Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Je suis à Tours :)

Hypersociable c'est le mot, très curieux aussi ahah

Lacurieuse
Lacurieuse

Avec Yuki on se ballade sur le campus de la fac qui se trouve en pleine forêt, pas de risque de contrôle et c'est tellement mieux sans étudiants partout 😊

Oh génial j'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de vous deux!

Trop mignonne ta yuki, j'ai un peu découvert la race avec ta chienne, je les trouve vraiment beau. Depuis j'en ai croisé quelqu'uns, des hypersociables !

Quelle chance d'avoir un si beau campus, moi il est loin d'être aussi beau 😅

Si ce n'est pas trop indiscret tu es où ?

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Avec Yuki on se ballade sur le campus de la fac qui se trouve en pleine forêt, pas de risque de contrôle et c'est tellement mieux sans étudiants partout 😊

Aggie19
Aggie19

Arrêtez de polluer tous les posts avec vos pubs. Maintenant vous avez même la flemme de cibler les sujets... on poste sur n'importe quoi...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28
Tania28

Tous les louloups ont leur charme 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Plus de forêt pour nous depuis 15j. C'est à plus d'un 1km de la maison et depuis vendredi, de toute façon, arrêté portant interdiction d'accès à toute personne (sauf garde forestier et bucheron), même à propriétaire privé, sinon, 750e d'amende...On ne va pas jouer!!!

Du coup, tours dans les champs et étang du village. Mais en longe, pour les 2, pas le moment qu'un lapin déboule et que mes dingotes le poursuivent pendant 1 heure!!! Du coup, ce n'est pas le même plaisir que d'habitude mais bon, c'est mieux que rien!

Sky
Sky

LOL Odin qui va aller pointer aux hydroliques anonymes! 😁

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

Ah oui il est toxiqueaulique ce chien 😅 suffit pas de s'arrêter 5 min, il a besoin de boire.

Et le temps de balade est limité avec lui, c'est pas un grand sportif ! ;) Donc bon, je prends mon mal en patience. Et peut être je trouverai moyen d'aller promener en forêt, c'est à moi que ça manque le plus ! Odin lui il a l'air très heureux de la situation, tout l'après midi dans le terrain avec maman c'est cool ! :)

Je pensais qu'il allait vriller sans sa promenade de l'aprèm, mais non, quelques jeux et ça lui suffit. Il est vraiment cool ce chien. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux pour Odin si la forêt ne lui manque pas, à lui.

effectivement, si en plus de faire une pause, il faut prendre de l'eau, (je pensais juste s'arrêter pour souffler un peu, pas pour boire) je comprend que tu n'aies pas envie.

et si il fatigue au bout de peu de temps aussi.

Mel1
Mel1

@Audreylug te moques pas ! 🤣 Mais oui parfois je me demande s'il est pas stupide ce chien ! 😅

Avant on prenait la voiture pour faire les 3/4 km qui nous sépare de la forêt. Maintenant c'est interdit ! On doit promener à 1km du domicile... Si je vais en forêt je vais croiser personne mais si les flics passent ils vont voir ma voiture...

On a eu des belles journées dans la semaine, je suis en Côte d'or, on a eu des après midi où il faisait 20/25°. À cette température Odin commence à peiner...

Il est tout excité pour jouer, mais au bout de 3 lancés de ballons il laisse tomber et préfère se rouler dans l'herbe...

Bon c'est un bordelais, beaucoup moins sportif qu'un dogue allemand. Et honnêtement si je dois partir avec un sac à dos de 10 kg avec de l'eau et des gamelles pour aller faire 20 min de balade en forêt... Hum j'ai pas envie lol

Bon c'est confinement, on respecte. Mais je réfléchis à trouver un coin où cacher ma voiture en passant par les petits chemins.

La forêt me manque ! Mais j'en profite pour travailler autrement avec Odin. Lui ça n'a pas l'air de lui manquer ! Au contraire, il est bien content de passer son temps dehors avec moi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?