Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jador
Jador

"Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup"

Eh bien, tout ce que tu lui auras appris à celui-là!!!😁👍😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote= @Jador ... J'adore ! On sent la détermination à salir la maison ! 😁
Tu crois!?! Non je te rassure, elles finissent à sécher au jardin ou au garage avant tout espoir de rentrer à la maison...! Bon, avant, il a quand même fallu rentrer en voiture... :(

1ere photo, trouvé une nouvelle mare en forêt bien approvisionnée en eau. On va l'avoir pour une quinzaine de jours. Youpi! Les autres photos, c'est la joyeuse idée d'un parcours imaginé pour la fête de fin d'année au boulot! Cool...Je ne sais pas si les humains ont tous apprécié mais les chiennes adorent!!! 😁

on les croirait en train de faire un parcours du combattant!!! Ah si Berger voyait ça , elle serait folle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup" Eh bien, tout ce que tu lui auras appris à celui-là!!!😁👍😉

il a des capacités hors du commun ^^😁

Citer
Aggie19
Aggie19

"Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup" Eh bien, tout ce que tu lui auras appris à celui-là!!!😁👍😉
il a des capacités hors du commun ^^😁

C'est un créole, quoi ! 😀

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup

Il est adorable!

J ai bien compris ou était les pédales mis je vois pas la route 🤧

Sinon pas encore de super famille pour olfy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tibidou est bon pilote aussi ! 😂

Citer
Jazz17
Jazz17

Vraiment craquant ce Tibidou !

Citer
Jador
Jador

Génial Sky! Qu'est-ce que c'est que ce site avec peintures rupestres? Et tu rentres comme ça...???

Citer
 Sky
Sky

Oui, c'est rigolo!

C'est à peine à 3-4km à pied de chez moi, c'est un "pote" chasseur qui m'a fait découvrir ça hier soir, j'en avais jamais entendu parlé!

Mais comme c'est un simple trou dans le sol au milieu d'anciennes carrières, avec des murs trop bien taillés, c'est sûrement un fake, ce qui expliquerait que ça soit en aussi bon état et que ça soit ouvert à tout le monde et n'importe qui... Mais ça doit pas être connu de beaucoup de monde, sinon ça serait mieux entretenu et on aurait de la pub et des sorties scolaires pour les "étudier". 🙂

Mais c'était rigolo à découvrir! ^^

Il parait qu'on peut parfois y trouver une chauve-souris, mais là elle n'était pas là hier soir.

(juste dommage qu'à l'heure où on y était les moustiques étaient réveillés, et y avait des toiles d'araignées, alors j'ai pas traîné à l'intérieur XD)

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?