Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

LoL le chiot doit rien comprendre avec tout cet attirail, il y a de quoi se tromper ! Imagine, au lieu de féiliciter t'appuies sur le bouton "chataigne".... Des chiens télécommandés ...

Pauvre petit, condamné à ne pas utiliser son cerveau .

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Quel intérêt ? Autant prendre un drone téléguidé, ça va où on veut au millimètre près.

Quel drame si le chiot saute dans une flaque ? Y'a mort d'homme ?

Je ne comprend pas cette vision du chien. Pour moi tant qu'elle n'implique personne dans ses histoires, elle fait bien ce qu'elle veux, c'est le but d'avoir un être vivant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier une nouvelle cliente avec un berger australien , CE et des que le loulou s approchait de l'eau un coup de jus , je lui en ai évité un paquet en rappelant aby , il la suivait a la trace , cage chez eux des qu'il s'absente

je reste zen mais bon 😔 on va essayer de changer ca

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Comment tu fais pour rester zen ? Tu manges ton poing ?

L'argument du CE c'est souvent l'immédiateté, les gens veulent tout , tout de suite. Oui ça marche, oui ça marche rapidement, mais à quel prix ? :'(

" Beach please ! "
Citer
Boxy
Boxy

Sagro avec sa copine Perla ! 😊

Ils ont encore joué pendant 1h au parc ce soir. Et ils se sont fait une nouvelle copine, une petite malinois de 3 mois. C'est drôle comme Sagro y allait doucement avec la petite par contre la petite elle y allait à fond 😂 Une petite dominante apparemment qui veut toujours avoir le dessus. Et quand la petite y allait trop fort Perla venait prendre la défense de Sagro 🤣🤣🤣 Y a pas de photos des 3, ça bougeait trop vite et en plus il faisait nuit. Mais c'était sympa de les voir s'éclater comme ça, et je suis suis contente de voir que Sagro s'adapte à son pote de jeu. C'est pas juste un gros bourrin 😅

Mel

Ah enfin je vois Sagro ! Il est tout mignon ce petit bout ! Discret dans le caractère ? C'est bien qu'il se fasse des copains ! Ça doit te faire super plaisir ! 😘

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment tu fais pour rester zen ? Tu manges ton poing ? L'argument du CE c'est souvent l'immédiateté, les gens veulent tout , tout de suite. Oui ça marche, oui ça marche rapidement, mais à quel prix ? :'(

je reste zen sinon la personne va se braquer et je pourrais pas changer les choses. De plus les choses ne sont jamais si simple , la dame est très gentille mais l' éleveur qui lui dit qu'un berger australien a besoin d'une demi heure de balade et ca roule , elle est complètement paumé et sa vie quotidienne est vraiment galère

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est vrai que si tu ne gagnes pas la confiance de la personne tu ne pourras pas changer les choses . J'espère que ta cliente sera motivée et pleine de bonne foi. Mon éduc refuse pas mal de clients lorsqu'elle voit qu'il y a dialogue de sourds.

" Beach please ! "
Citer
Lorna
Lorna

Comment tu fais pour rester zen ? Tu manges ton poing ? L'argument du CE c'est souvent l'immédiateté, les gens veulent tout , tout de suite. Oui ça marche, oui ça marche rapidement, mais à quel prix ? :'(

Personnellement je me pince les soucils. lol

Juste une petite astuce si un jour tu discutes avec des fanatiques du "chien de guerre" qui pensent qu'un chien de famille doit être façonné comme pour aller détecter des bombes en Afgha.

Citer
Lorna
Lorna

hier une nouvelle cliente avec un berger australien , CE et des que le loulou s approchait de l'eau un coup de jus , je lui en ai évité un paquet en rappelant aby , il la suivait a la trace , cage chez eux des qu'il s'absente je reste zen mais bon 😔 on va essayer de changer ca
Et moi qui pointait les US du doigt... il semblerait que certaines dérives soient déjà bien présentes chez nous aussi.

Curieuse de savoir quel était l'objectif de cette dame cependant ?

Avoir un chien (littéralement) waterproof ? ^^

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Loool Lorna, j'en croise plein en RU aussi mais shhht, ce sont des pratiquants "de passage" qui ne viennent travailler le flair que pour passer avec brio une épreuve de pistage en ring....

Bref, je vous l'ai déjà dit, mais ma soeur a un Berger auss, avec un CE parcequ'il aboie , il se fait c*** comme un rat mort, j'ai discuté maintes fois avec elle, mais non, ils veulent pas prendre le temps de s'en occuper , alors ils lui mettent le CE .

A chaque fois que je le vois, je lui enlève parceque je m'en occupe donc il n'aboie pas.

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?