Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Emla
Emla

Balade du jour

A un moment, ils ont disparu tous les deux. Quand Harry disparaît c'est pas bon signe.... charogne, crotte, truc degueu...

Au final ils sont revenus sans odeur particulière mais Milo avait du blanc plein la tête. Je n'ai aucune idée de où il a mis sa tête !

On est parti un peu tard, donc forcément on s'est fait rattraper par la nuit (la photo est beaucoup plus claire que la réalité 😅)

Au bout de la balade, le chemin traverse une vigne clôturer. Milo adoooorre les vignes. Du coup qui attend tout sage devant le portillon ?

Je sais que la photo n'a aucun intérêt mais avoir Milo attendre sur le chemin de nuit en pleine nature, c'est assez exceptionnel pour moi 😄

Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir !

J'ai enfin trouvé comment mettre des vidéos, du coup je vous en mets 3 ^^ (apparement ça marche si on ne prend pas le premier http:)

Quand Tina avait mal au dos et qu'on se baladait à pied : J'ai du rappel avec mon poney XD

[youtube=https://youtu.be/GFcYt83Ogzc]

On s'amuse à traverser le point d'eau (et y a même Athos sur celle là !)

[youtube=https://youtu.be/vnfOGdXp6rE]

Et une vidéo qui date un peu mais que j'aime beaucoup d'une balade qui finie par un galop dans un champs ^^

[youtube=https://youtu.be/D37pboGkxcE]

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, harry et milo !

Ils sont beaux !on note un milo un peu plus éloigné due harry sur la photo ou harry est devant 😂

Ça profite, ça profite 🙂

La première, ou ils sont les deux devants, et quasi dans la même position est ma préférée !

Ah , ça attendre c'est facile quand on sait pourquoi.... quand l'humain demande d'attendre, c'est nul, par contre attendre dans l'idée que les vignes s'ouvrent... ça, c'est la promesse de quelque chose de sympa 😁😁

Ils sont malins quand ils veulent, nos chiens !

Citer
Docline
Docline

Lewina, c'est juste "youtube=" qu'il faut zapper, on surligne la suite et on ouvre le lien

Moi je vote pour en voir plein d'autres !!

Citer
Lewina
Lewina

Je pourrais en effet en mettre de temps en temps du coup, pour les balades à cheval notamment je trouve ça plus parlant que les photos souvent !

Je tente un truc et je retire si ça ne marche pas x)

Bon, ça marchait pas désolé !

Je trouve ça dingue de pas pouvoir avoir de vrais liens sur Wamiz, ou même les vidéos s'affichant comme les photos...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui pas de jeux avec les copains, on les reverra lundi. On a donc fait une balade dans les champs et Sagro a trouvé un morceau de peau de charogne. Il était trop content ! Mais là c'était du sérieux, pas comme quand il a trouvé une patte de chevreuil. Là son bout de peau il voulait vraiment le tuer et le manger.

Faut bien regarder sur les photos, il faisait presque nuit, mais il a bien sa trouvaille dans la gueule.

Bon par contre je ne lui ai pas laissé, au bout d'un moment je lui ai pris j'avais peur qu'il l'aval en entier. Il arrivait pas à en couper des bouts et c'était un peu trop gros quand même.

Citer
Audreylug
Audreylug

patte de chevreuil, peau de on ne sait quoi... il va finir par découvrir la chasse Sagro ! 😁

sympa tes vidéos @Lewina ! sur la première, j'ai l'impression que Tina se serait bien fait un petit 4 heure... OU alors elle garde l'encolure basse à cause du mal au dos ?

par contre celles qui se promène en pleine campagne de nuit, vous faites comment pour vous repérer, voir l'état du chemin... ?

il n'y a pas d'éclairage public, il existe des lampes de poche suffisamment puissantes pour bien éclairer ce style de ballades ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Mel, ah, la saison des carcasses ! Ses 2 belles pattes avaient l'air tour à fait fraîches et top !

Il ce régale ton gourmand ! Après les pattes, la peau 🙂

Qu'est ce qu'il grandit par contre... il a déjà tellement poussé par rapport à quand tu la eu !

Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, perso, je balade à la lampe de mon portable. Mais ! Depuis que j'ai tenté de caresser un mouton, qui s'est avéré être un sanglier, puis finalement un cochon domestique ( une drôle d'histoire)... j'ai maintenant une lampe de poche " à sanglier " histoire de voir assez loin, et plus puissamment, et de reconnaître les gentilles bebetes que j'approche en temps que telle.

Et encore, ça coûte un peu plus cher mais il y a des lampes de poches extrêmement puissante.

Il y en a pour tout les goûts, et certaines effectivement, qui éclairent VRAIMENT beaucoup !

Mon voisin en a une, une lampe de poche de sécurité pour son travail ( mais qu'il s'est acheté perso) gare à toi si tu est devant le faisceau tellement elle éclaire !

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji les pattes de chevreuil c'est Pandi qui les a trouvées ;) mais Sagro n'aurait pas craché dessus !

Sur que ce ventre à pattes va m'en ramener d'autres ! Odin lui il s'en foutait complètement, Sagro c'est vraiment un autre modèle 😅

Et c'est vrai qu'il a grandi le nain ! Je me rends pas trop compte puisque je vis avec. Mais je vois la différence sur des photos où il est étalé sur le lit, il prend beaucoup plus de place maintenant 😆

@Audrey j'ai pas de lampe pour promener de nuit. Mais il m'est arrivé de me perdre en forêt à cause du mauvais éclairage, j'ai pas reconnu le chemin. Mais j'avais pas prévu de me retrouver en forêt à la nuit, mauvais calcul 😅

Enfin chez moi j'ai pas des bêtes bizarre comme chez Bangdji, entre les ressuscités et les sangliers / cochons... 😆

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?