Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ah pareil ici... C'est pénible !

Buck a une sacré robe donc c'est plus galère à inspecter, je fais gaffe.

M
    Signaler

@Lorna oh que si c'est une vraie plaie ces tiques ! D'où l'intérêt d'avoir un chien à poils ras.

Je m'arrête souvent en balade pour virer ceux qui sont entrain de monter sur le chien et ensuite inspection.

?
    Signaler

Coucou @Mel, je me demandais, tu n'as pas trop de tiques dans ces forêts ?

M
    Signaler

Aujourd'hui on a été visiter un nouveau coin. Un joli coin de forêt, assez clair, très sympa. Sauf le début du chemin pleins de détritus 😡

Mais le reste de la balade a été sympa, et tout au bout du chemin j'ai découvert un champ de fraises des bois ! Dommage que ça soit la fin de la saison, y en avait plus beaucoup, mais je sais où aller l'année prochaine ! :)

Y a même quelques champignons qui commencent à sortir :)

Bon c'est pas des girolles mais c'est bon signe. J'espère qu'on aura des girolles cette année ! :)

Ça fait longtemps que j'ai pas mangé une bonne omelette.

?
    Signaler

Qui dira qu'un jardin c'est juste des toilettes ou une pièce supplémentaire ? On a déjà les palmiers... il ne manque plus que les lunettes de soleil et un cocktail avec un petit parasol ! 😉

Damsdams
    Signaler

Depuis que les voisins agriculteurs sont en conversion y'a nettement plus de fleurs/papillons, insectes, on retrouve la vraie campagne 🙂

Rackham Le Rouge
    Signaler

Petite balade les pieds dans l'eau !!

Il aime ça et il y va volontiers... cet été au lac nous irons avec lui pour l'amener un peu plus loin que son bas ventre..

" Junlo "
    ?
    Signaler

@Bangdji il est en longe, j'oserais quand même pas le lâcher 😅 Mais il a vraiment progresser, quand même. Au début il se stoppait pas comme ça. Il était ingérable, même en longe. Je lui demandais de s'asseoir il se couchait et rampait. Il était en furie !
    Qui t'avais dit que le travail à la longe payait ? 🥷 Je trouve que ça permet de faire énormément baisser le chien en intensité, et ça se répercute sur son écoute globale, y compris sans longe par la suite. Avec Buck j'en suis à peu près à ce stade, et c'est vrai qu'il reste un petit moment en mode traque après. Dans ce cas, je lui fais faire quelques exercices sur balle ou autre petit jeu de concentration, pour "casser" son élan de pistage.
    C'est vrai qu'au début je croyais pas y arriver en travaillant en longe. Il était tellement en furie au tout début, c'était vraiment fou. Même en laisse il devenait ingérable. J'y croyais pas mais je l'ai fait quand même ! ;) Et c'est vrai qu'il a fait de gros progrès. Bien plus que ce à quoi je m'attendais.

On les a à l'usure ces têtes d'enclume

😁

• 6 430 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !