sympa tes vidéos @Lewina ! sur la première, j'ai l'impression que Tina se serait bien fait un petit 4 heure... OU alors elle garde l'encolure basse à cause du mal au dos ?
Ce n'était pas parce qu'elle avait mal, c'est juste parce que en effet elle se serait bien fait un 4h, ou deux, ou trois... C'est d'ailleurs un des rares moment ou elle était derrière nous, après je la mettait devant moi pour la forcer à avancer car sinon elle s'arrêtait et mangeait en nous laissant avancer d'un air de dire " nan mais je connais le coin vous en faites pas pour moi " 🤭
On a encore plein de champignons chez nous ! M'enfin s'ils sont encore là, alors qu'il y a du monde qui part en cueillette et qu'ils sont a des endroits bien visibles c'est qu'ils sont pas bon. J'irais pas les cueillir
- se roule dessus tandis que je hurlais en claudiquant vers la scène " méchant !"
- qu'un autre salue aimablement la carcasse odorante en urinant dessus
- le troisième l'a ignoré, si ça ne bouge pas , ça n'est pas intéressant
On a aussi croisé un couple qui a demandé" lequel mordait le plus fort "
😁
( Ils pensaient que Sirius était "le plus dangereux" des trois mais ils ont été surpris de le voir poliment s'approcher d'eux pour réclamer une caresse ... Berger leur a offert un coquillage des fois qu'il y aurait moyen de jouer un peu , quant à Rocky, méfiant, il a refusé de les approcher)
Dans la bagnole, ça sentait la marée pas fraîche et le poisson pourri ... La douche a souffert... La meute est KO