Tes photos sont jolies en tout cas 🙂 même si Gally a boudé a voiture, vous devez avoir dormi d'un meilleur sommeil s'il fait si chaud que ça a Marseille !
La chaleur la nuit qui empêche de dormir, c'est terrible..
Audreylug, oui, Padja "chasse" toujours. Il ne s'agit plus vraiment d'attendre des heures. Elle vadrouille beaucoup plus ( farfouiner sans chasser). Et lorsqu'elle chasse, ce qui est bien moins souvent car nous la restreingnons et elle même chasse moins de son propre chef, elle qui zonait peu de temps avant de filer tout droit, maintenant c'est principalement zoner en Bramant dans une petite zone, je la vois faire, elle n'a rien sous le pif. On peu même s'arrêter là regarder pendant un moment, comme elle reste dans une toute petite zone. Mais elle est contente, il doit y avoir une odeur. Elle s'éloigne encore mais va beaucoup ( beaucoup ) moins loin, et moins longtemps.
Et maintenant elle a un gps. Donc je peux savoir ce qu'elle fait, où elle est, si a cause d'arbres en forêt pour exemple je ne l'ai pas en visuel. Je ne m'inquiète plus vraiment, comme elle va beaucoup moins loin et longtemps, et elle est là très souvent, ou a porté de voie ( de sa voie, si elle chasse). En gros, elle ne disparaît plus des heures. Et je sais où elle est. En fait même le gps, même si je préfère le garder au cas où, je ne m'en sert quasi plus puisqu'elle est là.
Comme je continue d'avancer, elle prend plaisir à rattraper notre piste a nous. Avant, elle le faisait aussi mais bramait rarement, que si la piste représentait un défi. Maintenant elle le fait a chaque fois quasi. Je suppose que vu ses capacités actuelles, même nos simples pistes humaines sont dorénavant un défi. Rapport a une bête sauvage, les humains prennent des endroits praticables genre chemins, et ne vont pas très vite. Donc avant, elle ne bramait que peu sur nos pistes car ce n'était pas palpitant pour elle, elle y prenait leu de plaisir en fait, s'était plus de l'utile de nous rejoindre.
Mais maintenant qu'elle peu beaucoup moins en faire, elle prend d'avantage de plaisir même a remonter notre piste avec succès. Sachant qu'en plus, moins musclée puisque nous ne pratiquons plus aucun sport, et avec dingo au ralenti, je marche vraiment doucement. Donc je ne prend plus l'avance que je pouvais prendre a une époque.
Malgré tout et très étonnamment vu son état qui s'est dégradé, hier, après des mois ainsi, elle a péter une durite pour une raison inconnue et nous l'avons attendu longtemps.
Mais je l'a voyais au gps. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Peut-être avait-elle envie de suivre une piste plus longtemps que son ordinaire actuel pour une fois. Mais a sa nouvelle vitesse, ça lui as pris beaucoup de temps.