Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

@Jador, tes loulous sont vraiment beaux!

@Sky le mode chien mouillé 😁 Ca lui fait perdre bien 1 tiers de sa masse non?^^

@ Emla Je croise aussi des cabanes construites pas des enfants dans les bois.. Mais là c'est vrai qu'elle ressemble plus à un petit campement avec les bidons la tienne ! et pardon mais, la tête de ton premier de la classe 'mais c'est quoi ça?"😁

Grr à perdre les balles dans les bois.. Dingo l'aurait jamais perdu, ma faute de l'avoir laisser un peu à Joyna.. Je teste en ce moment de laisser des balles à porter en ballade à Dingo, pour que ce soit plus agréable pour lui et sa dentition car sinon, il trimballe de gros cailloux les 3/4 de la balade.

Emla
Emla

Bangdji, ça fait plusieurs jours que je cherche la balle préférée de Milo...

Forcément sa préférée fait parti d’un pack de trois et les deux autres il me les perd systématiquement du premier coup... donc je râle quand il perd une de ces fameuses balles... celle là il l’avait depuis janvier !

Et du coup j’ai découvert un vrai petit campement bien planqué dans les buissons..

On trouve vraiment de tout dans mon petit bois urbain....!

Sky
Sky

Retour de balade pluvieuse 🥷

" 色即是空 "
Jador
Jador

Confinement...toujours...mais heureusement, de quoi se défouler et s'amuser près de la maison. Des beaux plongeons et nage en étang pour ma petite ce matin.

Beaujabote
Beaujabote

Mais il est pas gros, Odin, il a le poil bouffant (pour ceux qu'on pas la ref comme disent mes ados - l'age de glace)

trop beau - mais c'est vrai qu'à croiser le soir dans le noir - il doit faire peur😁

Mel1
Mel1

'Le gros' se porte bien avec le confinement il fait du lard quoi 😁 Je plaisante rolala, il est mimi comme tout ^^

Roooohhhh ! Il n'a pas un gramme de gras mon gros !

Il est juste gros, c'est sa nature 😅 j'y peux rien 😆

Damsdams
Damsdams

'Le gros' se porte bien avec le confinement il fait du lard quoi 😁

Je plaisante rolala, il est mimi comme tout ^^

Bangdji
Bangdji

Moi mes trois gros deviendraient zinzins si j'arrêtais de sortir je crois^^ Et j'ai la chance de pouvoir rejoindre la campagne (prés + bois sur toutes les balades quasiment) en 5 min. C'est sur que je n'ait pas à me plaindre, je peu encore sortir, et comble du luxe, je peu varier un peu. Quand je pense à ceux qui sont coincé dans des studios en ville...

J'espère quand même que Dingo retrouveras sa balle la prochaine fois que je ferais ce tour... Mais cette saucisse de Joyna, ah ils pourrons ce gratter pour les jeux avant dodo aujourd'hui !

Mel1
Mel1

@Bangdji c'est quand même une masse mon petit chien, il prend de la place ;)

Nous on ne va plus en forêt depuis le confinement (c'est à plus d'1km) et tourner en rond dans le village ou dans les champs ça me gonfle, du coup mon gros n'a plus beaucoup de balades. Mais il le prend bien, je pensais qu'il allait vriller et même pas. Il est cool, il accepte.

Je vois que ça lui manque seulement là à le voir tout euphorique pour la petite balade dans le village.

Et aussi il allait pas me laisser sortir les poubelles sans aller faire une balade 😅 En tout cas maintenant il ronfle, tout heureux d'avoir fait sa balade !

C'était pas le bon jour, la balle perdue, l'autre qui part chasser et à court de friandise... Y a des jours comme ça.

Bangdji
Bangdji

Oulala! Qu'il fait imposant sur ses photos le petit malin! Il t'a encore eu😁 mais il a bien raison, temps qu'on peut gratter de la balade...

J'ai pas de photo de la balade d'aujourd'hui, mais je vais en profiter pour râler un peu 😠 ma bande de zigotos a été terrible, Joyna est partie courir après une grosse bête dans les bois alors qu'elle avait la balle de dingo dans la gueule et est revenue sans, dingo était tout désespéré ( il l'a depuis qu'il est arrivé, la balle est plus vieille que lui et c'est SA balle) il l'a cherché partout sans succès..

Padja est partie pendant 30 min cette saleté de tarte aux fraises! En plus, elle n'en a aboyer que 5, donc je sait pas ce qu'elle a foutu pendant les 25min qui reste ( je laisse 5-10 min pour revenir). Avec la maladie des sangliers et le fait qu'ils aient couru après une grosse bête, c'a me fout le jetons, j'espère qu'elle a pas passé ce temps a bouffer une charogne de sanglier infecté !😭

Pourtant j'ai rayé deux balades de la carte à cause de cette maladie et celle-ci elle chasse quasi pas d'habitude, c'est ma balade de repos... 😠😠😬😠 déjà que j'avais plus autant de balade qu'avant avec le confinement...

Et en les appelant pour les rattachés, padja reviens ok une friandise, joyna reviens elle avait vu padja en avoir une ok friandise, et mon pauvre dingo arrive, je met la main dans le sac, plus rien pour lui! Grrr sale affreuses je vous jure il y a des jours...

Et une tique qui me grimpait gentiment dessus..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?