Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Je triche un peu, c'est pas la balade du jour mais les balades de la semaine.

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo on a croisé un écureuil, un chevreuil et des marcassins.

On a été dans le coin des fourmis, il y a d'énormes fourmilière partout. C'est assez désagréable lol ces saletés de fourmies viennent nous mordre ! Odin arrêtait pas de sursauter je comprenais pas, et après c'est moi qui me suis fais mordre j'ai compris 😅

J'ai retrouvé une plume de buse, mais cette fois je l'ai laissée dans la forêt ;)

Et on a cueilli quelques fraises :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballade de Jeudi , vers 19H30 ... Une grosse pensée pour @Jador et ses deux cragougnasses noire et feu, Berger leur a rendu honneur et Sirius à décidé de s'y mettre !

Par chance forêt très humide, des trous d'eau il y en a presque toute l'année . Même en cas de grosses chaleurs , il y a toujours un coin où se rafraîchir et se salir surtout, en bonus il y a des "nounouilles " ( comme celles de @Damdams !)

Citer
Jador
Jador

Merci Wiegehts35, ta pensée me touche beaucoup et les filles, encore plus!!!

Clin d'oeil pour toi donc, voici encore un beau trou que l'on trouve dans notre circuit mais ça ne va pas durer...😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Maintenant que j'ai découvert comment faire, j'adoreeeeee monter sur les arbres tombés!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah on sent que Hava se la joue ! " Moi je sais le faiiireuuuh "!

@Jador ... J'adore ! On sent la détermination à salir la maison ! 😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ahah on sent que Hava se la joue ! " Moi je sais le faiiireuuuh "!

Oui et elle test, elle est montée quasi tout en haut, elle a vu qu'elle ne pouvait pas repartir en arrière donc elle a sauté de 2m de haut!!! Elle m'a fait super peur... depuis j'essaie de la limiter mais je pense qu'elle a bien compris

Citer
Damsdams
Damsdams

Pareil il s'en lasse pas..photo prise il y a 5 mn. (j'attends que la canicule soit passée pour couper le tronc) Il m'a fait la même frayeur une fois, il était grimpé dans un arbre noueux qu'il avait escaladé car un chat y était perché, quand il était petit il est tombé de 2m (sur l'herbe heureusement) sur le dos 😲

Citer
Jador
Jador

[quote= @Jador ... J'adore ! On sent la détermination à salir la maison ! 😁

Tu crois!?! Non je te rassure, elles finissent à sécher au jardin ou au garage avant tout espoir de rentrer à la maison...! Bon, avant, il a quand même fallu rentrer en voiture... :(

1ere photo, trouvé une nouvelle mare en forêt bien approvisionnée en eau. On va l'avoir pour une quinzaine de jours. Youpi!

Les autres photos, c'est la joyeuse idée d'un parcours imaginé pour la fête de fin d'année au boulot! Cool...Je ne sais pas si les humains ont tous apprécié mais les chiennes adorent!!!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ballade sur la plage pour fêter le permis d'Olfy qu'il a eu du premier coup

Il est adorable!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?