Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mettez du répulsif vous serez tranquilles. Je mets la même chose que pour mes chiens et ça fonctionne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Moumouth et moi cela donne çà!

Citer
 Sky
Sky

Hier soir, comme le temps était + couvert et frais, on a pu faire une balade et mieux en profiter.

L'année dernière, c'était tournesol, cette année, c'est maïs.

Sur le bord du chemin, il y a des petites choses à surveiller. ^^

Et d'autre, toujours à surveiller, mais que j'ai aussi pu goûter déjà. 😉

(il y aussi des petites prunes rouges sur une autre partie du chemin, elles sont assez bonnes ^^)

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

"L'année dernière, c'était tournesol, cette année, c'est maïs"

Il y a quand même un tournesol qui fait de la résistance!!

Citer
 Sky
Sky

Il faut toujours un spécimen pour résister encore et toujours à l'envahisseur. 😁

" 色即是空 "
Citer
Damsdams
Damsdams

Les mirabelles mûrissent aussi dans le jardin, par contre les noisettes j'ai une famille écureuil qui en pique les 3/4 tous les ans!

😠 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Ce matin balade vers 6h30 et Ouistiti laisse Alf faire sa toilette papouillage en rentrant, elle supporte super bien la canicule, la chipinette 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes pauvres chiens ont été privés de balades pendant quelques jours... Ce matin, il fait lourd mais couvert, la forêt leur a permis de s'éclater... Photos de la sortie week-end 😁

La cragougnasse de service...

Qui a l'occasion ze mets au régime vert ...

Seule façon de prendre une photo correct de Sirius, le pas bouger !

Gné?

Citer
Aggie19
Aggie19

Mes pauvres chiens ont été privés de balades pendant quelques jours... Ce matin, il fait lourd mais couvert, la forêt leur a permis de s'éclater... Photos de la sortie week-end 😁

La cragougnasse de service...

Qui a l'occasion ze mets au régime vert ...

Seule façon de prendre une photo correct de Sirius, le pas bouger !

Gné?

Je connais ça !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie19 tu connais toi aussi le " Gné" interrogatif? 😁

En fait il était très intéressé par les ordres que je donnais à Berger . Je les ai enquiquiner avec des marche au pied sans laisse, du rappel et de l'immobilité. Le niveau de Berger étant supérieure à celui de Sirius, ce dernier essaie tant bien que mal de la copier alors même que je ne m'occupe pas de lui. J'ai fait une vidéo pour une collègue du boulot axé sur Berger, on y voit Sirius qui essaie de faire la même chose sans trop savoir comment s'y prendre. C'est mignon, le Dobermann n'est pas un amateur d'ordres formatés mais lui est très volontaire et après cette séance ,il s'est positionné de lui même au pied sans laisse sur plusieurs mètres et sans que je ne lui demande ( "apprends moi quelques choses!!l'") en s'arrêtant à chaque fois que je me mettait en arrêt.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?