanglier !

Pour le fait d'avoir la plage pour nous, c'est vraiment fait exprès, on a cherché car on est pas du tout sociable de nature x)

Ce qui me fait pensé : à un moment dans la balade, on devait faire 1km le long du canal, il n'y avait personne. D'un coup on voit arrivé un vélo, bon, Athos était entrain de renifler dans l'herbe à 15m devant, et le vélo au moins aussi loin, il se fiche des vélos donc je ne dis rien mais je le garde à l'oeil.

Puis on entend le monsieur à vélo crier, quoi je ne sais pas, mais il cri, donc je me dis qu'il a peut etre peur d'Athos donc je le rappel et il revient.

Athos se mets devant nous, à moins d'un mètre et marche calmement juste devant nous (j'étais super fière XD), et au moment ou je le félciite, le monsieur passe à coté de nous en râlant et en disant " il serait mieux en laisse !"

Il ne s'est pas arrêté, donc j'ai juste une le temps de lui dire "certainement pas !", avant qu'il ne parte, et là mon mari s'énerve et dis qu'il n'a pas intérêt à repasser dans l'autre sens. Je lui demande pourquoi, car même si ce n'était pas l'homme le plus agréable du monde il n'avait pas été insultant, et en fait selon mon mari il a essayé de frapper Athos avec son pied en passant à coté de nous 😯

Franchement je ne comprend pas les gens, Athos ne lui avait montré aucun intérêt, et il s'était montré très obéissant...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Et je précise, il ne s'agit pas d'un morceau de canal "voie verte", mais d'une partie ou c'est un chemin de terre, et des deux cotés du canal c'est des bois...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Il est fou ce cycliste !!😨

Et il aurait fait quoi ce gros malin avec un chien qui aurait réagis à son coup de pied ? C'est le chien qui aurait été méchant ?

Il veut quoi de plus qu'un chien qui reviens au pied et bougepas a côté de son maître ?

Complètement à côté de la plaque !

Ah un sanglier... Je ne sais pas alors la.. je les voient toujours vivant. Avant on avais wiegeths qui était notre expert en crâne et os du forum mais je ne sais pas s'il est toujours dans le coin 😥

Citer
Bangdji
Bangdji

Chez nous s'était encore baignade pour les gros, et combat de brabradors du Mordor :

Citer
Mel1
Mel1

@Lewina je pense à un sanglier vu les canines.

Pour le cycliste, peut être il a eu de mauvaises expériences avec des chiens.

Ça me fait penser à un jogger que j'avais croisé avec Sagro (à chaque croisement je le tiens au pied, aussi Sagro est plus impressionnant que Athos) je lui ai dit "il est gentil, c'est encore un chiot" et le mec me répond "je me suis déjà fait mordre 3 fois alors je me méfies". Par contre il n'était pas du tout désagréable, mais on peut imaginer qu'après s'être fait mordre plusieurs fois certains deviennent irritable. Et c'est les maîtres qui font attention qui prennent pour les autres qui laissent leur chien courir après les vélos ou les joggers.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

S'ils arrêtaient de sauter par dessus les chiens, les frôler a vélo et compagnie en même temps.

J'ai toujours fait attention à leur passage et ça n'a pas empêché Maya de ne pas aimer les cyclistes et de réussir à courir après quelques un. C'était pas un moment de plaisir.

Je me suis cassée la tête a travailler sa relation avec les cyclistes en allant jusqu'à moi même faire du vélo.

Et la semaine dernière qu'est ce que je vois ? Une abrutie de cycliste qui frôle Maya et qui la bloque entre les buissons et son vélo.

Alors ils sont mignons de se plaindre des méchants chiens et des méchants maîtres négligents mais s'ils commençaient à respecter un minimum les autres ça serait déjà sympa.

Et c'est pas parce qu'on a un chien qui n'aime pas certains cyclistes qu'on est une idiote incapable qui laisse tout faire.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et perso, j'en ai rien a faire du passif des autres. On est dans un espace public, on a pas a se faire insulter parce que monsieur est frustré de son altercation du mois derniers.

J'ai déjà été suivie la nuit par un homme louche, agressée et menacée verbalement par un autre homme. Est ce que j'insulte le premier type qui passe par la sous prétexte de méfiance ?

Nos chiens sont pas les souffres douleurs des autres. C'est pas parce que monsieur n'aime pas les chiens qu'il doit mettre des coups de pieds a chaque chien qu'il croise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans mon coin j’ai déjà constaté que les cyclistes se croient vraiment maître de la route et dès sentiers (même ceux qui leur ne leur sont pas réservé) Ma chienne n’a jamais réagit au cycliste mais combien de fois on n’a pas un gusse qui se pointe à toute vitesse sans même se signaler et manque de me la choper avant de me râler dessus parceque mon chien es lâché ? Ou les c*** qui passe en accélérant … voir ceux qui décident que la route leur appartient et qui malgré que le chien soit au pied à renifler une touffe d’herbe décide de nous passer juste à côté alors que la voie est assez large et de dire « un chien c’est en laisse » … j’avoue avoir moins de difficultés avec les motards qui sont plus respectueux et je ne parle même pas des nouveaux … avec leur trottinette et vélo électrique 😡 Un chose est sure je me lancerai plus facilement sur le mollet d’un cycliste que Nika 😜

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'étais persuadée pendant un temps que si les cyclistes étaient odieux chez moi, c'était à cause de ma chienne qui était réactive.

LOL que nenni, c'est pire depuis qu'elle laisse.

Les maîtres d'autres chiens tout à fait tranquilles m'ont racontés qu'ils ont eu a faire a des cyclistes qui foncaient vers le chien en insultant (vous comprenez, les chemins sont à eux et POUR eux).

Depuis, les cyclistes, joggers, promeneurs pas content. Si ma chienne n'a rien fait, ils peuvent aller pleurer plus loin.

Je me moque bien d'eux. Les humains égocentriques, persuadés que la TERRE entière leur appartient et que les animaux doivent leur faire une haie d'honneur, faut les remettre à leur place de temps en temps. On vit en société, personne n'a a se plier en 4 pour satisfaire les critères d'un inconnu.

Donc les "j'aime pas les chiens" je répond que je n'aime pas les c*ns et j'en fait pas tout un drame quand j'en croise.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?