Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, il est stupide, désolée ! 😁😁😝🤭

parce que le confinement t'empêche de prendre la voiture jusqu'à la forêt, comme tu le faisais avant ?

il me semblait pourtant que vous pouviez sortir de la ville (village) en voiture pour aller promener le chien en dehors ?

Odin s’essouffle ou il ne veut carrément plus avancer si vous y allez à pied ? Sinon, vous pouvez peut-être y aller à pieds mais doucement, quitte à faire une pause...

lorsque je promenais le quattor du mercredi, il y a bien longtemps, on avait un vieux dogue allemand qui fatiguait et avait des problèmes à l'arrière train. Ben parfois on faisait une petite pause !

25°C par chez toi ? 🤪 tu habites vers où ? Parce que chez moi, dans les Deux-Sèvre, vers Niort, il fait 10 °C ! 15 °C maximum semaine dernière mais pas 25 °C !

Mel1
Mel1

Poouuu ça donne envie vos photos ! Ici on n'a pas fait de balades depuis 10 jours 😞

La forêt n'est pourtant pas très loin à pied, mais Odin c'est pas un sportif ! 😅 Surtout avec le beau temps qui revient, à 25°C mon chien est HS... Vive les hypertypés !

On compense avec des jeux et quelques exercices dans le terrain.

On joue à cache-cache, mais cette andouille ne me cherche pas beaucoup ! Je me cache souvent aux mêmes endroits (ben oui dans le terrain y a pas des milliers de cachettes) cet aprèm j'ai changé. Ce gros idiot est arrivé à fond à la cachette habituelle, "ben mince, elle est où ?" Il est resté sur place comme un couillon à se démarquer où j'étais... Il n'a pas idée de chercher !

Bon je le voyais de ma cachette et j'étais tellement morte de rire à voir sa tronche qu'il a finit par m'entendre. 🤣

Non mais parfois je me demande s'il est pas stupide ce chien ? Ou bien il ne sait pas réfléchir 😅

Enfin ce confinement c'est le moment de travailler autrement. Je peux aussi aller promener, mais vraiment faire toujours le même tour dans les champs c'est moi que ça gonfle ! Heureusement je n'ai pas un chien qui déborde d'énergie ! ;)

Bangdji
Bangdji

Ah, c'est Joyna, la chienne de ma mère :) (cousine de Dingo). Ça m'fait une tite meute à promener!

Emla
Emla

En fait c’est surtout :

« Pourquoi tu ralentis, Harry file devant... allez on y va

- attends j’essaie de prendre une photo... » 😂

Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont si mignons vos loulous🥰

@Bangdji qui est le troisième loulou sur la 3ème photo?

Bangdji
Bangdji

Olala Emla, ç'a a l'air de s'éclater dur😁

Ca sent le chien qui t'en veux pas d'avoir dépasser le kilomètre autorisé 😁

Emla
Emla

Petite sortie course (pour changer 😉)...

On a fait les trois petits bois qui sont accessibles de la maison (bon y en a un à 1,2km, chut...)

Bangdji
Bangdji

@Aggie Nono ce lance dans le bûcheronnage ? Il va pouvoir faire équipe avec Odin 😁

@Tania, la première photo est vraiment belle! C'est vrai qu'ils sont très photogénique tes loups🙂

J'avoue hier il y a eu de la neige chez moi, et je n'ai pas résisté à l'envie d'en profiter et d'aller dans la montagne ( je suis partie temps qu'il neigeait pour éviter les gens, dans des lieux où il n'y a personne)

Aggie19
Aggie19

Toujours très photogéniques tes loulous ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28
Tania28

"ah cette odeur de lièvre, tu la sens ?" "non je dirai plutot du perdreau..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?