Aujourd'hui c'était journée plage ... Il a fallu que l'un des trois ; - débusque une Baudroie en putréfaction avancé - se roule dessus tandis que je hurlais en claudiquant vers la scène " méchant !" - qu'un autre salue aimablement la carcasse odorante en urinant dessus - le troisième l'a ignoré, si ça ne bouge pas , ça n'est pas intéressant On a aussi croisé un couple qui a demandé" lequel mordait le plus fort " 😁 ( Ils pensaient que Sirius était "le plus dangereux" des trois mais ils ont été surpris de le voir poliment s'approcher d'eux pour réclamer une caresse ... Berger leur a offert un coquillage des fois qu'il y aurait moyen de jouer un peu , quant à Rocky, méfiant, il a refusé de les approcher) Dans la bagnole, ça sentait la marée pas fraîche et le poisson pourri ... La douche a souffert... La meute est KO
😁😁🤭
très amusant à lire !
un peu moins à vivre... C'est lequel qui s'est roulé dans la carcasse ?
Aujourd'hui c'était journée plage ... Il a fallu que l'un des trois ; - débusque une Baudroie en putréfaction avancé - se roule dessus tandis que je hurlais en claudiquant vers la scène " méchant !" - qu'un autre salue aimablement la carcasse odorante en urinant dessus - le troisième l'a ignoré, si ça ne bouge pas , ça n'est pas intéressant On a aussi croisé un couple qui a demandé" lequel mordait le plus fort " 😁 ( Ils pensaient que Sirius était "le plus dangereux" des trois mais ils ont été surpris de le voir poliment s'approcher d'eux pour réclamer une caresse ... Berger leur a offert un coquillage des fois qu'il y aurait moyen de jouer un peu , quant à Rocky, méfiant, il a refusé de les approcher) Dans la bagnole, ça sentait la marée pas fraîche et le poisson pourri ... La douche a souffert... La meute est KO
En fait ça ne peut être que la femelle qui se soit roulée dedans, du genesys tout crachée "hein, Berger ?"
Je vois bien gros kiki faire son pipi dessus la baudroie, et le beau sirius non intéressé
Ils sont gentils, ces malinois
Quant à lequel mord le plus ? Leur maîtresse non ? Mais elle n'aboie jamais pour rien, il ne faut pas exagérer. Et qui boitille ? Bah la maîtresse
J'adore le trio et leur maîtresse, vous l'aurez compris
😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alors je laisse deviner à qui en a le courage qui a osé se rouler dans cette charogne ... chut pour ceux qui connaissent déjà la réponse ...
Quant au couple, je pense que ces braves gens n'étaient pas rassurés de prime abord, une manière, pour eux , peut être , de se rassure . L'humour , ça fonctionne toujours 🤭 Ça n'est pas la première fois que j'ai ce type de réflexions humouristique concernant Sirius . C'est le plus cool des trois , peureux , il se contentera , dans le pire des cas , d'aboyer . Il ne va au contact que pour demander des câlins ( il.pose son nez sur les vêtements et attends ou soulève les mains) . Je ne le lui autorise pas systématiquement ce type d'interaction, ça n'est pas du goût de tout le monde d'avoir un Dobermann qui vient se coller devant vous lol.
Quant aux Bergers, je suis surprise du manque de discernement des gens à leurs égards... Les gens n'ont aucune méfiance, ils mettraient les mains dessus sans se poser de questions alors qu'ils sont clairement plus méfiants.
Édit : zut Tania28700 à tout bon XD ( bon après ...on a chacune nos ronchons cracras ... )
Ouh, le milo à passé un bon dimanche !les vignes, sa passion 😂 il aime tellement ça... et apparemment, pas de clôture pour l'embêter cette fois 😁
Il a vraiment un air ravi en courant dedans... 😂
Mel, ah Zut, excuse moi, ce n'était pas sagro avec les pattes la dernière fois... j'ai survolé, excuse moi. J'avoue que j'avais beaucoup regardé les pattes, elles avaient l'air d'une top qualité 😂 du coup, j'ai confondu de glouton !
Mais la peau, c'est pas mal comme trophée !
Turdusmerula.. me suis embrouillé, je t'ai répondu sur le post des photos, plein de photos 😅
J'y disais, que ça faisait grand plaisir de relire les aventures de ta troupe ( et comment tu els racontes.... j'aime beaucoup !) Et que j'arrivais trop tard pour le quizz, mais qu'en même temps j'aurais eu tour faux... moi qui pensais berger plus classe...