Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui dans la rue on me fait toujours cette reflextion, on arrete pas de me dire qu'il a des grosse pattes
Super , je serais contente de le voir ton petit bonhomme , j'ai l'impression qu'il a de bonnes pattes , non ?
Sur la photo d'un de tes postes ...
J'essayerais d'en prendre une demain
Yann-Shadowwwwwwwwwwwwwww , t'as pas des photos de ta pataaaaaaaaaaaaaaaate , stp 😁
(pas facile de pimer à l'écrit 😳)
Moi aujourd'hui balade dans le jardin d'un chateaux (il sert habituellement de musé et le jardin du château est interdit au chien) comme il n'y a pas d'employé des espace vert et que le musé est fermé, il était désert. Avec mon chien on ces éclaté cache cache derrière les hais, course au pigeon et sprint sur 50métres.
Bien sur j'ai ramassé les crottes.
Balade de ce matin... avec le ciel bleu, les petites fleurs dans les sous-bois et le chants des ziozios, on se sent tellement loin de tout ce merdier ! J'ai une pensée pour vous qui vivez en ville avec votre loulou...

Ah ben il est comme moi ce petit Enki !
D'ailleurs, j'ai pensé à Emla: apparemment, le petit Enki (cairn terrier de 9-10 ans), fait une fixette sur les braques, et rien que les braques! 👌
Résultat, quand on a croisé une petite braque de weimar de quelques mois (toute mimi ^^), il a fallu que son maître aille le chercher et le porte pour qu'on puisse poursuivre notre route... Quelques minutes après: "c'est moi ou ça pue? Y a une odeur, là, non?" --> eh! oui, tu as porté ton chien alors qu'il était tombé dans la flaque putride! LOL Tout son bras schlinguait la marée pas fraîche! 🤭
Balade d'hier avec le petit Enki. ^^
Au programme: des champs, du canal, du bois, de la route... Une bonne balade complète. 😌
Dans les bois: des ruines, des tapis de fleurs violettes, une zone décharge 😒, des trous de terriers de renards, des orties... Et des flaques +/- putrides, et les 2 c*uillons de la lune ont réussi à tomber dans une grande flaque dégueu tous les 2! ça sent pas bon! 🥷 lol
Par contre, avec ce soleil, le peuple qu'on a croisé! Toute la région était en balade, ou quoi?! 🙄
(réponse: oui, probablement! 🤭)

(c'est que certains viennent faire du quad ou de la moto-cross, là on avait de la chance ils n'étaient pas là, donc pas besoin de rattacher les loulous ^^)

Balade avec groupe restreint ce jour (6 humains), on est parti loin pour ne croiser personne.
Cheptel : 3 bergers australiens, une setter, une airdale, un rataillon, 3 braques (dont une pas à moi 😉)