Bangdji, on penche pour une machoire de sanglier !
Pour le fait d'avoir la plage pour nous, c'est vraiment fait exprès, on a cherché car on est pas du tout sociable de nature *)
Ce qui me fait pensé : à un moment dans la balade, on devait faire 1km le long du canal, il n'y avait personne. D'un coup on voit arrivé un vélo, bon, Athos était entrain de renifler dans l'herbe à 15m devant, et le vélo au moins aussi loin, il se fiche des vélos donc je ne dis rien mais je le garde à l'oeil.
Puis on entend le monsieur à vélo crier, quoi je ne sais pas, mais il cri, donc je me dis qu'il a peut etre peur d'Athos donc je le rappel et il revient.
Athos se mets devant nous, à moins d'un mètre et marche calmement juste devant nous (j'étais super fière XD), et au moment ou je le félciite, le monsieur passe à coté de nous en râlant et en disant " il serait mieux en laisse !"
Il ne s'est pas arrêté, donc j'ai juste une le temps de lui dire "certainement pas !", avant qu'il ne parte, et là mon mari s'énerve et dis qu'il n'a pas intérêt à repasser dans l'autre sens. Je lui demande pourquoi, car même si ce n'était pas l'homme le plus agréable du monde il n'avait pas été insultant, et en fait selon mon mari il a essayé de frapper Athos avec son pied en passant à coté de nous 😯
Franchement je ne comprend pas les gens, Athos ne lui avait montré aucun intérêt, et il s'était montré très obéissant...
" lewinaforum@gmail.com "