Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 934 réponses
Tania28700
Tania28700

Des averses venteuses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ho Tania, mais qu'est ce que c'est ?? Du ciel bleu chez toi ! C'est Noel ou quoi ?? 😜

Nous c'est encore gris ici !! On croise les doigts pour demain !

Ca grimpe pour Rio aussi, HO HISSE !

Celui là n'était pas là à mon dernier passage sur ce chemin ! Il en tombe souvent, je me demande comment nous n'avons jamais eu de blessés dans le coin ...

Une touche exotique sur le chemin :)

Rio la crinière au vent... parce qu'il le vaut bien !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et bien, je peux te dire que le ciel bleu est très très rare, ça devait être vendredi, si ma mémoire est bonne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et bien, je peux te dire que le ciel bleu est très très rare, ça devait être vendredi, si ma mémoire est bonne

Mais non, tania, ne sois pas mauvaises langues enfin !

La preuve, j'ai trouvé une photo en page 18 du sujet "mes deux loups Tchèque" où il fait beau !

Comme quoi, c'est pas si rare que ça ! 😂

@Flip-cocwood,

Chuis trop déçu !

Sur la 1ère photo, je me suis dit "génial, une photo de Rio dans la neige !

Et en fait, non, c'est pas de ma neige, c'est juste des cailloux blancs....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Jazz17
Jazz17

Et bien moi, je suis pas déçue : Rio est au top ! Très jolies photos Flip Cockwood

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Merci Jazz, Rio va sur ses deux ans en février et il commence à être plus posé notamment avec les chiens. C'est un des chiens les plus expressifs que j'ai eu. Il se fait parfaitement comprendre et comme on dit il ne lui manque que la parole ;-)

Et bien, je peux te dire que le ciel bleu est très très rare, ça devait être vendredi, si ma mémoire est bonne

Ah beh oui ! C'était bien Noel alors !! 😁

Yuna, ce coin de balade est très vaste mais il a brulé il y a quelques années. Du coup par endroit, on dirait un désert de désolation avec des cailloux gris abandonnés de toute végétation. C'est d'ailleurs pour cette raison, que beaucoup d'arbres tombent encore aujourd'hui.

La neige ici, c'est comme le soleil chez Tania ! Et même pire. Je suis d'un petit village à 30 Km de Marseille et qui est plus haut. Il y neige au moins 1 fois par an. Mais ici, j'ai jamais vu la neige encore :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Rio est super mimi, en mode "au vent" dans ce paysage que je ne connais que très peu

Yuna, "chien loup Tchèque" stp. Ça va, page 18, tu as de quoi lire lol et sûrement des moments ensoleillés. Sacré toi !😉

Bonne nuit, je fais du rab ce soir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Une bonne balade avec les chevaux aujourd'hui ! On s'est un peu égaré (on s'est retrouvé avec un lac sur notre gauche, alors que ce lac on ne le voit d'habitude que sur notre droite, et on était pas juste en sens inverse XD), bref, heureusement on a réussis à s'y retrouver... Plus ou moins. Le chemin nous a fait débouché au milieu d'un champs, je suis désolé pour l'agriculteur qui va découvrir d'énormes traces de chevaux sur le coté de son champs XD

On a fait de notre mieux, mais le demi tour était impossible, on a longé le plus au bord possible mais pas évident car les chevaux s'enfonçait très très profond dans le champs. Athos lui a parcouru le champs en long, en large et en travers le temps qu'on rejoigne le chemin XD

On devait faire environ 12km, au final on en aura fait 15.

Prêt au décollage ! Les oreilles dans le vent, la truffe pleine de terre, voila comment il est heureux !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bayiadventures
Bayiadventures
https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures

Notre petite randonnée au Ouen Toro (Nouméa - Nouvelle Calédonie).

Bayi a bien eu du mal avec la chaleur mais c'était cool, on s'est bien éclaté! Ca change un peu des sorties basiques ou à la mer!

" https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Bayiadventures, si c'est pour venir nous narguer avec ton soleil et ta chaleur, tu peux repartir !! 😈😝 Tu vis là bas ou t'es en vacances ? Que tu sois dans un cas où dans l'autre, tu l'auras compris, je t'envie ! Je déteste l'hiver !

Il a l'air joyeux ton Bayi, c'est quoi comme croisement ? Il a du rott j'ai l'impression non ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?