Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Jazz17
Jazz17

Et moi je craque pour votre magnifique Husky !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un faible pour Black pearl, le beauceron est une valeur sûre :-)

Citer
Bobkat
Bobkat

Première fois que Menza nage!!

Elle a apprécié, c'est cool

Citer
Aggie19
Aggie19

Norkham a une copine beauceron. Elle est plus costaude mais il a un air de famille...

J'aime bien les beaucerons. 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

Moi aussi j'ai un faible pour Black pearl, le beauceron est une valeur sûre :-)

B.Pearl fait changer beaucoup de monde qui la rencontre sur le beauceron "terrifiant" avec son très bon caractère ^^

Mais c'est vrai que le beauceron est impressionnant de par sa taille et sa couleur mais quand on le connaît bien, c'est vraiment le "chien parfait" (en toute impartialité 😁). Une vraie valeur sûre ^^

Et moi je craque pour votre magnifique Husky !

Merci pour J'Pandora 😉.

Norkham a une copine beauceron. Elle est plus costaude mais il a un air de famille... J'aime bien les beaucerons. 😋

B.Pearl fait quand même 40kg ^^

Citer
 Sky
Sky

@Avatar, c'est qu'avec tes louloutes, y a moyen de convertir du monde! Ma mère a peur de certaines grandes races, notamment les beaucerons; je suis sûre que si je lui présentais Black Pearl, ou même rien qu'en lui montrant les photos de sa bouille avec sa langue en vrac, déjà ça casserait son image négative. 🙂

@Bobkat, excellent la photo de Menza dans l'eau! Elle a l'air pas mal là-dedans! Et rien que sur l'image, l'eau a l'air d'être fraîche, ça donne envie! ^^

" 色即是空 "
Citer
Damsdams
Damsdams

Je me souviens quand j'étais gamin de 2 chiennes beauceron d'une voisine qui étaient des anges, j'adore aussi! Surtout les gens qui se demandent si "ce rott" ne devrait pas être muselé ^^

Menza a trouvé la solution à cette chaleur pénible trop chou 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi aussi j'ai un faible pour Black pearl, le beauceron est une valeur sûre :-)
B.Pearl fait changer beaucoup de monde qui la rencontre sur le beauceron "terrifiant" avec son très bon caractère ^^ Mais c'est vrai que le beauceron est impressionnant de par sa taille et sa couleur mais quand on le connaît bien, c'est vraiment le "chien parfait" (en toute impartialité 😁). Une vraie valeur sûre ^^
Et moi je craque pour votre magnifique Husky !
Merci pour J'Pandora 😉.
Norkham a une copine beauceron. Elle est plus costaude mais il a un air de famille... J'aime bien les beaucerons. 😋
B.Pearl fait quand même 40kg ^^

Ça ne m'étonne pas ! Norkham ne fait que 20 kg. Mais je me demande s'il n'a pas un peu de beauceron dans ses lointains ancêtres... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

@Avatar, c'est qu'avec tes louloutes, y a moyen de convertir du monde! Ma mère a peur de certaines grandes races, notamment les beaucerons; je suis sûre que si je lui présentais Black Pearl, ou même rien qu'en lui montrant les photos de sa bouille avec sa langue en vrac, déjà ça casserait son image négative. 🙂

C'est sûre que quand un chien de presque 70cm au garrot vient frotter sa tête contre toi comme un gros chat pour avoir un câlin, ça casse son image terrifiante 😂

@ Damsdams, le beauceron est vraiment le meilleur ami pour un enfant. B.Pearl est le grand amour de ma nièce depuis toujours (elle avait presque 3 ans à l'arrivée de B.Pearl). La tête des gens quand il la voit courir avec B.Pearl détaché en promenade. B.Pearl est super gentille mais hyper protectrice avec elle.

Citer
Bobkat
Bobkat

Maintenant que tu dis ca Avatar

J'avais une berger hollandais croisé beauceron ca fait plus de 10ans

Je sais pas pourquoi je repensais a ca un jour je me souviens qu'elle pesait dans les 40kg ce qui est beaucoup en fait je me demandais si j'etais pas en train de surencherir son poids, entre les souvenirs et la realité desfois il y a comme un fossé

Mais vu ce que tu dis pour B.Pearl je me trompe peut etre pas tant que ca

Mais elle est tres tres belle ta beauceron c'est vrai que c'est un impressionnant comme chien niveau carrure elle est bien en muscle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?