C'est peut-être ce qu'a léchouillé le chien shooté dans le parc de la mairie !!!
Pour Nono, ça a été spectaculaire.Il ne tenait plus debout avait les yeux dans le vague, aucune réaction. J'ai cru qu'il faisait un AVC...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pourtant les noix c'est bon !
https://www.aoc-noixdegrenoble.com/
C'est quand même dingue. J'habite au milieu des noyeraies depuis 26 ans et je n'avais jamais entendu parler de ces champignons de noix hallucinogènes. Heureusement il n'y en a pas tous les ans, d'après la véto. Je n'avais jamais vu un chien shooté. La véto m'a dit aussi qu'elle avait déjà soigné un chien qui avait les mêmes symptômes et qui, apparemment, avait "grignoté" sur l'emplacement où des jeunes se regroupent la nuit dans le parc de la mairie...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pas de problème si mon crapaud "vidange". Je ne l'enquiquine jamais de près. Là j'ai zoomé !
[François Mauriac] "