Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

"Truffe chercheuse"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mon gai luron

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

Que de belles photos !! Moi je suis archi nulle (de pire en pire car mon oeil droit voit tout en flou depuis cet été), je n'ai même pas une photo à peu près nette sur une cinquantaine je crois bien

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bah elle est très bien cette photo et puis dur dur avec un chiot d'avoir des photos nettes ! Quoi que sur cette photo, le petit est pépère dans son herbe

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oui je n'avais pas vu le petit bolide 😳

Très jolie photo👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Que de belles photos !! Moi je suis archi nulle (de pire en pire car mon oeil droit voit tout en flou depuis cet été), je n'ai même pas une photo à peu près nette sur une cinquantaine je crois bien

Trop chou... Le petit machin noir et son grand frère lol

Citer
Avatar21
Avatar21

Une petite photo de Black Pearl qui se repose en m'attendant après m'avoir bien fait prendre les chemins les plus escarpés possible (comme d'habitude) ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Avatar

Toujours très beau black Pearl 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

Hello ! J'ai un peu de temps libre pour la 1ere fois depuis une éternité et j'ai eu envie de passer vous faire un coucou :) (même s'il n'y a plus beaucoup de pseudos qui me sont familiers du coup !).

Mes deux compères vont toujours bien et sont... toujours aussi frisés :)

Léon est toujours aussi "toqué de la balle"...

Basile est toujours aussi expert en clowneries...

Ils aiment toujours autant l'eau..

Et surtout, bah... un nouveau a intégré la troupe 😁

Le chien de mon compagnon, un adorable x husky sorti d'un refuge, mais qui a surtout l'air tout droit sorti d'un calendrier tellement il aime poser 🤭

Ils s'entendent bien, enfin je crois...

Et on continue de pas mal vadrouiller, enfin quand on a le temps :)

Et de faire des balades bordéliques avec tout plein de copains !

J'espère que vous vous portez tous bien :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?