Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Oui c'est ça il a 5 mois, il a passé les 25kg. Ça va être un gros gabarit pour un Argentin mais c'est pas si gros. Il est pile sur la courbe pour faire 45kg adulte.

Moi je trouve qu'il se muscle bien, aussi il court avec sa pote. J'ai pas souvenir que mon 1er Argentin était musclé comme ça.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Oui peut-être qu'il sera dans la norme et que c'est la photo qui me fait cet effet. Au fait j'ai demandé pour la copine Guinness qui a 10 ans. Elle fait 49KG !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Mel1
Mel1

😯 49kg pour une femelle c'est un gros morceau !

T'as des photos de Guinness ? Ça doit être une belle mémère ! 😊

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

😯 49kg pour une femelle c'est un gros morceau ! T'as des photos de Guinness ? Ça doit être une belle mémère ! 😊

La prochaine fois que je vais dans son coin de balade, je prends mon mobile pour te ramener une photo ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Docline
Docline

Merci au moins de le montrer de temps en temps

La dernière photo est vraiment rigolote

(pas tant à cause des regards d'extra terrestres qu'à cause de l'air bon élève qui pose pour la photo de classe, lol)

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, petit sagro ! Par contre le flash dans les yeux qui fait blanc sur robe blanche ...😅

Un petit chien fantôme 😁

Flip, ah, les balades au clair de lune ! Quel bonheur ! Quel calme la nuit, et comme c'est beau quand la lune éclairé bien et qu'on voit loin par dessus les collines 😍

Lorna, extrêmement étrange cette utilisation du ce. Les gens tiennent à ce point à avoir des chiens 100% obéissants ? Sans prendre le temps de leur faire une éducation renforcée dans cet objectif ?

C'est un peu dramatique...

Citer
Mel1
Mel1

Merci au moins de le montrer de temps en temps La dernière photo est vraiment rigolote (pas tant à cause des regards d'extra terrestres qu'à cause de l'air bon élève qui pose pour la photo de classe, lol)

Ahah pour la photo ça n'a pas été simple ! Sagro ne connais pas le "pas bouger" dès que je faisais un pas en arrière il avançait 😆

De rien ;) si c'était plus facile je mettrai plus de photos, mais avec la restriction sur Wamiz c'est vraiment galère. Mes photos sont toujours trop volumineuses et alors faut faire des ruses pour les réduire, c'est chiant...

Mais le petit blanc évolue bien, il fait des bêtises et il écoute un peu quand il a envie 😅 mais je suis super contente de son évolution avec les chiens qu'on rencontre. Il est toujours content, avenant, il pense qu'a jouer. Mais là avec le petit bouledogue d'hier et le chiot malinois ce soir, je suis contente de voir qu'il s'adapte. Il sait faire doucement.

Pour le moment je pense que j'ai un petit chien bien équilibré, et j'espère que je vais réussir à conserver ça. En tout cas je fais au mieux.

Citer
Docline
Docline

Moi j'utilise "photophiltre" ancienne génération, gratuit et ne pesant rien sur l'ordinateur, je mets mes photos sur l'ordinateur, puis je duplique et je réduis la taille de ce double, comme ça je conserve un original de plus haute qualité dans mes archives

Citer
Docline
Docline

Chez moi Saphir (7 mois) est toujours aussi speed, je n'avais jamais eu de chiot aussi survoltée ...

(bon, c'est surtout mon pauvre australien qui subit, il ne serait pas là j'aurais un peu de mal à supporter ma bichonne, et Elastic qui ne tolérait autrefois aucun débordement la laisse tout faire, ils sont fous mes chiens)

Citer
Mel1
Mel1

@Docline ah ça, Sagro est survolté lui aussi ! Ça me change d'Odin ! Mais il est mignon, c'est juste un petit chiot plein de vie. Il est sage après la balade 😅 Avant ça c'est un lion 😆

Mais il est mignon, c'est un gros calinou, et il comprend bien vite ce que je lui apprend. Après pour l'appliquer c'est autre chose... lol Enfin c'est un chiot quoi c'est tout. Ça bouge, ça remue, ça fait des bêtises. Normal 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?