Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ça , se sont des jolies langues ! ça va être ultra chaud !

Après ma baignade ..

la fraîcheur du canapé ..

houla !!! J'ai entendu la porte du frigo ...Après la baignade , j'ai toujours faim !!

Ma Gamelle , hummm ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

ça , se sont des jolies langues ! ça va être ultra chaud !

Après ma baignade ..

la fraîcheur du canapé ..

houla !!! J'ai entendu la porte du frigo ...Après la baignade , j'ai toujours faim !!

Ma Gamelle , hummm ...

Les têtes qu'elle fait 😂😂 j'adore!

Avatar elle vraiment jolie. Je me posais une question, tu appelles tes chiennes par leurs noms entiers? Sur le forum tu les appelles toujours par leur prénom "complets "

Mel ton pauvre odin à l'air de particulièrement souffrir

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Nous c'est promenade vers 21/22h le soir il fait toujours chauddddd

Et au retour ça donne ça!

🤭
Citer
Avatar21
Avatar21

@ Lacurieuse, autant je tiens au J' devant Pandora à l'écrit, autant 98% du temps je l'appelle Pandi et un petit peu Pandora (mais sans le J) ^^

Et B.Pearl, pour le coup je l'appelle la plupart du temps Black Pearl, oui.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁Coucou Avatar21

Coucou Lacurieuse

Moi aussi , j'aime les promenades tardives , ça fait la digestion ;-) le seul hic se sont les moustiques ..et à la rivière le niveau a tellement baissé , qu'ils attaquent en groupe ..

Hava est toute belle , le repos après l'effort ..

Nous c'est compliqué , en zappant la promenade d'après midi , Oxane fait plein de bêtises en ce moment ..

et je crois que nous abordons franchement l'indépendance ( commence à zapper des rappels , quand ça lui chante ..) hi hi c'est aussi une tronche de cake choco , elle devient plus expressive ..On commence à se comprendre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça , se sont des jolies langues ! ça va être ultra chaud !

Après ma baignade ..

la fraîcheur du canapé ..

houla !!! J'ai entendu la porte du frigo ...Après la baignade , j'ai toujours faim !!

Ma Gamelle , hummm ...

C marrant sur la 1er photo je trouve qu oxane à des faux air d Aby

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça , se sont des jolies langues ! ça va être ultra chaud !

Après ma baignade ..

la fraîcheur du canapé ..

houla !!! J'ai entendu la porte du frigo ...Après la baignade , j'ai toujours faim !!

Ma Gamelle , hummm ...

C marrant sur la 1er photo je trouve qu oxane à des faux air d Aby

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

@ Lacurieuse, autant je tiens au J' devant Pandora à l'écrit, autant 98% du temps je l'appelle Pandi et un petit peu Pandora (mais sans le J) ^^ Et B.Pearl, pour le coup je l'appelle la plupart du temps Black Pearl, oui.

Pandi je trouve que ça va bien à sa petite tête! Moi ke vois déjà que je vais des raccourcis parce que hava je trouve ça trop long pour les ordres 😂

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

😁Coucou Avatar21 Coucou Lacurieuse Moi aussi , j'aime les promenades tardives , ça fait la digestion ;-) le seul hic se sont les moustiques ..et à la rivière le niveau a tellement baissé , qu'ils attaquent en groupe .. Hava est toute belle , le repos après l'effort .. Nous c'est compliqué , en zappant la promenade d'après midi , Oxane fait plein de bêtises en ce moment .. et je crois que nous abordons franchement l'indépendance ( commence à zapper des rappels , quand ça lui chante ..) hi hi c'est aussi une tronche de cake choco , elle devient plus expressive ..On commence à se comprendre ..

C'est surprenant quand même son comportement, je ne reconnais pas les labs qu'on croise dans le coin dans ce que tu dis... tous obéissant et franchement gentils, sans "problèmes " à part certains quelques kilos en trop (mais pas obèses)... nous hava elle dort la journée avec la canicule ou alors elle nous surveille quand on est dans la piscine bref elle ne fait vraiment pas grand chose... Et le soir les moustiques oui c'est un vrai problème j'ai des boutons partout mais je ne peut pas la priver de sa ballade du soir comme dans la journée il fait tellement chaud(parce que le matin c'est déjà trop chaud )

Citer
 Sky
Sky

Ah oui ces %!§$... screugneugneu de moustiques!! 😡

Obligée de me tartiner les bras (et parfois les jambes, à ces température XD) de répulsif avant de sortir, et quand j'oublie... Argh! misère! ça me rend parano dès que je sens un truc me frôler les bras!

(et quand je suis dans les bois, ce sont les toiles d'araignées qui me rendent parano et que je supporte pas, j'ai tout le temps l'impression que ça me chatouille, ça m'énerve 🤭)

J'imagine les gens qui doivent me prendre pour une folle à me voir me baffer ou me frotter compulsivement les bras pour "vérifier" ou chasser une éventuelle bestiole. 🥷 lol

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?