Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Mel1
Mel1

Et voilà comment je me suis encore fait avoir en sortant les poubelles 😅

J'ai pourtant essayé de le ruser pendant 1 h pour pas qu'il me suive ! Mais il est pas complètement idiot lol

Bon j'avais pas envie de promener, mais à le voir si heureux ça m'a motivé ! 😊

Bangdji
Bangdji

Au moins Harry a rapidement copiné avec Milo s'il ne voulait pas être séparé de son nouvel ami

Et puis Milo était sans doute mieux a la pension pendant rien qu'une semaine qu'à la spa.

Harry a une chérie ?🙄😁

Emla
Emla

Ben en fait c’était prévu qu’Harry aille chez sa chérie.... alors si il savait 🤣

Mais impossible de faire garder Milo chez des amis, je savais absolument rien de son comportement encore, donc la pension était la solution la plus sûre.... j’ai pu réserver 2 box, mais finalement ils ont refusé d’être séparés.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en 9 mois c'est épatant ,vu son état ..

l'arrivée en pension avec Harry ,à dû lui sembler plus doux avec des meilleurs gamelles qu'au refuge ..

j'admire ton courage d'aller sauver Milo ,si peu de temps après la perte de Fast ..

Faire les allées du refuge ,ça à dû te demander un gros effort ..🤧

pour Harry ,retrouver un copain pendant le séjour en pension ,c'était très bien aussi ..

ça lui faisait un vide aussi ..Sans Fast .

des papouilles à tes patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla
Emla

Sur les 3 premiers mois il avait pris 3kg, les deux autres kg ça s’est fait sur les 6 mois suivant.

Pour le poil et les marques il a fallu environ 6 mois.

Je sais pas comment il était quand la Spa l’a récupéré, mais après 6 mois chez eux, c’était pas terrible.... mais bon là bas c’était pas le seul dans cet état 😓.

Au départ, comme je partais chez ma mère une semaine après, j’avais prévu de négocier avec la Spa pour le récupérer au retour. Quand j’ai vu l’état des chiens, j’ai pas pu, je l’ai embarqué. Du coup il a fait une semaine avec moi, une semaine en pension (et oui pas top...😥) et je l’ai récupéré. Bon au moins en pension il était avec Harry.

Je pouvais pas vraiment repousser le voyage chez ma mère, je n’y étais pas aller depuis des mois, à partir du moment où j’ai su que Fast était malade, je n’ai plus voulu le laisser...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Un Gandy heureux !!

pppffff les tiques ,c'est l'épouillage le soir cette année ,c'est la TUILE !!😔

vraiment de sales bestioles ,Ixia en a eu aussi ( même avec sa pipette) du coup ma mère a pris un collier en plus ..mon père lui en trouve au retour des balades ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

Coucou Jujud

et coucou aux copinettes

oui Gandy il est revenu de loin ,c'était une sacrée bataille ..avec en plus des traitements ,le pauvre ,j'avais eu aussi très peur pour lui ..

je sais bien que tu n'as pas tous les ingrédients , c'est pour cela que je te partage plein de recette sur les plantes et légumes ..Tu vas trouver de quoi l'apaiser pour sa peau ..

et si il mange comme ça un peu plus chaque jour ,sa peau ira mieux ..faut du temps ..

t'es absolument sûr que pas de puces ? il te laisse regarder son ventre ?

sur le carrelage , il a tendance à glisser , c'est qu'il n'a pas été habitué ..ou qu'il se sent pas encore assez en forme pour être à l'aise et stable sur ses pattes ..

ses yeux portent encore sa fatigue ..

oui par rapport aux premières photos ses flancs ( hanches) semblent moins creux ..

il explore c'est qu'il se sent rassuré ^^

il y a des bonnes nouvelles ..

samedi je plancherai comment lui amener les probiotiques par des légumes et des fruits ( en dehors de la banane ..) c'est pour ça que je t'avais parlé du kéfir et du lait de chèvre ..et comme c'est difficile à trouver ,je pense augmenter sa part végétale ..

il lui faut des fructo-oligosaccharides ( surtout dans des fruits frais) c'est un bon calcium et un bon magnésium ..

souvent oublié ..

Emla ,Milo il était trop maigre :-( pauvre patoune ..

son regard sur la première photo , c'est trop beau ..

il lui a fallut 1 an pour récupérer sa belle ligne et être plus en forme ? ou moins de mois pour prendre du poids ?

Beaujabote
Beaujabote

Coucou Sky

quand je vois les herbes vertes bien hautes, je pense tout de suite tique - c'est une horreur chez moi dans les champs donc je privilégie les dunes

Sky
Sky

J'ai pas pris beaucoup de photos de balade ces dernières semaines (j'essaie de varier le tour de quartier, mais c'est toujours le même endroit pour lâcher le bestiau ^^'), mais voilà quand même! :)

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Je sais que ce n'est pas encore terminé, mais quel bonheur de lire les progrès de Zouine et les petites attentions de Xena envers lui! Et c'est un tel soulagement!

Et ça semble peut-être "superficiel",et je me répète :P, mais on voit déjà sa beauté à ton Zouine, et + il va se requinquer, + ça va se voir... Avec ta Xena qui est déjà magnifique et toute mimi, et ils ont l'air si doux tous les 2, ça va être un sacré couple de toutous! Je vous souhaite beaucoup de joie! 😌

Par contre, le nez dans la m*rde jusqu'à ce que sa pauvre truffe en soit si abîmée, mais quelle horreur! J'ai l'impression que t'es pas au bout de tes découvertes macabres... grrr! 😡

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?