Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

Il y a aussi une petite chance que le bout de peau sèche et tombe... Avec un peu d'aide.

Mais beurk 😅

Tant que j'ai le doute qu'il y a une partie nerveuse dedans, je fait faire au vétérinaire perso 😂

Récemment padja y est passée aussi, hop, la demi griffe arrachée !

Mel1
Mel1

@Bangdji je suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour moi le bout de peau a de grandes chances de sécher et tomber de lui-même sans faire de problèmes.

Ça serai mon chien je surveillerai, désinfection etc... Et c'est tout. En l'état je n'irai pas chez le véto pour ça.

Après à voir selon l'évolution, mais à mon avis il y a de grandes chances que ça cicatrise tout seul. Et c'est pas un coussinet "fonctionnel" c'est moins embêtant.

Bangdji
Bangdji

Coucou Mel,

Tu as peut-être raison, c'est une possibilité comme je disait, et c'est tout ce que je souhaite à Dundeemaya 🙂

J'espère que Maya guérira vite en évitant le vétérinaire !

Comment va petit sagro ? Toujours autant d'amis ? 😁

Et ça y est, il ouvre les tiroirs et placards ? 😂

Mel1
Mel1

Coucou Bangdji ;)

Petit Sagro va très bien ! Il ouvre les tiroirs mais pas les placards. J'ai des placards anciens qui ferment avec une clef, heureusement pour moi ! Sinon sur qu'il les ouvrirai aussi 😅 il est malin le petit.

Il a toujours autant d'amis, on a le rdv des chiens le soir au parc. Il y a toujours au moins 1 copain, mais souvent plus.

Et mon neveu commence à venir au rdv des chiens, Sagro le reconnaît bien ! Dès qu'il voit mon neveu et ma belle sœur il est ouf ! Il reconnaît bien la famille.

Et pour Noël mon frère a offert un chiot à ma belle sœur, un copain de plus 😊 mais ils l'ont eu juste hier soir, on le verra quand il sera prêt. J'espère que ma belle sœur l'emmènera au rdv des chiens, celui-là il a de la chance il a des copains avant même d'arriver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé c'est bien les chiots dans l'entourage, on les voit comme des potes supplémentaires 😂 Sargo est une vraie chippie au masculin avec ses tiroirs, il t'apprend a mieux ranger (je dis pas que tu ranges pas hein ! Avec Maya on a appris a ne plus laisser nos petite cuillères sur la table basse)

Bangdji tu me met le doute pour sa blessure, je vais surveiller la gueule du truc, si ça a l'air de cicatriser tout seul ou si ça a l'air d'avoir besoin d'un coup de pouce du véto. En tous cas moi j'y touche pas a part pour nettoyer ! Déjà que je suis pas une délicate, la pauvre.

Elle a l'air de faire attention toute seule, elle a trottiné ce matin même en libre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin je me suis fait violence pour ne rien dire a Maya a un croisement vélo !

Coup de stress pour moi, le vélo passant a moins de 3metre entre elle et moi, j'allais lui dire "tu laisse" mais elle semblait vraiment pas être prête à réagir (de toutes façons a ses débuts de réactivité vélo, pas le temps de réagir qu'elle était déjà a leur trousse en gueulant ! Le temps de réaction d'un humain VS temps de réaction d'un chien, c'est pas la même chose, je suis sûre qu'ils seraient des AS du volant)

Madame n'a rien fait, j'ai même pas eu a bouger d'un pouce, elle l'a laissé d'elle même ! intérieurement j'étais en train de me dire "Yes, trop bien, victoire !" mais j'étais occupée à redescendre de ce coup de stress, ils me provoquent des palpitations a chaque fois ! 😂

Son copain est allé suivre le vélo, Maya a commencé a le suivre de loin au trot et est revenue sans hésiter quand je l'ai rappelée ! Est ce que cette chienne qui est avec moi est vraiment Maya ? En quelques mois elle est passé de jeune fougueuse qui dérape en un quart de seconde, trop rapidement pour mon temps de réaction à une demoiselle qui donne l'exemple aux jeunes et qui préfère revenir au pieds plutôt que se laisser submerger par les stimulis trop puissant ! Incroyable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rencontre complètement fortuite avec Léon , retriever de 8 mois . On ne s’est jamais croisé alors qu’on va dans ce parc tous les jours . Comme quoi ça ne tient à rien parfois 😺

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello, j'espère que tout le monde se porte bien en cette fin d'année.

Balade du week-end sur les terrains encore gelés. Le soleil nous a bien réchauffés sur les hauteurs !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700
Tania28700

Eh oui, déjà la fin d'année, tout va bien ici ussi

Le soleil n'a duré... que samedi

Bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Une bonne résolution pour jyrkos, ne pas embêter genesys 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?