Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Tania28700
Tania28700

Rhoooo, en fait, j'ai pensé comme Flip😁 c'est quand l'hiver chez toi ? Si on peut appeler ça "l'hiver"😉

Contente d'avoir des photos dépaysantes, avec un joli chien poilu

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui balade avec Loucas le berger allemand et son maitre, on les a rencontré la semaine dernière, et on avait échangé nos numéros. Jusqu'ici, chaque fois que j'ai donné mon numéro on ne m'a jamais contacté, mais cette fois ci bah... si !XD

Donc balade chouette, mais c'est assez courte car Loucas (ou Lucas, mais avec le U prononcé OU) fatigue vite. Disons que les jours où on fait des-petites balades on pourra les faire ensemble (le lundi et le vendredi), mais sinon il faudra soit qu'on se sépare au milieu, soit qu'on se retrouve après que j'ai déjà baladé Athos ^^

Les deux chiens s'entendent bien, même si Athos tant qu'on se balade et bien il ne s'occupe pas trop de l'autre, sauf si il veut lui courir après. Loucas serait intéressé, mais Athos est beaucoup trop rapide et énergique pour lui.

Oui, il y a deux chiens sur la photo... On a la une belle illustration de la différence entre chien de berger et chien de chasse, non ?XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Ktrine37
Ktrine37

Athos c'est une pile électrique mdr j'adore ses photos, un vrai petit clown 🙂

Citer
Lewina
Lewina

Une pile, une pile, tu es bien gentille, c'est une belle batterie bien performante oui XD Comme on a fait 15km hier je voulais faire peu aujourd'hui... Moi j'ai fais peu, mais lui avec tous ses tours de champs, je ne suis pas sure 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Lalalaila, en effet, une des chiennes qu'il préfère croiser est un Whipet, il adore qu'elle lui court après ! Quand il était plus petit, on avait rencontré un grand lévrier aussi, mais il ne courrait pas bien vite à l'époque et n'arrivait même pas à le suivre du regard 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas beaucoup de voisins dans le quartier ^^ au moins c’est au calme :)

Une fois j’ai vu un setter (qui court quand même assez vite) jouer « à chat » avec un whippet, le whippet a mis le setter à l’amande qui savais plus où donner de la tête ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Toujours aussi belles les photos👍

Il faut dire que le beau temps, ca joue un peu hein ! Un peu comme a Nouméa quoi !

Bon moi je vis au nord-ouest de la camargue, pas loin de la Bretagne, c'est dommage, d'habitude il fait beau mais pas aujourd'hui !

PS, c'est dommage qu'on puisse pas envoyer de pièce jointe en MP, à partir de la photo des deux sloughis sur la plage qui "jouaient" à la baston (plus anciennes) j'ai supprimé l'arrière plan et mis un filtre "fusain", le résultat est magnifique ! (la photo d'origine aussi bien sûr 😀)

@lewina,

Alors ça, c'est un champ !

Au moins, là aussi il ya de la liberté ! Par chez moi, on fait pas 20 mètres sans se prendre un barbelé...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Aujourd'hui, nous étions sur le même chemin que 3 copines à cheval. Rio et moi étions entre deux chevaux quand tout à coup, un faisan énorme sort des buissons à 10 cm du cheval devant nous. Le cheval n'a même pas bougé.

Rio est parti comme un fou après le faisan, qui tranquille est allé se poser plus loin. Il a essayé de le retrouver mais sans succès :(

Pourtant il est parti assez loin dans les broussailles mais j'ai dans l'idée qu'il était vraiment caché derrière. Je l'ai pas vu s'envoler à nouveau...

Rio était vraiment surexcité, il n'arrêtait d'humer l'air sur ses deux pattes !

Je pensais avoir trouvé un nouveau coin de balade vers chez moi, avec de supers chemins et de supers points de vues, mais je me suis fait rattrapée par le colonel ou sergent chef ou je sais pas quoi... Tout le versant appartenait à l'armée. Dommage c'est le plus beau versant ! Les chasseurs peuvent y aller, je vais me mettre à la chasse avec Rio !!!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Yuna, les champs par chez moi ça ne manque pas XD Dommage, moi je préfère la forêt 🤭

La photo a été prise à peu près au niveau du point gris que j'ai noté, la ville derrière et pleins pleins de champs devant (et de éoliennes aussi). Mais malheureusement aussi des routes. Les "petites" balades du soir doivent rester dans le périmètre rouge si je ne veux pas sortir la voiture (et sortir la voiture pour aller dans un endroit sans la moindre lumière, non merci), ça ne fait pas bien grand, mais ça suffit pour les boucle de 4 à 6km des jours de semaines ^^

( Oui, ça veut dire que ma maison est dans le permiètre aussi, mais je ne dirais pas ou, rien qu'avec cette image satellite et ce que j'ai pu dire avant, personnellement je serais capable de retrouver l'adresse alors.... (je suis très douée pour le faire sur les annonces immobilière =p))

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Flip c'est vraiment dommage que ce versant soit réservé à l'armée ! Tu as raison, mets toi à la chasse... Chasse à la photo ça marche non ?XD

Trop mignon sur ses deux pattes arrière, j'adore aussi quand Athos le fait !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?