Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lewina
Lewina

sympa tes vidéos @Lewina ! sur la première, j'ai l'impression que Tina se serait bien fait un petit 4 heure... OU alors elle garde l'encolure basse à cause du mal au dos ?

Ce n'était pas parce qu'elle avait mal, c'est juste parce que en effet elle se serait bien fait un 4h, ou deux, ou trois... C'est d'ailleurs un des rares moment ou elle était derrière nous, après je la mettait devant moi pour la forcer à avancer car sinon elle s'arrêtait et mangeait en nous laissant avancer d'un air de dire " nan mais je connais le coin vous en faites pas pour moi " 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Sinon pour nous promener la nuit, et bien... On reste sur des chemins qu'on connait très bien 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Balade du matin fructueuse...

On était 3, donc on a du partager... en même temps c'est pas moi qui les avais vu 😆

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Balade du matin fructueuse... On était 3, donc on a du partager... en même temps c'est pas moi qui les avais vu 😆

Veinarde, nous on passe notre temps à rechercher sur le net si ce qu'on trouve est comestible ou pas... Mais rien de fructueux pour le moment :(

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Emla
Emla

Je suis pas une expert, donc je ramassé que sanguin, cèpes et girolles si j'ai vraiment aucun doute, donc couleur, rainures... tout qui va bien.

Elles étaient vraiment dans la caillasse sous les khermes, ma copine a eu l'œil...! Y avait vraiment qu'un petit bout jaune qui dépassait...

Citer
Emla
Emla

Ah et pied de mouton bien sûr !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On a encore plein de champignons chez nous ! M'enfin s'ils sont encore là, alors qu'il y a du monde qui part en cueillette et qu'ils sont a des endroits bien visibles c'est qu'ils sont pas bon. J'irais pas les cueillir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'était journée plage ...

Il a fallu que l'un des trois ;

- débusque une Baudroie en putréfaction avancé

- se roule dessus tandis que je hurlais en claudiquant vers la scène " méchant !"

- qu'un autre salue aimablement la carcasse odorante en urinant dessus

- le troisième l'a ignoré, si ça ne bouge pas , ça n'est pas intéressant

On a aussi croisé un couple qui a demandé" lequel mordait le plus fort "

😁

( Ils pensaient que Sirius était "le plus dangereux" des trois mais ils ont été surpris de le voir poliment s'approcher d'eux pour réclamer une caresse ... Berger leur a offert un coquillage des fois qu'il y aurait moyen de jouer un peu , quant à Rocky, méfiant, il a refusé de les approcher)

Dans la bagnole, ça sentait la marée pas fraîche et le poisson pourri ... La douche a souffert... La meute est KO

Citer
Emla
Emla

Une dernière avant d'attaquer la semaine.

Et une dernière spéciale vigne pour mon Mimi

Citer
Tania28700
Tania28700

Il a fait très humide et gris aujourd'hui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?