Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Édit : la langue pendante est un critère de confirmation... Plus elle est longue , plus la " bête " est de qualité ! On attends @Avatar 21 pour nous confirmer ça 😁

?
    Signaler

Et c'est cette race qu'il faut prendre...!!!

Alors la chapeau pour le montage photo !

Non seulement elle donne du lait mais en plus, elle se rassemble elle même à l'heure de la traite à l'étable. Elle fait la garde aussi ... la " Beaucevacheron " à de l'avenir devant elle ! 🤗

?
    Signaler

Une promenade de la semaine dernière où l'on voit que l'herbe ça se broute ...

Ah ben pareil!!! On s'en lèche même les babines!! Herbe bien haute, bien fraiche, après, on fait du bon lait🤭

" Meeeeeuuuuuh "

Les nouvelles tendances écologiques, n'achetez plus de moutons , prenez des chiens !

Jador
    Signaler

Une promenade de la semaine dernière où l'on voit que l'herbe ça se broute ...

Ah ben pareil!!! On s'en lèche même les babines!!

Herbe bien haute, bien fraiche, après, on fait du bon lait🤭

M
    Signaler

@Lionel dommage que tu sois loin, ta shérif me serait bien utile pour apprendre les bonnes manières à mon gros relou.

Par contre moi je suis comme le maître du terrier que t'as rencontré. Si mon chien revient avec un piercing, tant pis pour lui ! Mais la difficulté c'est que j'ai toujours peur si mon chien répond au lieu d'apprendre sa leçon. Un chien de 70kg ça peut tout de suite faire mal... Même si Odin n'a jamais montré de signe d'agressivité, juste une fois il s'est défendu contre un petit merdeux en liberté qui est venu le provoquer. Mais je pense qu'il a juste montrer qui était le plus fort, sans chercher à faire mal. Sinon il le cassait en deux le petit.

@Kainate est-ce que ce n'est pas lié à l'âge les querelles entre tes frisés ?

Moi non plus je ne retiens pas qui est qui 😅 mais il me semble qu'un des deux est jeune ou jeune adulte.

C'est ce qui me fait peur si je prends un N°2, parce qu'un chiot pas de Odin l'acceptera. Mais après en grandissant est-ce qu'ils ne vont pas s'affronter ? Du coup pour le moment j'ai idée d'adopter un adulte.

Est-ce que ça ne serait pas ça entre tes frisés ? Une mise à niveau entre l'ancien et le jeune qui prend de l'assurance ?

• 8 280 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !