Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Lorna
Lorna

Très joli !

Mon gros tout en fourrure me ramène aussi la plage quasi tous les jours :-)

Citer
Lewina
Lewina

Athos souffle un peu sans sa collerette, facile de le surveiller si il dort sur mes jambes !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lewina
Lewina

Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompée entre le poste des photos et celui des balades 🤭

On dira qu'il se balade dans ses rêves 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Pour ceux qui me connaissent je suis maintenant partie de chez mes parents, je suis en ville étudiante pour mon Master. Je rentre dès que je peux chez mes parents, ma louloute me manque tellement! J'ai donc mon chat avec moi en appart et on fait les allez retours voir sa meilleure copine... avoir un chien au quotidien me manque énormément: les câlins, les balades, les fous rires...

Voilà ma balade de ce week end:

Mes deux amours ensemble qui jouent dans le jardin:

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Lacurieuse

Ta belle est en de bonnes mains, et ta retrouvaille avec la belle doit être quelque chose 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ça doit manquer effectivement, j'ai passé un seul petit mois chez ma mère sans ma chienne et j'étais jalouse des que je voyais quelqu'un promener son chien ! Ça fait un gros vide.

Une année a tenir avec la louloute chez les parents ?

Citer
Audreylug
Audreylug

Jolies photos @lacurieuse !

mais il faut prendre ta chienne avec toi en ville si elle te manque !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Malheureusement (pour moi) mes parents sont aussi dingues que moi de ma chienne, c'est la chienne de la famille...

Je profite d'elle autant que je peux dès que je rentre du coup. J'ai droit à des fêtes de malade et madame ne me quitte pas...

2ans pour le Master et ensuite je reviens dans ma région je l'espère. Et dès que je pourrais, je prendrais un chien... bon c'est pas gagné, je trouve vava tellement incroyable... il faut que j'arrive à prendre un chien sans comparer et ça il va me falloir un peu de temps je pense...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hier, promenade au bord de mer, j’ai sortie le gros appareil photo pour l’occasion ^^

Gally s’est bien amusée à courir sur la plage mais le bruit des coup de feu (saison de la chasse) ne lui ont pas trop plus, j’ai dû la rattacher une partie du chemin sinon elle se ferais la malle…

Un beau plouf ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Excellente Gally💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?