Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon pas encore de super famille pour olfy

J'ai une demande d'une dame, mais je ne pense pas que ça le fera (elle bosse 4 jours complets par semaine sans rentrer le midi).

J'attends de lui parler au téléphone pour voir ça.

A part ça on applique les conseils de l'éducateur en ballade mais c'est vachement moins probant qu'en cours d'éducation...

Forcément il lui avait présenté des chiens ultra-calmes donc Olfy n'avais pas dit grand chose.

En fait il réagit a une énergie excitée/anxieuse chez les autres chiens.

Et hum hum... Des comme ça dans la vraie vie, on en croisé un paquet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait il réagit a une énergie excitée/anxieuse chez les autres chiens.

Et hum hum... Des comme ça dans la vraie vie, on en croisé un paquet.

je te confirme, ou plutôt des maitres anxieux et stressé 😁

Sinon concernant olfy , c'est toi qui a la main pour le choix de l'adoptant ou c'est l'assoc ou les 2

je peux t'envoyer par colis un border super sympa qui en marre des 35 degrés et qui peut pas bosser, 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait il réagit a une énergie excitée/anxieuse chez les autres chiens. Et hum hum... Des comme ça dans la vraie vie, on en croisé un paquet. je te confirme, ou plutôt des maitres anxieux et stressé 😁 Sinon concernant olfy , c'est toi qui a la main pour le choix de l'adoptant ou c'est l'assoc ou les 2 je peux t'envoyer par colis un border super sympa qui en marre des 35 degrés et qui peut pas bosser, 😁

OK je vais surveiller ma boite aux lettres 😁

Disons que l'asso et moi-même sommes censées travailler dans la même optique donc il n'y a pas de raison qu'on s'oppose concernant une adoption.

Mais c'est surtout moi qui ai la main concrètement puisque c'est moi qui vit avec le chien... mon interlocutrice de l'asso ne connaît pas ce chien donc c'est à moi d'aiguiller tout ça.

Citer
Avatar21
Avatar21

Vu cette chaleur, rien de mieux qu'une matinée au lac 😉

Citer
Aggie19
Aggie19

Waouh ! Quel beau gosse le noir et feu... à moins que ce ne soit une jolie fille...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

Merci Aggie19 et oui, c'est une fille ;)

Citer
Bobkat
Bobkat

Coucou

Il fait mega chaud on a emmene les chiens au lac pas loin de chez mon frere pour les raffrachir les chiens peuvent se baigner ca n'a choque personne!

Et cerise sur le gateau c'est la premiere fois que Menza nage!! Youhou avant elle se mouillait les pattes, grand max eau. Au bide... et la je suis entre dans l'eau alors elle a suivit et a nagé ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais que mon bipède me trouverait une ballade au frais

Citer
Jador
Jador

Ces images font du bien...ça vaut une clim...au moins, pas mal à la gorge!!!

Merci B.Pearl et aby!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Aggie19 et oui, c'est une fille ;)

Laaaannngue 😁 bon sang à cause de vous, j'apprécie de plus en plus le look beaucerons . Vraiment superbe , très rustique et élégant à la fois !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?